Fiche
Nom :wing
Prénom :ginta
Sexualité : hétéro
Nationalité :Canadienne
Animal de compagnie :4 petits chat et 1 wistiti.
Caractère:je suis tres gentil avec tout mais amis et surtout ma petite copine si j'en est une je suis du genre a lui offrir tout ce qu'elle me demande pour lui faire plaisir , mais quand c'est asser c'est asser tout ce que je demande en retour c'est qu'elle calme mes pulsion .
Taille :1m90
Goûts :Il aime étudier , surtout les mathémathique parce que ses sa passion , il aime le sport comme le soccer le baseball et autres .Ilaime aussi s'entrainer pour séduire les fille .
histoire :Il est née dans la province de de québec a quebec , il a eut le temp de passer quelque temp avec sa famille mais il sont mort alors que j'avait 13 ans .mon parain ma donc élevé seul.A 15 ans lorsque j'ai changé sa maison a bar de striptiseuse pendant deux heures il ma mit a la porte avec asser d'argent pour aller rejoindre le meilleur pensionnat au monde .Maintenant j'ai 15 ans je vit dans une chambre avec mon colocataire.
envoyé moi un mp si vous voulez etre mon coloc.
autres :j'ai toujour mon petit paquet de cigarre et dans mes poches je trimballle mes point américain.et je fait partit des blood-fighter.Je fait du taekwondo et de la boxe englaise