Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 nouvelle promenade en foret d'ensuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelle promenade en foret d'ensuke Empty
MessageSujet: nouvelle promenade en foret d'ensuke   nouvelle promenade en foret d'ensuke Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:26

Ensuke arriva dans la fôtret et il se mit a marcher dans le petit sentier. Il regarda tout autour de lui en pensant.

* Ah, je marche dans les couloirs et je vois ecore cette masaki qui est avec un nouveau gars. Non mais c'est koi ca, on change de gars comme de linge... C'est comme pour mon coloc que j'a apperçu cruser la fille... Yukie. Lui aussi change de fille pas mal souvent. Je me demande ce que je devrais faire pour passer le temps...*

Il regardait un peu partout et soudain, remarqua dans le ciel, un nuage qui ressemblait a une guitare. Soudain, sa le frappa:

* Mais bien sur, je vais apprendre a jouer de la guitare. Je pourrais surement avoir un band si jamais je trouve dautre personne...*

Il fit demi tour et se dirigea vers le centre d'acat pour aller se trouver une guitare. Son compte en banque ne possedait que 2000 $ mais il serait capable de trouver quelque chose pour ce prix la. il avait beaucoup depenser en achat sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle promenade en foret d'ensuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade !.
» Promenade ..
» Promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser