Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Magasin de musique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

Ensuke entra dans le magasin de musique qui se trouvais dans le centre commercial. Il alla dans la section des guitares et les regarda touts les unes apres les autres... Il s'arreta tout d'un coup aillant remarqué une guitare sur le mur. elle était de couleur rouge acajou. Il la prit et esseilla pour voir si le manche n'était pas trop long et si la guitare n'était pas trop lourde. Étant de poids et longeur parfaite, il la prit ayant fait son choix. Il se choisit une ganse ou Le mot: Aerosmith était écrit en gros. Il prit au passage quelques livres de partition dont un d'Iron Maiden, Un autre pour apprendre a jouer ( il fallait bien débuter quelque part) mais sourtout avec des tounes de rock, un autre de Pink Floyd, un de Led Zeppelin et un dernier d'Aerosmith. Il prit également pour terminer, un grand livre de tablatures avec des tones de chanson exclusivement "metal". Il se dirigea donc vers la caisse... ( il avait l'intention d'acheter l'empli le lendemain. Commencer a la guitare et mettre son volume a fond quand on est nul, c pas tres vendeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

Yukie entra dans le magasin et fonça dans la section des batteries. Elle ne savait vraiment pas laquelle choisir. Ses yeux étaient grands ouverts, elle avait l'air d'un enfant dans une confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:51

Ensuke venait de remarquer Yukie entrer dans le magasin. Il demanda donc au vendeur de continuer à tout enregistrer pour aller voir yukie. Il s'approcha d'elle et lui dit:

- Coucou! ça va toi !? Apparement tu as eu la meme iddée que moi. Tu viens t'acheter une batterie???

Elle ne c'était pas encore retournée. Il attendit donc qu'elle lui repondent...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:31

Yukie se retourna vers la voix familière. Son regard avait des étoiles.

"Oui! Mais je ne sais pas lequel choisir!"

Son visage rayonnait.

"Je suis contente de te voir! Et toi? Tu es venu acheter quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

- Bei moi aussi je suis content de te voir, dit-il.

Il lui fit un sourire et lui dit:

- Une guitare. ça fait longtmeps que je pense a m'en acheter une. Et auourdhui, j'avais rien a faire. Mais j'ahete l'amplie demain, celui que je veux est pas disponible.

Il regarda le vendeur qui continuait de s'occupr de toute faire les demandes pour son amplie... Comme elle avait dit qu'elle ne savait pas quelle choisir, il regarda ce que le magasin avait... Effectivement, le choix était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

"C'est génial! Une guitare!"

Elle continua de regarder les batteries et elle se tourna vers Ensuke les yeux suppliants.

"Aide-moi! Sinon je vais être ici pour deux semaines!"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:51

Il regarda donc toutes les batterie les unes après les autres... Il en remarqua une dans le fond qui semblait posseder tout ce qu'il faut.

- Une Bass drum
- un tom basse
- 3 toms
- un Hit-hat et 3 symbales.

Il dit donc a Yukie:

- Vien voir celle ci. Elle se fait en toute les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

Elle lui sauta au cou.

"Merci! Elle est superbe! Tu viens de me sauver deux semaines sans manger et plein de désespoir."

Elle arrêta son étreinte, gênée par sa soudaine impulsivité. Reprenant sur elle, Yukie eut un aire contrarié.

"Maintenant, reste à trouver la couleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:36

Ensuke fut surpris par son geste assez impulsif. Il remaqua qu'elle le lacha assez rapidement. elle avait l'air gener de son geste. Il lui repondit, pour la coleur,:

- Et bien, tu n'as qua la prendre de ta couleur preferée. Moi, il faut que je retourne voir le vendeur. Si tu veut Des que j'ai terminé ma transaction, je t'aide a transporter ta batterie dans ta chambre??? Je te laisse decider.

Il partit vers l;e comptoir du gérant pour finir sa trasaction...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:40

" Ça serait super gentil!"

Et elle le regarda partir finir sa transaction. Elle interpella un autre vendeur et lui demanda d'avoir cette batterie dans le bleu royal. Elle paya et attendit Ensuke sur le bord de la porte avec son drum.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Ensuke fnit sa transaction, mit sa guitare dans son nouveaux case, et la mit sur son épaule. Il s'approcha de Yukie et prit la moitié des Caissons pour la batterie Pour ensuite dire:

- on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Yukie prit le reste et son visage s'illumina d'un sourire.

"Bien sûr!"

Sachant qu'elle aurait été capable d'amener plus de choses, Yukie décida de se taire. Il était rare qu'un homme décide de l'aider à transporter des trucs.

Elle sorti du magasin, direction sa chambre. Elle se retourna pour être sûre qu'Ensuke la suivait.


(hj suite dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: as   Magasin de musique. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

Allen rentra en courrant et alla dans la salle des employer se changer..l'uniforme etait un jean et une chemise bleu et une cravate avec des notes de musiques.Ce qu'il y a de plus Keten dans la monde ! Allen est payer 13 $ de l'heures et il travaille 7h par jours donc 91 dollars par jour et 455 dollars par semaine et 23660 par année...Le salaire minimum quoi ! Allen travaille dans l'allé des guitars. S'y connaissant beaucoup c'était l'endroit idéal pour lui. Il regarda les guitars pour sa "run" habituel et ..

-Oh Mon Dieu..!

Une nouvelle guitar venait d'être importer des État-Unis ! C'est une Kramer XKG-10 1980 !!!! (voir image en bas) Elle est noir... Avec une bar horizontal rouge...et la signature d'une guitarist dessu ! OMG ! Slash ! Allen n'avait pas les moyens de l'Acheter et tout a coup...:

-Monsieur...Allen c'est sa ? Combien Pour cette Guitar ?

*Non il ne doit sourtout pas acheter la guitar !!! non !

-Elle n'est pas a vendre...désolé...mentit-il

- Ce n'est pas ce que votre patron m'a dit !

*merde...!

-Elle est 599.99 Monsieur... s'Avoua-t-il vincut..

-Merci, JE vous l'Achete !


*~*


Allen recu c'est 91 dollars et les mits dans son portefeuil..et Alla marcher dans le magasin...Le Lendemain...Il revint travailler a 6h30 du matin...Il attendit un client...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Magasin de musique. Empty
MessageSujet: as   Magasin de musique. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

un autre vendeur vint le remplacer il partit vers l'école en bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de musique. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique.   Magasin de musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de linge
» magasin d'accesoire pour chien
» salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser