| Groupe de metal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Groupe de metal... Lun 18 Juin - 14:38 | |
| Bonjour. Je voudrais savoir si vous connaisez des groupes de métal qui sont bon. marquez tout ici, je cherche de nouveaux groupes. Je vais en marquer moi aussi. - Children of Bottom - Cradle of filth - death - Slayer - Metalica - Behemoth - Amon Amarth - Cannibal corpse - Iced Earth ( merci yukie ) - Gwar - Alice Copper - Dream Theater - IRON MAIDEn - Dimmu Borgir - Ozzy ousborne - Black sabbath Continuez svp... C'est sur que j'en ai oublié plein... | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Groupe de metal... Lun 18 Juin - 14:42 | |
| T'as oublié Blind Guardian! Lake of tears aussi c'est bon. C'est un groupe gothic métal suédois. Leur meilleur album est headstone. Toutes les chansons sont débiles. Je n'en ai pas d'autres à l'esprit mais ça va venir... Rage against the machine...aussi | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Groupe de metal... Lun 18 Juin - 14:47 | |
| Effectivement, javais oublié Blin Guardian. Comme j'en ai dautre qui me vienne a lesprit j'y vaisé
- Wintersun ( la meilleur toune, c starchild ) - Arch enemy - At the gates - Carcass - Dark tranquility - Dying fetus - hypocrisy - Immolation - kalmah
... je continuerai plus tard... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Groupe de metal... Lun 18 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Groupe de metal... Lun 18 Juin - 21:31 | |
| - Slipnot
- In Flame
.... et e j'en connait pas d'autre... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Groupe de metal... Mar 19 Juin - 11:54 | |
| je crois qu'il y a aussi
Dragon force |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Groupe de metal... Mar 19 Juin - 17:59 | |
| C bon... Mais je vois que si je créais un sujet avec des groupe de punk, le monde en saurait probablement un peu plus... Mais ouais, dragon force, ca marche... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Groupe de metal... Mer 20 Juin - 22:53 | |
| Euh là moi j'ai pus d'idée...mon fr`re est un fan de metal...mais la y'est chez sa blonde alors...vraiment je ne peux pas t'aider...désoler! |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Groupe de metal... Ven 22 Juin - 13:50 | |
| vous etes vraiments marant a regarder...^^ | |
|
| |
Wylen Mi Invité
| Sujet: Re: Groupe de metal... Mar 14 Aoû - 12:29 | |
| Sinon il y a Rammstein aussi. Je pense pas que c'est très connu, j'en entends pratiquement jamais parler -_- pourtant c'est bien lol |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: a Mar 14 Aoû - 12:31 | |
| quand c'est Alemand j'aime mieu Tokio Hotel | |
|
| |
Wylen Mi Invité
| Sujet: Re: Groupe de metal... Mar 14 Aoû - 12:34 | |
| Moi j'y vais au concert de Tokio hotel ^^ (ça commence à partir en flood, si tu veux continuer vaut mieux que ce soit par MP XD) |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: o Mar 14 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de metal... | |
| |
|
| |
| Groupe de metal... | |
|