Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 En direction du Cinéma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:27

Yukie marchait d'un pas tranquille. Elle admira le paysage. Elle tourna vers Ensuke.

"Quel film que l'on va voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

Il se tourna vers elle et dit:

- Aucune iddée. On verra rendue la bas. Les films d,horreurs se ressemblent tous.. Le sang pisse... on rit... En tout cas, pour moi...

Il regardait également le paysage enmarchant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52

"C'est drôle que tu dis ça..."

Elle le regarda et souria avant de continuer sa phrase.

"À chaque fois que j'ai été voir un film d'horreur au ciné, je riais toujours et je poussais des exclamations genre: Tu le! Go arrache lui la tête!"

En se souvenant de cela elle se mit à rire.

" Les gens me regardaient comme si j'étais une psychopate, c'était à se tordre."

Elle remarqua une fleur bleue et alla la cueillir.

"C'est dommage que les roses noires ne poussent pas dans les parcs." dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

Ensuke ria du commentaire de Yukie. Il lui dit:

- Moi ce n'est pas tres drole, on m'a expulsé du cinéma parce que j'allais avoir une crise cardiaque tellement le film était drole. Disons qune crise cardiaque a mon age, c'est pas mal jeune...

Il entendit le commentaire que yukie poussa sur les roses noires. Il se dit:

* Tiens, elle aime les roses noires. C'est bon a savoir...*

Il se tourna vers le parc et remarqua une petite fleur jaune... il s'approcha et la prit. Il demanda a yukie:

- C'est tu se que c'est ca?...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

Elle regarda attentivement la fleur que lui présenta Ensuke.

"Je ne sais pas...Une jonquille?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Ensuke partit a rire, Il dt:

- Mais non, c'est un pissenlit.

Il jeta la fleur parterre et se retint de rire plus longtemps de peur de la vexer...

Il changea de sujet:

- Allors, tu voulais t'acheter une batterie. Cette iddée t'est elle venue toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43

Yukie devint rouge de honte et un peu de colère. Puis, elle regarda le sourire malicieux d'Ensuke et elle éclata de rire. Elle le poussa du coude pour qu'il tombe dans les buissons.

Toujours en riant elle lui répondit.

"J'ai toujours aimé jouer du drum. Et tantôt à la café, j'avais un beat dans la tête et je me suis mise à jouer le ryhtm sur la table. J'ai décidé que j'allais m'y mettre davantage et j'ai décidé d'aller m'en chercher un."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Il se releva en riant. Il lui dit:

- Je t'avoue quelque chose, ce n'était pas un pissenlit. Je ne sais meme pas ce que c'était.

Il s'épouseta car son t-shirt était rempie de pollen. Il avait l'envie de pousser yukie mais se retenna. Elle n'avait surement pas envie de se faire tacher... Il lui dit:

- Moi c'est bizarre, je ne savais pas quoi faire. Et en regardant le ciel, j'ai vue un nuage qui ressemblait a une guitare. J'ai allors penser a aller m'en acheter une...

Dans a peine quelque minutes, le chemin déboucherait sur le cinéma... En tout cas, il se dit:

* C'est drole, elle aussi trouve ca drole plus que daitre chose les films dhorreurs...*...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Yukie se mit à rire doucement lorsqu'elle vu Ensuke plein de pollen. Elle se préparait à se faire pousser à son tour, mais le coup de vint pas.

"Drôle de hasard que tu aies vu ça dans des nuages...Compte toi chanceux de ne pas avoir vu un lapin!"

Et elle se mit à rire de nouveau.

Elle pouvait voir le cinéma de où elle était.

*On est sur le point d'arriver..*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42

Ensuke se mit a rire. Il ne savait pas si elle avait voulu mettre un sens caché a sa phrase mais bon, l'essentiel de la blague était la. Il lui dit:

- Plutot une chance que je n'ai pas vue une baleine. Un lapin, ça passe. Mais une baleine.... J'ai pas d'aquarium moi...

Il regarda au loin. effectivement, on ouvait apperçevoir le cinéma... Il se tourna vers Yukie et lui dit:

- Allors, as tu envie d'un film d'horreur ou sa pisse le sang... D'un film d'horeur ou c'estmalfat et un peu rire.... ou d'un film d'horreur ou le personnage principal est con et il vas toujours se cacher au pire endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:13

Yukie leva les yeux au ciel faisait semblant d'être en réflexion profonde.

Après avoir eu un regard vide pendant cinq longue secondes elle répondit.


" La plupart du temps, les films d'horreur regroupent toutes les 'catégories' que tu as nommé...elle ria un peu et poursuivit sa phrase..Y'a du sang qui gicle, y'a toujours un personnage qui est con et y'a certaines passes qui sont mal faites...MAIS elle mit de l'emphase sur ce dernier mot, j'ai le goût de voir un film ou y'a plein de sang et de la torture. J'a envie de rire."

Et elle attendit la décision finale avant de traverser la rue pour aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

Ensuke lui dit:

- C'est vraie que les films d'horreurs regroupe touts... Mais on va en voir un pareil. C'est tellement drole. Si on a de la chance, on va déranger tout le monde. Il y a toujours des gens qui ont peur.

Il était maintenant arrivé dans le stationnement du cinéma et il entra par la porte de devant. Il n'y avait pas beaucoup de voiture. Il faut croire que la journée était trop belle pour la passer assis dans une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:12

"C'est vrai que ça serait drôle d'en traumatiser une couple de personnes!"



Elle se mit à rire et elle le suivit dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:28

Ensuke revenait avec yukie du film au cinéma. Il dit:

- c'est drole, j'ai remarqué que plusieurs personnes dans la salle semblait avoir peur du film... Comment peut-on avoir peur dans ce genre de film.

Il regardait droit devant en réfléchissant a son concert. Il était le lendemain et il avait hate d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

Yukie haussa les épaules.

"Y'en a qui sont plus froussards que d'autres. C'est comme les insensibles dans les films d'amour...Ça en prend de tout, et une chance que ces gens existent, car on peut se foutre de leur gueule!"


Elle regarda Ensuke du coin de l'oeil et se demandait à quoi il pensait. Mais n'étant pas une fille comme les autres, elle ne posa pas cette question fatiguante et se contenta d'essayer de deviner pourquoi il avait l'air d'un gamin à Noël tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:58

ensuke rit de sa blague. Il dit:

- C'est vraie que sa prend de tout... Sinon, qui est ce qui empecherait lesgamins de moins de 13 ans daller voir les films shorrers? Vive les meres poule je dis... tant que c'est pas la mienne Razz.

Il sourit et remarqua qu'elle le considerait du coin de l'oeil. Il lui dit, pour changer de sujet,:

- Dit moi, quand on était dans la piscine l'autre jurs, tu trouvais pas que ca sentait le pot... Personnelement, je trouvais que sa empestait...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

"Moi je ne fume pas alors je pense la même chose que toi."

Elle prit une autre fleur bleue au passage et se la mit dans les cheveux.

"J'imagine que toi non plus tu ne fumes pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Ensuke se tourna vers elle. Il dit:

- En fait, j'ai meme jamais fumé ou touché a quelquonque produit de drogue. Sauf dans la ma...

Il se retient de terminer la phrase. Il en avait trop dit et pensait quil aurait mieu fait de la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Yukie s'arrêta net.

"Dans la ma quoi?"

C'est surtout l'air contrarié de son ami qui lui fit porter attention à sa phrase coupée. Elle croisa les bras.

"Tu me caches quelque chose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Ensuke Se dit:

* Bravo, t cave toi. Met toi donc dans la marde plus que ca...BOn esseille de trouver quelque chose aintenant... bonne chance.

Il esseilla de trouver des mots en rapport avec la drogue qui commencait par ma. Tout de suite, il pensa a marijuana. Il pouvait toujours sen sortir. Il se tourna vers elle et dit:

-Sauf dans la Marijuana... Je n'aime pas en parler, mais j'ai déja toucher de la mrijuana... J'en ai pas fumé, je devais avoir 5 ans... j'étais chez un oncle et j'en ai trouvé dans un armoire...

Il ne savait pas si elle allait le croire mais il preferait tout inventer pour ne pas avoir a dire quil était dams la mafia... Il n'avait encore tué personne mais dans la mafia, tout pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Yukie arqua un sourcil.

"Ouain...si tu le dis."

Elle continua à marcher comme si rien ne s'était passé.



*Tant pis s'il veut rien me dire. Il ne me connait pas encore assez, alors c,est comprenable.*

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:42

Ensuke était contente qu'elle ne veulle pas en apprendre plus. Il lui sourit a son tour. Il regardait devant et tout d'un coup, un sujet lui passa a l'esprit. Il dit donc:

- avait tu déja joé du drum avant??

Il avait simplement envie de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:55

"Oui, il ya quand même longtemps. Je crois que je vais être rouillée, mais je vais me pratiquer."

Tout en marchant, elle l'observait toujours du coin de l'oeil.

"Et toi? À part voir des guitares dans les nuages, est-ce que tu sais en jouer?" lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:47

Il rit de la remarque et dit:

- Non, ça fait longtemps que je veut apprendre et il faut bien jouer un peu de musique... Sinon, on peut pas bien comprendre la musque...

Il arrivait maintenant devant lécole et il entra dans le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

"Sages paroles mon cher."

Et elle le suivit dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction du Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: En direction du Cinéma.   En direction du Cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du Cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser