Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 a la biblio !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickye

Nickye


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : avec Josh ou a une place où je serai moi meme
Date d'inscription : 18/06/2007

a la biblio ! Empty
MessageSujet: a la biblio !   a la biblio ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:46

Nickye rentra dans la bibliotheque pour aller ensuite s'asseoir a une table. Elle sortie son agenda puis l'ouvrie a la page d'aujourd'hui et inscrit '' premiere journée, tout va bien , mais je suis gener d'aller vers des gens ! J'ai peur qu'il me repousse ou se dise ; tcheck la conne .. ! '' La jeune fille sortie ses livres puis se mise a travaillée.
Quelques heures se sont ecroullées lorsqu'elle se rendit compte qu'il se fesait tard et qu'elle devrait rentrer a son dortoire! Nickye ne se sentie pas fatiguée. Elle quitta donc la bibliotheque et se rendit au bord de la mer afin de pouvoir marcher tout en pensant a plusieurs choses ! ..
Avant de quitter la place, Nickye prit un livre qui portait comme titre ; L'amour a deux ça va toujours mieux ! Elle le déposa dans son sac a dos puis reprit son chemin vers la mer !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

a la biblio ! Empty
MessageSujet: Re: a la biblio !   a la biblio ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

Eisha arriva a la biblio avec son sac et se dit

* je vais vérifier mes note de cours voir si il faut que je les change un peux *

puis elle ouvrit c'est note de math et commenças a recopier en mieux toute c'est notes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

a la biblio ! Empty
MessageSujet: Re: a la biblio !   a la biblio ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

Yoshi arriva à la bibliothèque en vitesse. Il regarda autour de lui pour voir si quelqun s'y trouvait, mais il ne remarqua personne. Il alla donc s'asseoir a la même table que la dernière fois, où il entreprit de rependre ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la biblio ! Empty
MessageSujet: Re: a la biblio !   a la biblio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la biblio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser