| Izer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izer
| Sujet: Izer Mer 20 Juin - 12:20 | |
| Nom : De la Vierovitch Prénom : Izer Âge : 16 ans Sexe : Féminin Sexualité : Hétéro Nationalité : Canadienne (Qc) Animal de compagnie : Un aigle plutôt rebel ( ) nommé Zaywan Caractère: Elle est très rebelle. Avec Kalelith, elle défi le règlement sans remord et fait toutes sortes de mauvais coups. Elle n'écoute jamais les autres, sauf ses amis, et déteste tout ce qui n'est pas rouge, noirs, gris ou mauves foncé. Faites attention, elle est du genre bagareuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds Taille : 1m 40 Goûts : Elle adore jouer de la basse avec Kalelith, elle aime faire des mauvais coups, influencer les autres, jouer des tours. Elle aime diriger et donner des ordres. Elle adore se battre et "bitcher" les petiutes fifilles! Histoire : Izy est née un Vendredi 13. Sa mère est morte pendant l'accouchement. Agée de 2 ans, son père trouva une nouvelle femme. Cette dernière était très superstitieuse. Elle disait sans arrêt que la petite était posséder du Diable. Elle fu donc rejetée par elle et son père ui ne voulais contredire sa nouvelle femme. À l'école, Izer se tenait seule. Elle faisait peur a tous car elle proclamais qu'elle était l'enfant du Démon. Elle se mit à la magie noir et a l'occlutisme. Âgée de 14 ans, elle perdit son frère. Il se faisait battre par son père et ses blessures eurent raison de lui. Il fut décider que la jeune rebelle sois envoyer en pensionnat. Elle se lia d'amitié avec Kalelith. Il y avait une sorte de liaison entre elles. Elle commence à peine son année et déjà, elle répend sa rumeur... Autre: Elle pratique l'occlutisme et la magie noire. Elle possède un poignard qu'elle porte toujours sur elle.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 12:38 | |
| on a le droit d'être magicien ou sorcier...?
je ne pense pas moi. | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 12:44 | |
| Non je ne croit pas lol Désolé mais il ne t'accepteras pas pour sa | |
|
| |
Izer
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 12:54 | |
| C'est pas que je possède des pouvoirs! Je pratique la magie (Tsé avec des livres de magie!) Je possède aucun pouvoir! C,est la grande tendance la magie Blanche ces temps-ci. | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 13:02 | |
| cher po tes dans quel ville mais moi cé po comme sa lo0l | |
|
| |
Izer
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 13:37 | |
| Je metterais une arme si j'étais toi. Tu vas faire pitié si quelqu'un t'attaque et que tu n'as que ton imagination pour te défendre. | |
|
| |
Izer
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 13:38 | |
| ...Ouais, bonne idée. merci! | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 16:31 | |
| Acchete to une kalachnikov. C mieu pour se defedre... | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 16:31 | |
| té drole ek ton ak 47 toi | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 16:32 | |
| Au moins ou a un connaiseur darme ici | |
|
| |
Izer
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 17:22 | |
| euhm...j'vais rester ak mon poignard. Les fusils, c'est pas trop mon truc! | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 18:45 | |
| eh bien moi je considere que rien ne vaut les bon vieu deagle ou les pp7 a la james bond...^^ mais j'appuit tout de meme sur le fait que les armes sont tres banalizé dans se forum... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 18:47 | |
| Je tadore tonaki! vive james bond, c trop cool... | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Izer Mer 20 Juin - 19:08 | |
| Ok lol ^^
Accepter ! Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izer | |
| |
|
| |
| Izer | |
|