| Chambre de Lindsay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:12 | |
| -Je tes donner mon pouvoir . Ginta alla s'asseoir a coté d'elle. | |
|
| |
Lindsay
Nombre de messages : 40 Localisation : Peut-être dans le lit de mon amour...-.^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:14 | |
| Lindsay sourie pour elle-même. Elle se tourna vers Ginta et l'embrassa. Elle lui fit une moue d'excuse.
-Si tu es un future copain potentiel, fallait que je vois si tu avais une des qualités majeures.
dit-elle en lui souriant. | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:15 | |
| -Je te comprend . Ginta l'embrassa a son tour . -Ais-je de bonne qualité ? | |
|
| |
Lindsay
Nombre de messages : 40 Localisation : Peut-être dans le lit de mon amour...-.^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:15 | |
| -Si je notais, tu aurais obtenue la plus haute note.
Elle l'embrassa à nouveau, plus longtemps et langoureusement. | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:17 | |
| Ginta lui rendit ses baiser un a un .Sans stopper les baiser , il se coucha sur le lit .Il prit linsday par la taille et il continua a l'embrasser plus intensément . | |
|
| |
Lindsay
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:19 | |
| -On le fait? Par contre je ne veux pas t'y obliger...
demanda Lindsay entre deux baiser. | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:21 | |
| -Non pas tout de suite , laisse moi dit minutes de préparation . Ginta l'embrassa a nouveau en lui autant son chandail . | |
|
| |
Lindsay
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:22 | |
| -D'accord...
Elle enleva la chemise de Ginta tout en l'embrassant. | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:24 | |
| Ginta lui prit les fesses et il se mit a les massé . -J'adore . Il lui sourit tout en lui donnant des bec dans le cou . | |
|
| |
Lindsay
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:25 | |
| Lindsay embrassa son torse et enleva son soutien-gorge.
-Si ca te plait, alors ca me fait plaisir...
Elle l'embrassa sur la bouche
-Je crois que t'es le gars qu'il me faut... | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:27 | |
| -Et toi la fille . Ginta stoppa tout a coup . -Prend tu la pillules ou je dois mettre le condom . Ginta L'embrassa. | |
|
| |
Lindsay
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:28 | |
| -T'en fais pas je prend la pilulle. Sinon, on aurait pas de fun...
dit Lindsay en regardant Ginta dans les yeux. Elle lui sourit doucement | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 16:32 | |
| -J'aimerait mieux stopper Linsday. Ginta lui fit un sourire forcé . -Non je blague . Ginta la chavira , c'était maintenant elle qui était oucher sur le lit .Il enleva le string mais pas la jupe puis il entra son pénis en érrection dans le sexe de Linsday . -Tu me le dit si je vais trop vite . Dit il la face dans les seins . -Ils sont gros . Il se mit a faire des vas et viens en gémissant de plaisir Tout en lui lechant les seins . | |
|
| |
Lindsay
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| Lindsay gémit de plaisir quand elle sentit le pénis de Ginta s'enfonçer dans son sexe. -Je trouve que tu va à une vitesse parfaite... dit-elle d'une voix sensuelle. Elle continua de gémir, les yeux fermés | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Jeu 9 Aoû - 14:44 | |
| Ginta l'embrassa . -Tu ne trouve pas que sa vas un peu vite notre relation . Dit il en continuant ses vas et viens . | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Ven 10 Aoû - 8:05 | |
| (hj tu ne trouves pas que c'est comme pas le bon moment de parler? Dans la vraie vie, tu parles de ça après ou avant mais pas...pendant!) | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Ven 10 Aoû - 13:10 | |
| hj: et bien yukie je doit avouer que ta connaissance en la matiere m'epoustoufle... cepandant il faut que tu pardonne a notre piti ginta... il couche avec trois filles en meme temps sur ce fofo la donc il fini par se melanger... que veut tu...hihi^^ | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Ven 10 Aoû - 17:16 | |
| Ses la vie Tonaki et je te rapelle que je suis avec quatre fille ... Yukie ta pas mal raison | |
|
| |
Lindsay
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| -si tu vx arreter, t'as qua le dire...
dit lindsay entre deux gemissement. Elle poussa un cri de jouissance, approchant de l'orgasme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lindsay | |
| |
|
| |
| Chambre de Lindsay | |
|