Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre d'Asakyu et Tokito

Aller en bas 
+2
jack
Asakyu
6 participants
AuteurMessage
Asakyu

Asakyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52

Asakyu entra dans sa chambre puis sauta sur son nouveau lit.Sur les mur il avait plein d'affiche de groupe de musique ainsi que des armes et des posteur de femme tous nues,le décors etait bien pour des jeunes adultes
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:17

jack entra dans la chambre et tomba par terre.

-wow mon gars laisse moi te dire que c'est de la bonne mon vieux.je viens de finir une nouvelle t'en veux?c'est du gourmand.

jack se releva et regarda asakyu comme s'il planait sur un nuage.

-trop fort hahahaha!Alors t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42

Lya entra dans la chambre , elle s'était une fois de plus perdus dans se gigantesque pensionnat .

-Désol...

Elle vit le belle homme a la chemise blanche elle s'approcha de lui et elle lui murmura a l'oreil :

-J'aimerait bien de faire un peu de bien toi .

(h.j l'homme est jack )
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

-Bon aller faire sa plus loin les toutereaux.On veut dormir ici.

Tokito vennait d'entrer dans la chambre.Il mit sa main sur l'épaule de Jack et l'autre sur celle de Lya.

-Désolée Jack mais sa serait une autre fois.J'ai pas très envie de snifer a cette heure la.

Il invita les deux tourtereaux a sortire de la chambre et ferma la porte.Il enleva son linge pour n'être quand boxer sans se soucier d'Asakyu.Il entra dans son lit et dit a son coloc :

-On parlerat demain,j'ai eu une grosse journée et demain j'ai un rendévous galand.Et au fait,sa te dérange si je t'emprunpte un costume de bain demain ?
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

jack sortit de la chambre avec lya toujours en souriant.

"désoler ma vieille mais tu ne m'attire pas du tout t'es pas mal en tout cas tu veux un peu de drogues j'ai de toute les sortes c'est de la bonne.t'en veux?"

il prit un peu de jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

-Avec plaisir , elle prit un des stylos qu'il avait dans la mamin , elle l'ouvrit et jeta tout le contenue par terre .

-Tien petit con .
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:48

Pendant son attente de la réponse d'Asakyu,Tokito enttendait les nombreux bruits causés par Lya et Jack.

-VOUS ALLER VOUS LA FERMER !

Tokito était en rogne.

-DÉGAGER UN PEU MERDE ON VEUX DORMIRES !

Sans même attendre de réponse,il s'endormit.Cause de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Asakyu

Asakyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:01

Asakyu s'avanca vres le lit de son coloc et le frappa dans la figure et lui disa

"sa ne me dérange pas je te donne celui que tu veux il sont tous neuf
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

Réveillée par le coups de son compagnon,Tokito se massa la machoire.

-Ouais merci.C'était tout de même pas la peine de me frapper.

Tokito regardait son ami d'un air interroger.

-Ça va bien dans ta tête ?

Tokito était plutôt troubler.

*Au moins sa prouve que c'est un Blood.*

Maintenant on pouvait lire un sourire a la plaçe deson air interogateur.

-Maintenant dormont.

Il se couchat et fermat les yeux mes sans s'endormire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asakyu

Asakyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:12

Asakyu se coucha sur son puis s'endormit s'en enlever ses vêtement(garde ses boxer)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

Tokito se réveilla le lendemain.Il mit du linge propre et décida d'aller se promener en attendant ses cours avec Yukie.Voyant que son coloc dormait toujours,il décida de ne pas faire de bruit et se dirigea vers le garde robe de celui-ci et prit un costume et une serviette.Il mit les objets dans un sac d'épicerie qu'il allait amener avec lui a la plage.Toki prit un crayon et un stylo et écrit :

Je suis partit a la plage mais si tu me cherche vers les alentours de midi,va a la pisine.



Tokito

Tokito sortit de la chambre avec son sac en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:10

jack fut fou de rage quand il vit lya jeter sa drogue par terre.

"MERDE TU ES FOLLE SALOPE D'ENFANT DE CHIENNE!TU N'A PAS IDÉE COMBIEN SA PREND DE TEMPS FAIRE ÇA MERDE !"

jack prit la tête de lya et la mit dans la drogue puit lui cracha dessus.

"alors tu aimes maintenant?"

et il partit vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

Lya évita son mouvement a cause qu'il était ralenti par la drogue .

-Est mon vieux je croit que tu allucine je n'est meme pas la tete dans la drogue .

Dit elle avant qu'il parte .
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

hj:les regles sont claires a se sujet jack tu na pas le droit de dessider des mouvement de ton adversaire... donc tu peut dire que tu tente de lui mettre la tete dans la drogue mais elle peut dessider d'éviter... bien sur sa peut parraitre injuste mais nous sommes la pour controller au cas ou sa deviendrait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Asakyu

Asakyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

Asakyu se reveilla puis etait tous étourdi part l'odeur de la drogue et partie vite de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

Tu doit écrire deux ligne minimum d'accord (premiere avertissement .)

C'est les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:26

Tokito entra dans sa chambre.Il sortit un sac de nouriture pour rat et en déposa un peux dans la cage de son animal.Il se dirigea vers son lit,y entra et s'endormit.Le lendemain,il se réveilla et se leva.

-Aille.

Tokito se frotta la tête.Il se rappela qu'il s'était saoûler la veille.Il décidat de sortire prendre un peu d'air.Il se brossa les dents,Entra dans sa douche,se rabilla avec du linge propre et se dirigea a l'exterieur du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Asakyu et Tokito Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asakyu et Tokito   Chambre d'Asakyu et Tokito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Asakyu et Tokito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito
» Chambre de Yoshi
» TOKITO A BESOIN D'UNE BLONDE .
» chambre de ren
» chambre de fallout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser