Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tokito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokito Empty
MessageSujet: Tokito   Tokito Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Nom :Sarutobi

Prénom :Tokito

Âge :17ans

Sexe :M

Sexualité:Hétéro

Nationalité :Japonaise

Animal de compagnie :Rat

Caractère:Je suis pervers et j'adore reluquer les filles(surtout quand elles sont nues).J'adore me battre et faire saigner les vantards ou ceux qui se paye ma tête.Avec les filles,je tente d'être gentleman mais elles ne me prenent jammais au serieux.

Taille :1,70m

Goûts :J'aime baiser,les filles,les nouilles instatannées,les arts martiaux.Je suis dépendant a l'alcool malgrer mon jeune âge.Je déteste les sentimentals qui on plus de succès que moi auprès des filles.Ceux la,je leurs démonte la gueule.

Histoire:J'ai vécue ma petite enfance dans les ruelle du Japon ce qui a endurcit mon caractère et mon endurence.Je ne suit pas très briant a cause de ca.Mes parents mon apprit a me défendre avec le karaté,le taek'won do et le judo.Il m'ont envoyer au penssionnat et j'ai rencontrer Jan Lee et son demi-frère Eliot.Ils m'ont embarqué dans les Blood Fighters et je les sert avec loyauté et j'adore leurs activitées.Je garde toujours avec moi le cadeau de mon père,un chapeau de paille,avec moi.

Pysique :Je suis très beau et je porte mes cheveux court.Je suis très costaud et je porte toujours mon chapeau de paille.Mes yeux sont noirs tout comme mes cheveux.Une cicatrice marque mon visage juste sous la joue.Je l'ai eu en tantant de me défendre contre une bandes dans la rue.

Autre:Je pratique le karaté,le judo et le taek'won do.Je fait aussi partit des blood fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokito Empty
MessageSujet: Re: Tokito   Tokito Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Accepter ^^ Bienvenue parmis Nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
 
Tokito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Asakyu et Tokito
» TOKITO A BESOIN D'UNE BLONDE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Avant de commencer... :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser