| Votre personnage préféré | |
|
+7Allen Aranwe Yukie Tokito Ginta Ensuke Tonaki Koshugawa 11 participants |
|
Qui est votre personnage préféré... | Sengail | | 15% | [ 4 ] | Tonaki Koshugawa | | 11% | [ 3 ] | Ginta | | 0% | [ 0 ] | Kalelith | | 4% | [ 1 ] | Ensuke | | 37% | [ 10 ] | Yukie | | 26% | [ 7 ] | Masaki | | 0% | [ 0 ] | Tokito | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Votre personnage préféré Jeu 5 Juil - 15:05 | |
| Nous avons sélectionner tout les personnages le plus souvent en ligne et ceux qui ont le plus participer a se forum...
venez donc voter pour celui que vous preferer...^^
nous demandons au personnage qui n'y figure pas de ne pas se plaindre je ne suis pas parfait et j'en ait peut-etre oublier... vous n'aver qu'a mépater par vos messages et vos frequente connexions le mois prochain...
merci et bonne chance... | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 5 Juil - 17:38 | |
| lol, je suis le seul a avoir voté... et en plus, jai pas voté pour moi ... | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| Moi j'ai voté pour Tonaki Mon ami et mon compagnon de travail . | |
|
| |
Tokito
| |
| |
Yukie
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 5 Juil - 22:35 | |
| Oh! je suis émue! J'ose pas voter pour pas faire de chicane... | |
|
| |
Tokito
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 5 Juil - 22:47 | |
| On s'en fou ses juste un petit sondage. | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 5 Juil - 22:56 | |
| lol je sais! mais vos perso sont tous exeptionnels! C'est dure pour moi de faire un choix! | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 10:52 | |
| Ouain, sourtout que les persos qu'il a mit, ce sont les meilleurs... euh... il a mit masaki??? | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 11:33 | |
| hum... ensuke s'il-te-plait ne soit pas mechant avec notre amie masaki... hum hum...un peu de respet...
bon heeeeeeeeee moi mon vote va a ensuke car il arrive a se mettre les pied dans les plats meme quand il ne fait qu'aller se promener en foret ou quand il va voir une petite bande dans leur Q.G. | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 11:35 | |
| merci, merci, jaimerais remercier mes taxeurs, qui mont toujours encouragé a les écoeurrer. Ma soeur... heu mon frere, qui est toujoursla a menerver et finalement, vous tous, qui me permetter de dire nimporte koi merci encore.. | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:05 | |
| MOI C'EST ENSUKE!!!!!!...(meme si y veux me manger...) |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:06 | |
| Merci, merci... si je pouvais voter deux fois, je voterais pour la tortue XD... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:09 | |
| xD!!! Je suis très folle quand je le veux moi!! |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:10 | |
| Caline, moi et mon ami, on fait les ou tout le temps... on st tout le temps en train de faire des tours au gens... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:12 | |
| Moi j'ai juste un problème dans la tête...en tout cas c'est ce que mes amies me disent...mais euh...quand t'es rendu à gambader en criant"VIVE LES PATATES ET JE SUIS UNE TORTUE...TORTTUUUUEEE!!!" C'est vrai que t'a un prob... |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:13 | |
| bah, moi et mon ami, a l'hallowen, on cognait au porte en chntant vive le vent et en leur souhaitant joyeux noel... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:14 | |
| xD!!! Tu me dépasse largement mon tit Ensuke!!^^ |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:33 | |
| Je sais... je suis fou... hahaha | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:36 | |
| Vraiment tu l'ait vraiment!!^^ |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:38 | |
| merci, merci, c'est beaucoup trop... mais je suis a égalité avec yukie pour le personnage qu'on aime le mieux youpi | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:41 | |
| xD...je pense que tu as voter pour toi...je me trompe?? |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:42 | |
| nan, jai voté pour yukie... c Tonaki qui as voté pour moi avec toi... | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Kalelith Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |