Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+7
Allen
Aranwe
Yukie
Tokito
Ginta
Ensuke
Tonaki Koshugawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est votre personnage préféré...
Sengail
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap15%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Tonaki Koshugawa
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap11%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Ginta
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalelith
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap4%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ensuke
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap37%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Yukie
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap26%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Masaki
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tokito
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:01

C'est pas juste tu me dépasse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

Nan, on est revenue a égalité hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:37

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

bon, la, j'encourage tout le monde a faire un petit effort et a voter pour moi... Car je sais qu'au fin fond de vous, vous m'aimez beaucoup et vos voullez votez pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:13

WOW!!!! Je mène dans les sondages!!


UN GROS MERCI À CEUX QUI ONT VOTÉ POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Les pots de vi ne sont pas admis... Yukie est donc élliminé ( et ne croyé pas que je fais ça parce que je veux m'en débarasser... Non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:00

Contrairement à toi, moi je n'ai demandé à personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

quoi, demander à quelqun? Moi? Je ne m'en souviens plus ( Gagliano ^^)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe

Aranwe


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Bin icite kess ten pense =0 -_-''
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

J'connais pas encore asser l'monde ici =0 !!! Mais j'pourrais dire que c'est Ensuke =P ! xD ché pas y m'inspire confiance.. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

MErci, merci... je te rattrape Yukie, a nous deux traitresse. Tu as dit des trucs méchant de moi a Tonaki et pour ca, je te renie... bon, je te pardonne et te dérennie...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:35

Hm... Je regarde le résultat des votes, et je ne croie pas que les gens aient fait le bon vote. Vous voulez vraiment voté pour Yukie? Pensez y, je suis un mafieux qui se plante tout le temps et qui vous fait marez Neutral .... Vous ne voulez tout de même pas votez pour quelqun qui n'a AUCUN sens de l'humour crédible... Allors, mon mot de la fin sera: Je promet de ne pas vous tué si vous votex pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

sj'ai voter pour toi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

L'intimidation devrait engendrer une élimination sans aucun appel..

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

vite il nous faut une demarquation pour enfin elire un grand champions...

(vas y yukie vas y yukie) hum hum... bonne chance a tout les participant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:22

Allez lire mes post avec Tonaki....ça c'est une bonne démarquation LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:38

bien d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:09

Hm... je vois que certain inconscient ont compris, il sont maintenant accepté dans la grande famille de Dieu ( Non mais qu'est ce que je ferais pas pour avoir des votes No ). Il me manques juste un vote pour etre le best... Et le truc, c'est qu'on a pas besoin d'avoir de super long post pour etre le personnage preferé... il faut avoir du charme, de l'esprit.. et a ce que je vois, faut dire un paquet de conneire et conter es blagues poches... Je vais donc vous illustrer le summum de la blague poche:

Une fois stun gars qui rentre dans un café. Il dit:

- C'est moi!

Finalement ctait po lui affraid

ah bordel que j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

Oh boy....on devrait faire un sondage sur le perso qui fait le plus pitié....Là tu gagnerais haut la main Razz

Et j'ai toutes les caractéristiques pour être le perso préféré...Yukie est adorable, gentille, douce, drôle, attentionné, romantique, sage et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Ouais, mais t'a pas le charme qu'il faut... c'est unpeu comme un héros de Bd, on l'aime lorsqu'il nous fait penser a un type qu'on connait tous. et bien vous connaissez tous un type comme moi ( Qui esseille detre drole, qui fait dure mais qui est gentil ).Et c'est ca le charme... par contre, une fille parfaite comme Yukie ( ouais, je le dis, elle est parfaite Razz) on trouve pas ca partout...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:27

humm hummm Moi-même j'en suis une...alors Yukie + moi...ça fait 2 LOL Usagi aussi...3


un gros LOL pour mon dédoublement de personnalité


Mais merci Ensuke pour ce compliment (de Yukie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

ah... donc logiquement... si je trouve que ton perso est une fille parfaite... et que tu dis que t'es comme ton perso... C'est beau j'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:39

Je ne suis pas sûre de te suivre là...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:40

Et bien c'est parfait por moi ( vous voyez, elle est lente d'sprit, votez pour moi Razz )

( mais non, je niaise Yukie )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:01

Allez Messieurs! VOTER YUKIE!

Et mesdame, la solidarité féminine! VOTER YUKIE!


Et c'est usagi qui ne te comprenait pas...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:03

Allez medasmes, votez Ensuke, il est cave et il vous promet d'être galant avec vous...

allezles mecs, votez pour moi, solidarité pour les caves... vous savez ce que c'est...

allez les gai, votez pour moi, vous savez que je suis mignon...

Allez les gosses, votez pour moi, je vous mangerai pas Razz ( communiste)

Allez les animaux, votez pour moi, je vous mangerai pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser