Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 13:32
Moi je trouve que Masaki et Riku qui sont en fait la meme personne , ne soigne pas leur orthographe et j'aimerait qu'elle se force un peu mais quand je lui rapelle elle rit de moi et m'insulte alors j'aimerais que mon amis Tonaki ou quelqu'un d'autre lui disent .
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 13:38
ga mes faute son pas fait expres des fois j ai du mal a ecrie un mot surtout quand tu le connais pas le putin de mot faque lache moi ac sa ji travaille merde ok
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 13:53
aille tu met pas de m'ajuscule nit de( ') ok arrete des niaiserire a la place de marquer grace du dit garce gas si tu te réviserait un peu peut etre que tu passrait tes années en
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 14:06
je les passe aussi lol et justement j ai fait espres parce que je voulais ecrie garce et non grace lol hahahhahahaahahah et si je veux pas maitre mes majuscul et mes (') j ai le droit sa change rien sa
Ginta
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 14:11
Aille la grande tu dit .
Elle commenca a le cotoiller=(chatouiller) pour qu'il demande garce=(grace) Réveil on est plus a l'age de pierre merde
Arrete de me contredir ok si tu vas voir dans les regles , se que tu lit jamais , (elle est en maternelle elle ne peut pas encore lire ) c,est marquer de ne pas insulter un Modo et encore moin un Admin .alors arrete je pourrait te bannir si tu continu comme sa ok ...
Masaki
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 14:21
heu la preuve que je sais lire je croi que j ai lut plus de livre que toi en plus et je ne t insulte pas je te contredit c'est pas la meme choose et sa c'etais vraiment des faute d inatention lol j ai pas etais vite vite sur se cout la loooool je me trouve drole
Ginta
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 14:23
Et puis ta pas plus le droit de nous contredir .
Et dans le texte que tu vein de faire ta déja pas mal de fautes alors arrete Masaki ou Riku je m'en fou ok je vais le dire au modo cette semaine .
Et en pssant c'est pas une preuve (je croit que j'ai lit plus de livres que toi )
Je suis pret a retiré ma plainte si tu te corrige ne seraice qu'un tout petit peu ok .
Masaki
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 14:25
ok la c est pas pour t insulter pas tu me fait pensser a ma tite soeur quand elle dit ``ma le dire a maman`` ok ma arreter si sa peux te faire plaisir
Ginta
Sujet: Re: Plainte envers Masaki et Riku Dim 8 Juil - 14:26
Tes banni pour quatres jour ma grande .
Nah!!!!!!! laisse fair eje tes débanni ok mais fait un peu attention a tes fautes ses tout se que je te demande .
Masaki