Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Plainte envers Mathieu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:14

Je trouve son écriture empli d'insultes extrêmement grossières et révoltantes. De la à traiter quelqu'un de trainé, de pétasse et j'en passe, je trouve cela inacceptable. Qu'il y ai des différents avec les personnes dans le réel ne doit se retrouver en aucun cas sous forme d'atteinte à la réputation sur le forum.

En tant que modérateur, on doit véhiculer la bonne exemple et la faire règner....
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:17

ta trop raison Yukie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

Ouais... c'est sur que c'est méchant... mais quand meme, il joue un personnage.. comme moi, avec le diable... quand on entre dans la peau du personnage, on joue a fond notre rôle... Mais c'est effectivement irrespectueux, je vous l'accorde. Et je profiterais d'ailleurs de ce poste pour demander: Est ce qu'un jour, vos conflit vont finir masaki ( ou tout les autres noms quelle prend) et ginta ( Idem)? Parce que je trouve ca plate moi, de toujours devoir choisir un bord ou l'autre... j'ai pas envie de me disputer avec personne, mais j'aimerais bien que les petites querelles arretent... Encore une fois, si quelqun n'est as daccord, les mp d'insulte envers moi, me conviendrait Sad... Et resalut Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:01

Si tu savais comme je suis tanner de me chicaner ac lui la tu est serais vraiment a bout en tk. Je prend pour yukie car bien franchement si tout les femme de la terre lise sa y'ai dans marde on s'entend pour sa non
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:33

Bon, la, ca me rend a bout. Arretez de dire: les filles sont comme si, elles feraient comme ca, les gars sont comme ci, il agissent comme ca... ON EST TOUS DIFFÉRENT, fille ou gars. C'est certain que certaines filles de la planèete vont te contredire, je dis certain! Faque plz, arretez de dire que: les gars sont con, pensent juste au sexe, les filles sont gougounes, savent pas conduire, on est juste toute différent. Bon, Arretez plz, ca me crinque en masse quand on dit ca... Merci...

( Moi, j'appelle ca, sois du raciste, du sexiste, etc... encore une fois, les mp d'insulte risque de s'imposer...)

Vraiment dsl pour les fautes, le clavier de ma grand ,mere m'est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

ok j'avous a sertaine fille que sa derangera pas mes quand meme il peux en menger toute une pi pour te dire presque toute les fille dise des connerie sur les gars et vice versa tu le c'est tres bien sa ensu
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:01

J'ai saccrament rien compris... Redit ca, mais compréhensible plz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:35

Anyway, il y a un manque de respect flagrant, que ce soit la "personnalité" du perso ou non, y'a des putain de limite.

Et je suis foutrement tanné que les players gars sont hot parce qu'ils pognent plein de fille et que les filles se font traiter de tous les noms dans la même situation.

C'est vraiment dégradant.

Pis je suis tannée de votre tite chicane qui a assez duré. Y'a msn au pire, au moins vous pouvez vous blaster, et nous on lis rien d'insultant. Et si vous vous entendez pas, ben faites en sorte que vos multiple perso ne se parle pas. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

Ouais, c'est stupide ca, vous vous endurez pas, mais TOUT vos perso sortent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:58

parfais!

je jugement vient de tomber en faveur de Yukie et d'Ensuke... si quelqu'un est attraper^^ a insulter, blasphemer, dégrader, attaquer personnellement, a faire de la violence psychologique... ou quoi que se soit d'autre qui puisse porter attteinte a la reputation de quelqu'un...

sera immédiatement, et sans autre forme de procès, banni pour une duré de temps indeterminer..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:23

ça, ca veux dire que je pourrai plus faire de blague plate?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:09

Tu peux en faire! lol!


Toi tu n'es pas méchant et vulgaire. Comparé à Ginta et cie, tu es un agneau qui vient de naitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

attention... si quelqun touche a ma laine, je le décapite et je fais des porte manteau avec ses os...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

Je ne fait que mon personnages mais insultes ne visent personn personnelement D'accord je suis désolé pour tout et si vous voulez je vais arreter mais je veut que vous sachiez que je ne visait pas la personne pour vrai.

Merci pour cette plainte Yukie sa ma fait comprendre bien des chose
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

Bon, donc, pas d'insultes... problemes résolu, je bloque le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers Mathieu... Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Mathieu...   Plainte envers Mathieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers Mathieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Masaki et Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Suggestions/Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser