Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 fucking livre obseder

Aller en bas 
+3
Yukie
Ensuke
Eisha
7 participants
AuteurMessage
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:03

ok la vous allez trouver que je dit n inporte quoi mais la je li un livre fucking obseder gars sa arrange pas le cas des gars sa siboire je vous joke pas la c'Est l histoire d'un fille de genre 13 ans a rencontre un gars a tombe amoureuse mais le funcking gars va lui pogner les boule crisse a laa 13 et lui a genre 17 ans siboire ( desoler pour le langague mais sac) serieux la gars c'est un fucking gars qui veux juste coucher avec mais j ai pas fini le livre faque en tk c'etais juste sa FUCKING GARS OBSEDER
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:30

Hmmm... on en voit gros sur ton language... Fucking gars? C'est chient pas mal ca... pis après ca, tu est pas contente quand on dit bitch?... Il manque de logistique dans ton résonnement la... Et puis, c'est un livre... si tu trouve ca dégeu, arrete de le lire... Imagine, tu trouve ca dégeu, mais je connais une fille qui a 12 ans... qui sort avec un gars de 16 ans... et il le font ( si tu vois ce que je veux dire ). En plus de seulement avoir 12 ans... elle fait avec un gars de 16.. ouais, elle est tombé enceinte 2 fois... Faque ca arrive dans la vie ca eisha... faudra t'habituer et pas capoter en disant fucking gars....

( je dit pas que c'est bien, mais c'est la vie... )
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:47

je dit pas que tout le gars son des fucking gars obsede la je dit que se gars la est obsede c'est lui que je vise quand je dit sa merde mais je croi que sa va s'arenger dans le livre parce qu'il dise quelle sort avec donc il va la respecter en tk LUI c'est un obsede siboire mais j'avous que certin gars ici le son aussi mais c'est quand meme assez drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:50

hmm... j'avais compris... mais toi, j'ai pas l'impression que t'a compris l'essentiel de mon message... relit le...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

Y'a des filles qui sont pas mieux ma chère. Et si je me met à dire fucking fille, tu vas t'insurger contre moi...Quand je parlais des préjugés dépassés et des jugement sans fondement, ça marche d'un côté comme de l'autre.

Et si ce livre te trouble à ce point, moi c'est ce forum qui me trouble. Des gens âgés de 16 et 17 ans qui s'aiment en 3 minutes, qui baisent en 5 minutes, qui de demande en mariage en 10 et pour certains tombent enceinte en 12 minutes....Alors ton livre c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

Parfaitement daccord... on dirait que le forum va en accélerer... NON, ca veux dire que mon personnage va devenir un petit vieux vite... Il y aurais pas quelqun qui connait une bonne source pour avoir heu.. une pillule bleue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

je c'est je c'est qui a pas des mieux mais je vien de lire un nouveau chapitre pi le gars c son frere faque je me dit que sa se reproduira pas de si tot lol c'est quand meme louche un frere aime sa soeur au point de faire sa * tromatiser * bon bien on peux soit bloquer le sujet ou le suprimer c'est aux choix lol desoler d'avir deranger
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:58

Et bien imagine toi donc que la plupart des cas de pedophilie sont causé par les parents meme de la personnne.. Par les prêtre aussi... mais ça, c,est un autre sujet ( a voir aux nouvelle...) Faque le fait qu'un frere pogne les boules de sa soeur, c'est pas si pire comparré au fait qu'un père de 42 ans met sa fille de 2 ans... ques t'en pense... ( Pauvre fille... j'ai déja eu une amie que son père l'agressait comme ca quand elle était petite... elle est vraiment resté traumatisé...)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

oui je comprend de toute facon je me fou de se qui va lui faire asteur parce que je sais que c sa soeur en tk bruler moi se tocpic tu suite
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:02

On peut pas, et je veux que se topic reste la... j'y fais des réflexions qui mettent en évidence mon intelligence supérieure... Shocked

Je niaise la...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:13

lol on le brule on le brule

* aproche avec l intention de brule pas le tocpic *
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

euh... 3/10... non 2/10 parce que c'est poche... vraiment poche
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

c quoi le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

ok la j ai ne modite bonne raison de dire que c est un gars obsede parce que je suis un peux nounoune mais bon j ai lut un bout de chapitre que j etais pas rendu pi le gars il viol sa soeur SA SOEUR faut le faire la triper sur sa soeur a se point la dans la douche la a criais la pi ya personne qui est venue sibole j ai le droit de chialer hein yukie
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

Relis mon poste quan je dit que des parents agressent leur enfants... je crois que c'est bien pire... Et arête de marquer des trucs sur ton livre, ça arrive assez souvent dans la vraie vie qu'on veux pas voir ça aussi dans des livres. Et pour ton information, ça arrive autant que des soeurs viole leurs frère que des frere viole leur soeur. Faque je repond a la place de Yukie: Nan, ta pas le droit de chialer ca change rien.

PS: plz, arrete de parler de ton maudit livre, ça provoque juste de la contreverse. ET c'est juste un livre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

ok j arette la mais bloquer le poste s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

On peux pas,arrete de nous le demander... on a juste a plus rien marquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

MERDE EISHA TA TU FINI !!! C'est juste un LIVRE.

Pour tes pilules Ensuke,y sont en vente dans plusieurs farmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:29

Merci... hum hum, c'est pour un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:04

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe

Aranwe


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Bin icite kess ten pense =0 -_-''
Date d'inscription : 24/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

Loll =P Bon je sais que ont veut bruler se topic et blablabla je l'ai tout lu et je suis parfaitement daccord avec Ensuke.et il arrive parfois que dans les livre (srutout les manga Razz) Les personnes soit asser .. pas gener dison =0 il arrive frecament que les femmes sentrepognes les seis.. (sans commentaire xD) Mais bon ouais si tes tromatiser par ton livre baa 0_0 arrete de le lire ou bin simplement marque tout sa sur une feuille pi mange la apres (aucune raport xD)Tk si j'aurais dit tout se ke je penserais a propos de sa sa ressemblerais tros a se que Ensuke a dit alors =P tk ouais c sa =)

( mon opinion dans cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:17

Youpi, elle est daccord avec moi. Tu viens de faire ma semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:19

Sad moi aussi je l'étais........
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Ouais, mais quelqun de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fucking livre obseder Empty
MessageSujet: Re: fucking livre obseder   fucking livre obseder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fucking livre obseder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa cherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser