Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sa cherche un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:51

Après s'être perdu plein de fois, Kamui arriva enfin dans la bibliothèque. Il se promena dans les rayons en se cherchant un bon livre à lire à l'extérieur. Il s'ennuyait de lire sous les arbres. Mais il avait tout lu les livres qu'il avait et là il s'en cherchait au moins trois autres...Mais y'avait comme trop de choix et il ne savait pas où s'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:40

Après avoir chercher la bibliothèque longtemps, elle la trouva.
Elle prit tout plein de livre qu'elle croyait intéressant. MAis en marchant, elle fonça dans un personne et échappa tout ses livres sur le sol
.

-Oh! je suis désoler je ne t'avait pas vu...

Elle se pencha et ramassa ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:46

Kamui fut projeté contre un des rayons de la bibliothèque. Il se retourna vivement et apperçut une jeune femme, qui était la cause de l'impact, ramasser les livres qu'elle devaient avoir eu dans les mains quelques secondes avant. Il alla l'aider à ramasser les livres éparpillés sur le sol.

- C'est ok, lui dit-il avec un sourire, j'imagine que je me confondais avec les livres...

Il lui remit les livres.

-Toi, tu n'as rien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:50

Elle se releva doucement en placant ses livres sur une petite table. Elle enleva la poussiere sur sa robe noir avec des petits gestes de main.

-Non je n'ais rien.Dit elle en souriant .Il y a eu plus de peur que de mal je crois. J'espere que je ne t'ais pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

Kamui se mit à rire.

-Si je n'ai pas les titres des livres étampés dans mon front, alors non, je n'ai pas mal.

Il souria en lui présentant sa main.

-Moi c'est Kamui Shiro. Enchanté....mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:16

-Oh ehh moi c'est Sena Robin. Je suis heureuse de te connaitre. Je suis nouvelle ici et je vien d'arriver. J'espère que je ne te dérange pas? Était tu occuper avant que je te percute avec mes livres?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:41

Kamui la regarda avec un sourire.

-Pas vraiment. C'est rare que l'on me dérange. D'habitude c'est le contraire.

Il eu un petit rire.

-Je dois t'avouer que je suis nouveau ici. Je me suis perdu cinq fois avant de trouver la bibliothèque.

Il se passa une main dans les cheveux, se sentant un peu gêné devant cette jolie fille.

-En résumé, je ne suis jamais occupé. Alors je ne l'étais pas avant de faire connaissance avec tes livres.

Il eu un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:40

Elle se sentie affreusement stupide par le fait qu'elle lui avait foncer dedans avec ses livres.

-Et bien je crois que j'ai un meilleur sense de l'oriantation que toi! Bon j'avais regarder sur un plan avant mais bon. Mais tu ne me dérange pas du tout Kamui enfin j'aurais pu autant te déranger que tu aurais pu le faire dans la cituation contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

Kamui se mit à rire.

-Ne t'en fais plus avec cet incident jolie Sena. En plus d'avoir de nouvelle echymose, je rencontre quelqu'un!

Kamui se remit à rire.

-Je blague encore...Dis-moi, tu allais faire quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

-Et bien...j'en sais trop rien. Non a vrai dire rien du tout pourquoi? dit elle en sachant qu'il allait peut etre lui proposer quelque chose. Enfin c'est se qu'elle espèrait. Vu qu'elle ne connaissait personne dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Sa cherche un livre   Sa cherche un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa cherche un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fucking livre obseder
» Quelqu'un cherche un RP?
» Je cherche un petit ami pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser