Nom : Dohal
Prénom : Allen
Sexualité :Hétérosexuel
Nationalité : OHHH ! CANADAHHH !
Animal de compagnie : eumh....
Caractère: Allen a une personnalité asser Calme, il aime rester dans l'ombre mais aime aussi etre en compagnie des gens...un peut timide mais vorace au combat
Allen est un charmeur mais il n'est pas Matcho ! il aime la douceur et la tranquillité..Mais il est parfois violent et parfois fou et ..MArrant
Taille : 5'8
Goûts : eumh... je crois que j'en ai mit dedans le caractere
toucas... Allen aimela tranquillité, il aime prendre sois des personnes qu'il aime...Il est d'untre tendresse incroyable, Allen aime les filles ou femme XD Allen aime bien l'école et n'aime pas être pousser et bousculer dans les couloir car il va vous encastrer dans votre casier XD
Histoire : Allen est né d'une famille de riche...il passa sa garderie dans la meilleure garderie au Canada... son primaire...meme affaire...Pendant une journée Oragé...Le vent passait la maison...Un éclaire des plus foudrayante a malheureusement tuer les parents d'Allen..Alors on l'a heberger dans un famille d'aceuil..Ils devaient être aumoin 8 hautour de la table....Ils l'envoya dans un pensionnat... Allen y passa son secondaire..et le reste vous le saurez..dans le RP XD Mafois Comme Je Suis Poête
Autre: non...bein...Allen est Cool ! Car Il Joue De LA Guitar !!! He Got A Gibson