Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Allen~Roxie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Allen arriva avec Roxie...Il lui ouvra la porte et lui fit signe de passer..Il alla s'assoir....Il commenda pour lui et commenda quelque chose de moi fort pour Roxie...Un ptit drink quoi XD. Le Serveur vint et apporta les drinks. Allen s'empecha de prendre une gorger pour dire:

-A ta connaissence Roxie.

il leva son vere,
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Roxie leva son verre à son tour

- Oui !

Et elle prit une gorgée.

- Alors.. Parle moi un peu de toi maintenant.. T'en connais un peu sur moi.. Mais moi je sais seulement que tu t'appelle Allen et que tu jou extraordinairement bien de la guitar !

Elle le regarda avec un petit sourire en coin.

* Il m'inspire vraiment confiance .. Pas comme plusieurs homme que j'ai connus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: as   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

-eumh..je vis au penssionat depuis 2 ans...j'ai une moyenne de 99% en musique XD J'habite la chambre #15 dans les garcons et eumh...j'ai 16 ans.veut-tu savoir d,autre chose ?

lui demanda-t-il avant de prendre sa premiere goerger de biere depusi 5h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:09

- Savoir que ta chambre est la 15 est très important !

Elle se mit à rire puis repris son sérieux.

- Ben je sais pas.. Tu peux peu être me parler de ton passé si c'est pas trop indiscret je comprendrai que tu veuille pas on a pas tous de beaux passé ..

Roxie se remémora la soirée qu'il y a déja un ans de sa..

*non a pas tous des beaux passé..*

Ses yeux devinrent brillants comme si elle allait pleurer mais se retena car elle ne voulait pas pleurer devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: as   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

Allen prit sa main et dit:

-Il faut oublier le passer , Roxie s'qui est important c'est le temps present..Mes parents sont morts...Frapper par la foudre...Ils avaient fermer la fenetre de ma chambre et ma porte pour que je sois protege et ils sont morts...a cause qu'ils m'ont eépargner...

une larme glissa sur sa jour pour tomber dans sa biere.

-Alors dit moi se qui t'es arriver et apres tu effacera se passer de malheur ok ?

lui dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:45

Sachant que Allen avait perdue ses parents, sa la désola complètement.. Elle ne savait plus quoi dire à propos de cela..

- Je.. Je suis désoler pour tes parents.. Sa me désole de savoir cela je me sens coupable de t'avoir ammener à dire sa..

- Enfin.. Il y a un ans, quand j'avais 15 ans, j'avais un chum de 18 ans.. Mes amis me disaient de faire attention à ce gars là car souvent quand on a 15 ans et qu'un gars de 18 ans nous tombe dessus, c'est pas toujours par amour tu vois... Je l'ai nié , et j'ai perdue tous mes amis par la suite.. Jusqu'a maintenant je n'avais plus d'amis.. Parce que toi je te considère comme un ami en faite.. Un soir il m'a inviter chez lui, j'ai accepter... Mais je crois que je n'aurai jamais dus le recontrer se salopard ! Il a gâcher ma vie et à cause de lui je me méfie toujours des garçons que je rencontre et j'ai peur d'avoir une relation sérieuse avec un garçon car je n'ai pas eu de chum depuis ce temps là.. Ce soir là, il m'a violer avec deux de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: as   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:54

Allen prit une goerger de biere...Elle lui dit:

Je.. Je suis désoler pour tes parents.. Sa me désole de savoir cela je me sens coupable de t'avoir ammener à dire sa..

il se sentit con d'Avoir dit sa car cela la touchais et elle se sentais deja triste....:

-merci mais..c'est pas grave..j'oublie avec le temps..c'Est ce qu'il va t'arriver..

Elle lui reconta son histoire d'une gars de 18 ans qu'il l'avait violer avec ses potes...Allen se sentit mal car...elle lui fesait confiance a présent..Allen la regarda dans l'oeil et lui dit:

-Mais tu sais que c'est pas tout les mecs qui sont comme sa..Tout les Gars ici ; Ensuke , Tonaki, eumh Josh et Tasadar...ce sont tous des mec cool ! et il ne te feront rien car...Tasadar... a une blonde... Josh sort avec ma best ! Vickye...Tonaki avec Yukie je crois... j'lai ai vue passer tentot et Ensuke sa s'envient avec Usagi...ET y'a moi...un gentil petit loup blanc qui ne ferais pas de mal a une mouche ! Ne t'inquiette pas Roxie ! Je suis ton ami..

lui dit-il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:05

Ce que Allen venait de dire l'avait toucher.. Juste le faite d'entendre je suis ton ami.. Sa l'avais remis son moral à 100% !! Et puis d'entendre de quelqu'un qu'il n'y a pas juste des personne comme l'ex de Roxie, sa aussi sa l'avais faite du bien car de sa manière de le dire sa avait l'air sérieux...

- Alors, petit loup blanc inofensif.. Je dois en conclure que tu es célibataire ?

Elle pris une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: a   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:08

-C'était si claire que sa ?

fit un clin d'oeil a Roxie ...

-Je suis libre comme l'air.. !
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:16

- Oui s'était très clair petit loup blanc !!

Le clin d'oeil d'Allan voulait-il dire qu'elle l'intéressait ? Elle n'en savais pas vrm grand chose..
Mais pour Roxie, il se passait quelque chose dans sa tête, une étrange de sensation dès qu'elle voyait Allan..

*Mais qu'est-ce que je ressent là..? Cela fait moins d'une journée que je le connais et on dirais que.. que je l'aime ? C'est peu être juste de la forte amitier ? On verra avec le temps je crois bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: as   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:22

-il faut que j'Y aille je travail au magasin de musique...alors j,ai ton numero de cell alors on se call. !

Il l'embrassa sur la jour et quitta en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:26

Roxie n'eu même pas le temps de lui dire quoi que ce soit et il fut déja partit en courant. Elle finissa son verre et partit au pensionnat faire une petite visite ou tout simplement aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Allen~Roxie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Allen~Roxie [PV]   Allen~Roxie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen~Roxie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen~
» Allen
» Roxie
» Allen's room
» Allen'sSs Powers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le Bar Garly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser