Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

Avec les indications que lui disait Ensuke, Usagi arriva dans le parc, toujours en tenant celui-ci par la taille. Elle avisa un banc et elle déposa Ensuke puis elle prit place à ses côtés. Elle se tourna vers lui et le regarda.

"Il est bien gentil ce Allen, mais pour être franche, je voulais passer un peu de temps avec toi."

Elle regarda le sol, une soudaine timidité l'envahissait.

"J'ignore ce que ma soeur a pu te faire subir, mais sache que je vais lui envoyer en pleine figure ce qu'elle te fait endurer. Tu ne mérites tellement pas ça..."


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Ensuke regretta les paroles que venait de dire usagi.

- Non, ne fait pas ça! Yukie n'a rien fait de méchant... en fait, elle doit être au ange en ce moment... avec Tonaki. Et pour tout ce qu'elle a fait pour moi, et tout ce que Tonaki a fait pour moi, je ne suis pas daccord pour briser leur relation... ou simplement les disputez... après tout, ils font ce qu'ils veulent...

Ensuke regarda au ciel. C'était exactement a cet endroit qu'il était venu dormir après son concert...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

Usagi le regarda. Il faut être sage pour pardonner et défendre ceux qui nous blessent et elle admira une fois de plus la personnalité d'Ensuke.

"Je ferai ce que tu me demandes Ensuke..."


Puis après un silence respectueux envers ensuke dans ses pensées, Usagi ne pu se contenir davantage.

"À quoi penses-tu maintenant?"

Elle se frictionna un peu les bras, le vent était un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: as   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:19

[ahhhh...Les filles Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

Ensuke prit son veston et il le mit autour des épaules d'Usagi puisqu'elle semblait gêler...

- Moi... je ne pense pas a grand chose. Mon père... ma famille... d'ailleur, personne ne le sait, mais ma mère n'est pas Japonaise. Elle est sicilienne... Mon père par contre est japonais... toi, tu viens d'où?

Il se rapprocha un peu, car il commençait a faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:25

hj: hey ho c'est de la triche ce mec me pique ma strategie... non mais quel boulet ce ensuke...^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: as   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

[C'est la regle de la jungle !..non ..c'est quoi le proverbe ! merdeu...
C'est la loi de la jungle !]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

Voyant qu'Ensuke se rapprochait, Usagi décida d,agir sans gêne. Elle prit le bras d'Ensuke et elle le passa par dessus ses épaules à elle. Maintenant, bien au chaud contre le corps de son ami, elle répondit à sa question.

"Je suis Québécoise. Je n'ai pas grand chose à dire la-dessus...Mais j'y pense...les siciliens ne sont pas relié à la mafia? À moins que ce soit un mythe..."

Elle se rapprocha un peu de lui.

"Je vais te faire une confidence...J'ai déjà travailler pour la mafia pendant mon séjour dans la rue. Ce fut une agréable expérience. J'adore me battre et là j'avais des raisons."

Elle lui souria et s'accota la tête sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:45

hj:...hum... la mafia en?... moauis... mettons... mais ensuke tu peut pas lui avouer a elle aussis... j'était sencer etre ton confident... snif... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58

(hj il n'est pas obligé de lui avouer...et Usagi a une bonne histoire qui sonne vraisemblable le pourquoi elle a été là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

Ensuke lui sourit.

- Effectuvement, la sicille est le quartier général de la mafia... Mon grand père s'appelait Vito... Vito Corleone... Mais pour revenir a la Mafia, tu as déja entré? À montréal?

Il se demandait pas mal comment la Mafia pouvait faire pour s'installer dans une région aussi perdu...

- As tu déja vu le Film, le Parrain?...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: as   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

[Vito ! Viva la Bam Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

"Oui, j'étais à Montréal. C'était vraiment chouette."

Elle souria.

"Oui je l'ai vu. Mais j'aime mieux Scarface."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Ensuke se mit a rire et dit:

- Say hello to my little friend!

Cette phrase l'avait fait rire pendant au moins 5 ans de sa jeunesse. Mais il restait toujours assez blessé parce que la mafia avait établi un quartier a montréal.

- Personnelement, je connais quelque proche qui sont dans la mafia... Tous mort les un's après las autres...

Il se souvint de ses amis qui étaient tous morts soit tué par un policier ou criblé de balle par une famille ennemie... Il changea vite de pensée et chercha un autre sujet de conversation, pour ne pas trop parler de la mafia.

- T'a l'air de bien aimé le cinéma. C'est quoi ton film preferé?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Usagi fut attristée par les avoeux d'Ensuke. Puis, voyant qu'il voulait changer de sujet, elle se plia à sa volonté.

"J'en ai vraiment trop!" Elle éclata de rire.

"J'aime les films gore, j'aime les films historiques (genre Gladiateur et Apocalypto) et des bons vieux classiques, Pulp fiction, reservor dogs et je capote sur Stanley Kubrick..."

Elle s'arrêta, car elle savait qu'elle allait continuer longtemps.

"Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Ensuke refléchit avant de repondre:

- Hmm... Je trouve rien a part le parrain. Pulp fiction, c'est excellent ( en particulier la trame sonore ( misirlou ))

Il trouvait que le film de mafieux représentait pas mal sa vie. Et les trois films au totals duraient 10 heures... c'était la plus grande histoire qu'il n'avait jamais vu. Et de loin la meilleure. Il se mit allors en penser qu'il avait un cellulaire... et que facilement, il pourrait appeler Yukie ou Tonaki pour prendre de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Téléphone sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Ensuke s'excusa auprès d'Usagi et il repondu:

- Ouais allo!...

HJ: poste ici Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

- Salut Ens! C'est Yukie. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

Ensuke sourit lorsqu'il entendit le nom de son amie. Il mit sa main sur le combiné et dit a Usagi:

- Haha, c'est ta soeur au téléphone.

Il remit le telephone a son oreille et dit:

- Super toi? Cette balade avec Tonaki, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

- C'était bien, je te remercie de t'informer.

*silence*

-Je voulais savoir si tu allais bien. Tu es parti bizarrement du resto.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

Ensuke dit:

- Ouais, je me sentais pas très bien.

Il avait un peu honte de lui mentir en pleine fac... téléphone.

- J'ai rencontré deux personne top ce soir. Il y en a une que tu connais surement, elle s'appele Usagi.. Usagi onuru hahaha.

Il lui laissa le temps d'assimiler l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Yukie écarquilla les yeux de stupeur.

*gros silence*

-Usagi? Ma soeur? Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?

*prend une grande respiration.*

-Au moins elle est entre bonne main...Salut la de ma part.

*silence*

-Mais là? Tu vas mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

Ensuke était certain qu'elle allait paniquer mais elle resta plutôt calme, a son étonnement.

- Elle c'est inscrit au pensionnat... Et moi, disons que ca va...

Voulant changé de sujet, il demanda:

- Et puis, je voudrais avoir des détails de la soirée d'hier ( si ce n,est pas trop indiscret). Je suis peut être partie un peu trop tôt... mais j'avais une bonne raison..,


Ensuke était toujours sous l'effet de la boisson. Il ne parlait donc pas très normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

Yukie hésita.

-Humm...On s'en reparlera devant un bon café si tu le veux bien.

*silence*

-Écoute, je dois te quitter, je vais en camping avec To pendant deux jours. On se voit à mon retour d'accord? Et si ma petite soeur t'emmerde, ne te gêne pas pour la virer de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser