Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Ensuke en tomba sur le cul lorsque Yukie lui annonca sa sortie avec Tonaki et il se mit a rire a fond.

- HAHAHA, j'imagine que ca a très bien été hier soir hahaha... Et ta soeur, elle me gène pas le moins du monde, elle te ressemble un peu trop même... Tu savais qu'elle jouait de la basse... et qu'elle avait été dans la mafia? En tout cas, comme tu dis, on s'en reparlera devant quelque chose a boire. Si tu quitte tout de suite, a la prochaine... quoique j'aurais bien aimé vous voir avant de partir... Dis salut a tonaki de ma part... et dit lui que si il va trop loin, on commité d'acceuil pas très symphatique pourrait l,attendre au retour...

Bien sur, il la niaisait... il faut croire que le fait d'être saoul lui fesait dire des trucs assez bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Yukie écarquilla de nouveau les yeux.

-Je...je vais lui faire le message Ens...

Yukie ne comprenait pas ce qui arrivait à son ami si doux à l'habitude.

-Fait attention a toi mon cher et je t'appelle à notre retour. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

- A plus, fait attention, Tonaki peut être très dangereux...

Il raccrocha, le sourire au lèvre. Il avait eu très envie de dire que Tonaki avait un flingue... de toute manière il ne s'en serait même pas souvenu le lendemain tellement il était bourré... Il se retourna ensuite vers Usagi et dit:

- elle fait dire qu,elle t'adore et qu'elle te souhaite de vivre une belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

[hj
Ensuke a écrit:

Il avait un peu honte de lui mentir en pleine fac... téléphone.
OMG ! TROP..DROLE !!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:40

Usagi regarda Ensuke estomaquée.

"Ça n'avait pas l'air de ça le message me concernant..."

Puis, elle repensa à la conversation téléphonique qu'elle avait écouté.

"Ma soeur est avec un gars dangereux et toi tu trouves ça drôle? Je ne te comprend pas Ensuke."

Elle se mit à imaginer plein de scénarios horribles et elle se mit à trembler de peur pour sa soeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:45

Ensuke avait le fou rire.

- Effectivement, le message de ta soeur était plutôt: renvoye la si elle t'énerve.

Ensuke remit le cellulaire dans sa poche et esseilla de calmer usagi.

- Mais non, ce type n'est pas dangereux du tout, je la niaisais. Le seul fait de dangereux avec lui, c'est qu'il a un flingue...

Il S'étirra légèrement, juste pour reveille ses muscles qui commençaient a vouloir lui désobéir...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:52

Usagi fut stupéfaite.

"Yukie a dit ça....?"

Les larmes lui montèrent aux yeux. Mais lorsqu'elle entendit Ensuke dire que le gars avec sa soeur était avait un fusil, elle en tomba en bas du banc en proie à un malaise intense causé par la peur. Elle se remit à trembler violamment et elle ne pouvait plus contrôler les larmes qui coulaient abondamment à présent.

"Comment...comment peux-tu rire?" hoqueta-t-elle.

Usagi savait que sa soeur avait un tempéramment batailleur et impulsif, voir non réfléchi et qu'elle pourrait faire de grosses bétises devant une personne armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:58

Ensuke s'approcha d'elle en banc du banc.

- Ne t'inquiète pas, il aime ta soeur ce type. Et son fusil, c'est uniquement pour se défendre, j'ai déja eu une conversation avec lui. Ces parents sont...

Il hésitaient a dire le rôle des ses parents dans un endroits public...

- Disons riche... Mais surtout, ne t'inquiète pas, il n'y a pas deux jours, même moi j'étais armée... dans cette école de fou, je peux bien le comprendre...

Il lui mit la main sur le bras et dit:

- Tu n'a absolument rien a craindre, ta soeur a déja vécu dans la rue pendant plusieurs année... elle sait recconnaitre quelque chose de dangereux. Et cette sortie avec Tonaki ne l'est nullement..

Il la serra dans ces bars en esperantr que ces paroles la consollerait... quoiqu'il n'en était vraiment pas sur. Ce n'est pas quand on est saoul que l'on a les meilleurs arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

Usagi se sentit apaiser un peu par les paroles d'Ensuke. Quand il l'a prit dans ses bras, elle s'y cacha volontier en le serrant davantage. Là, elle se sentait en sécurité et la présence d'Ensuke contre elle fit en sorte qu'elle en oublia presque les paroles de sa soeur et du gars qui était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:08

Ensuke, la sentant se réfugier dans ses bars, ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait jamais été confronté a ce genre de situations. Il la serra donc un peu plus en lui disant:

- Ça fait longtemps que tu n'a pas vue ta soeur et tu t'inquiète toujours pour elle? J'imagine qu'il doit y avoir un lien très solide entre vous.. Moi, j'ai jamais vécu ça... si j'ai un frère, je n'en ai aucune iddée...

Il la regarda, étant quand meme un peu plus haut qu'elle. Il avait vraiment l'impression de parler avec Yukie... Mais le reflet de la lune ne luisait pas dans les yeux de yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:14

(hj tout chou le reflet de la lune!)

"Je me suis toujours inquiètée pour ma soeur. D'habitude c'est l'aînée qui s'inquiète pour sa cadette. Mais nous c'est le contraire à ce que je vois. Je suis sûre qu'elle ne serait pas parti à ma recherche si c'est moi qui aurait fait une fugue il y a 4 ans.."

Elle soupira et se colla encore plus sur Ensuke.

"Avant on n'avait un lien. Un peu comme les jumeaux en on un. Mais je crois que ce lien est un peu détruit. Elle a changé énormément. Y'a juste moi qui est resté telle que je suis..."

Elle leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux.


"Je suis vraiment contente d'être tombé sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

Ensuke sourit a la remarque d'Usagi.

- Moi la seule personne avec qui j'ai eu un bon lien, c'est mon père. C'est la personne qui m'a tout appris ce que je dois savoir et ce que je ne dois pas savoir...

Il la regarda également dans les yeux. Il fut surpris de remarquer qu'elle avait les yeux d'un vert profond.

- Moi aussi, je suis content de t'avoir rencontré, sinon, je serais toujours sur la plage a me morfondre...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

Usagi lui souria. Puis, elle se rapprocha et lui donna un baiser sur la joue.

"Tout le plaisir était pour moi de te changer les idées. Mais, je vais t'avouer que j'ai eu peur que tu me renvoie chercher ma soeur seule. Tu étais avec quelqu'un, mais quand je t'ai vu de loin, je me suis dit qu'il fallait au moins que je te parle."

Elle eu un petit rire.

"Y'a des signes comme ça qu'ils ne faut pas ignorer. Je me fit souvent à mon instinc et je suis ben contente qu'il ne m'a pas fait défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:33

Ensuke se sentit rougir a son baiser.

- Ouais, l'instinc, c'est la meilleure voix a suivre. Mais je crois tout de même qu'il faut se fier a d'autre chose des fois. Car i j'avais utilisé mon instinc, je ne serais jamais venue ici et je serais probablement mort a l'heure qu'il est. Mais bon, cessons de vivre dans le passé et vivons au présent tout en prévoyant le futur.

Ensuke regarda le ciel. il était sans nuage et on pouvait bien voir la lune en derniere phase a cette heure ci. le spectacle étai magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

Usagi approuva de la tête.

"Tu as raison. Le présent est plus important, car c'est ce qui façonne le futur."

Elle leva la tête pour voir ce que Ensuke regardait et elle voya elle aussi la lune.

"La lune est un astre fascinnant. Ce n'est pas pour rien que des poètes de tous les époques lui ont fait des odes..."

Elle se retourna pour regarder de nouveau Ensuke.

"Tu veux faire quoi? Tu es fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41

Ensuke sourit a la remarque sur la lune.

- Et dire que ce n'est qu'un bout de caillou quand on y pense. Mais on foutu beau gros caillou.

Il se décolla tranquillement et se leva pour s'étirer.

- Je ne sais pas. Si ce n'était pas du fait que je reveillerait tout le monde, je jouerais de la guitare toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:45

Usagi se mit à rire à la phrase d'Ensuke. Puis elle se leva à son tour, un peu déçue de perdre la chaleur dans laquelle elle était enveloppée dans ses bras.

Usagi le regarda du coin de l'oeil.

"Et moi je t'écouterais toute la nuit."

Elle se retourna et lui fit un clin d'oeil.

"C'est vrai que moi aussi, quand je vis des choses, bonnes ou mauvaises, mais qui sont intenses, je prend ma bass et je fais des solos toute seule. Pour me primer, je joue God of Thunder de Kiss....La bass est malade."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

Ensuke lui sourit et dit:

- Pas necessairement tout seul. Et c'est une invitation.

Il commenca a marcher dans le parc, en esperant qu'elle le suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:00

Usagi le vit s'éloigner et elle le ratrappa lui saisissant le bras et gardant sa main dessus.

"Je te suis! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement!"

Elle souria moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:06

Ensuke la sentit s'approcher et dit:

- Et qui a dit que je voulais me débarasser de toi...

Il lui sourit et continua vers le chemin de l'école.

- Où est ta basse. Parce que si on veut jouer, sans instrument, ca va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14

Usagi rougit.


"Ma bass est dans la chambre à ma soeur. Je vais aller la chercher...Mais je te rejoins où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

- Vien me rejoindre a l'auditorium ( le théâtre je crois...). On va pouvoir jouer et reveiller tout le monde avec ça...

Ensuke se dirigea vers l'auditorium..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:20

Usagi lui fit un signe de tête et elle parti en courant chercher sa bass dans la chambre de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)   Dégrisement d'Ensuke (PV bon..) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégrisement d'Ensuke (PV bon..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser