| Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 10:55 | |
| Yiohh ! Je m'appelle Lauryève dans la vrai vie mais j'aime mieu qu'on m'appelle Laury! ^^ Jsuis passionné manga j'en dessine asser souvent. Dailleurs je suis très bonne en dessin de toute sorte en partant du dessin animé au réaliste .. ^^ Hum je suis au secondaire et je vais à la Polyvalente de Charlesbourg ! Et puis là pour l'année 2007-2008 je vais être en sec.2 Je vais me décrire physiquement .. J'ai les yeux brun mais j'aimerai avoir des verre de contact gris.. Mes cheveux eh ben, c'est la première chose qu'on remarque de moi quand on me rencontre pour la première fois je crois ! Et même si vous ne me conaisser pas, je sais que vous aller regarder mes cheveux XD. Sa se suis comme sa .. : Cheveux au naturel brun foncé. Mais là j'ai du bleu et du rose dans mes cheveux en gardant de mon brun naturel, j'ai du blond dans le bout de ma frange et .. J'ai un cock dans mes cheveux depuis presque 1 semaine. Pour les confus non je ne parle pas de l'animal -_- XD. En faie sa ressemble à ma pick pour la coupe de la frange pi la longeur des cheveux c'est comme presque ma coiffure XD Et à la fin quelque chose qui pourrai chocker quelques personne .. Que je ne devrai peu être même pas dire .. Je suis emo Ne vous chocker pas silvoulplait......... Moi je vous aime que vous soyer rapeux en passant par le métalleux et par le hipie ^^ . | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:10 | |
| Pas grave, on te respecte pareille ma soeur... Yeah, peace ( Hippie) | |
|
| |
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:28 | |
| moi aussi j'te respecte El Neg ! LEs noirs | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:35 | |
| Saviez-vous qu'en espagnol negro voulait dire noir ? Et si on dit negra on dit noire ? XDD Bon jma ferme -_- | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:43 | |
| HJ: jsuis en espagnol... donc je le savais... | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:44 | |
| ( AH.. Merde ! Jcroyait en épater quel que un ! Pcq moi jsuis en trilangue ;P ) | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:52 | |
| Moi, P.E.I, et mon prof d'Espagnol, c'est la personne la plus cool de la planete! | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 11:57 | |
| Et moi!! Mais c'est koi P.E.I ?? | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 13:11 | |
| Programme d'Étude Internationnale... | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Ven 27 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: as Ven 27 Juil - 13:38 | |
| C'est a SJE !!!! t'es en trillinge mais t'a d'la difficulter enAnglais ein H? | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Sam 28 Juil - 14:28 | |
| Content de te connaitre même si j,aime pas les ... Tk jveu pas etre mechant jpeut pas te juger jte connait pas ! Mais j'ai eux de mauvaise experience avec eux... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Sam 28 Juil - 15:29 | |
| Moi, c'était avec une gang de rue black... il me manque une jambe aujourdhui | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Sam 28 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ Sam 28 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ | |
| |
|
| |
| Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^ | |
|