Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mémoire perdue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

Ensuke arriva au parc, Usagi sur lea talons. Il remarqua tout de suite le premier banc venu ( le même que la soiré avant ). Il alla s,asseoir tout en invitant usagi a faire de même.

- Bon, comme ça, on a joué de la musique ensemble? Et qu'elle chanson est ce que j'ai interpreté?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:28

Sans hésiter, Usagi lui répondit, enjouée.

"Tu as jouer Jonhy Be good...On a jouer God of thunder ensemble et Black dog....Si tu en a jouer une autre, je ne m'en souviens pas...J'étais sûrement en train de t'admirer au lieu de t'écouter..."

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: as   Mémoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

[ Alors il se rappele plus de moi non plus !!!! affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

Ensuke se mit a rire comme jamais...

- HAHAHA, j'ai joué des tounes que je ne connaissait même pas... Johnny b. Goode, t'es sur? Je l'ai jamais appris... et Merci...

Il se sentit rougir et il regarda dans les arbres...

- Faudrait remettre ça un jour... Mais en attendant, raconte moi en détail... je vais avoir l'impression de revivre cette soirée...

Il ferma lesyeux et esseilla de visualiser...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:44

Usagi le regarda pas trop sûre de quelle partie il voulait se rappeler.

"Tu veux que je te rappelle lorsque nous avons joué ensemble? Ou quand tu étais dans le bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:47

- Rappelle moi tout ce que tu est capable de te souvenir s'il te plait... ça m'aiderait grandement...

Ensuke se demandait bien pourquoi il avait l'impression de se retrouver le premier jour... ou il avait rencontré Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:46

Usagi rougit légèrement.

"Moi, ce que je me rapelle le plus, c'est que j'ai été dans tes bras la moitié de la soirée...Pour me réchauffer, pour me consoler..."

Elle risqua un oeil dans sa direction.

"On est en sécurité avec toi tu sais..."

Puis, elle leva les yeux vers le ciel.

"Tu m'as parlé de ta famille. Ton grand-père Vito, les malheurs qui se sont produits à certains membre de ta famille...Et je t'ai dit que j'ai été pour la mafia à Montréal pendant un certain temps.."

Usagi recommenca à réfléchir...

"Hum....Say hello to my little friend..."

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:05

Ensuke sourit.

- En sécurité avec moi? Tu risque ta peau en restant avec moi mais ce n'est pas grave...

Il perdu nottament son sourir très rapidement, puisqu'il avait parlé de sa famille.

- Ah ouais... mon grand père... T'a été dans la mafia affraid ????? C'est cool ça... et a ce que je vois, on a parlé de Scarface...

Il la regarda plutôt impressionné... une fille dans la mafia était plutôt rare... mêe que dans certaines mafia, c'est interdit... nottament dans la cienne... Il se rapprocha donc un peu plus d'elle et dit

- Dis donc, on a plutôt une tonne de point en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:49

Usagi le regarda.

"Si je risque ma peau en restant près de toi, alors ce sera une belle mort.."

Le voyant se rapprocher d'elle, Usagi retint la joie qui montait en elle.

"Oui, pas mal de point en commun...C'est un peu à cause de cette raison que je te suis partout..."

Elle se mit à rire.

"Dire que j'aime ta présence est mieux...et que j'aime l'énergie qui émane de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:57

Ensuke se sentit rougir. Personne ne lui avait déja fait ce genre de compliment et il les prenaint plutôt avec crainte...

-Eh... merci...

Il pensa a une question, qu'il pourrait sortir pour esseiller de changer de sujet.

- C'est quo ton groupe preferé? ( de musique)

Il avait sortie la première question qui lui avait passer par la tête... quoi qu,elle était assez nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:59

Ginta arriva au parc , il était découragé de sa journé de fou .Il vit Ensuke et une fille qu'il n'avait jamais vue au poar avant mais elle ressemblait étrangement a Yukie.Ginta s'approcha d'ensuke et vit son air dépprimé..

*je ne les dérangerait pas plus longtemp.

-Allo Ensuke et ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

"Mon groupe préféré? J'en ai plusieurs! Iced Earth, Kiss, Def leppard, Led Zep, Black sabbath et Ozzy en solo..(album bark at the moon est génial) et j'en oublie pas mal!"

Elle se mit à rire.

"Et toi?"

Usagi vit un gars s'approcher d'eux. Il salua Ensuke et laissa sa phrase en suspend. Elle complèta.

"Usagi."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:53

Ensuke se mit a rire.

- Ouais, ozzy, ya pas mal de monde qui aimerait ca voir un de ses show... je peut l'affirmer, c'est juste MALADE. Mais mon groupe preferé... Je crois que je peux très bien dire qu'il s'agit d'Iron Maiden et de Led Zeppelin. Mais en particulier Led zeppelin, car je n'ai jamais eu, et je n,aurai jamais l'occasion de les voirs en concert... J'aurais tellement voulu naitre dans les année 80... juste l'ambiance devait être malade... ou bien les années 60 auraient été bien aussi... Mais bon...

Il regarda Ginta arrivé. Il ne l'avait pas vu depuis quelque jours et il avait l,air assez mal en point.

- Salut, t,a pas l'air de filé toi?

Il se retourna vers Usagi et dit:

- en passant, super bonne musique t'écoute... un peu comme ta soeur quoi

Il ne réalisa pas tout de suite que le commentaire qu'il venait de passer pourrait la besser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

Usagi baissa la tête.

"Je n'arriverai jamais à me démarquer auprès de toi on dirait..." dit-elle en un murmurre.

Un peu triste de cette évidence, elle se leva du banc et alla plus loin, laissant les deux gars discuter entre eux. Elle leva les yeux vers le ciel. Non, elle ne voulait pas pleurer.

"Je vais devoir vivre et me battre contre le fantôme de ma soeur continuellement..." se dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

Ensuke regarda Usagi partir... ne comprennnant pas la raison de ce départ hâtif. Il s'excusa auprès de Ginta et partit vers Usagi.

- Qui à t-il? Ai-je dit quelque chose de méchant?

Il pensa a ce qu'il avait dit "Ouais, ozzy, ya pas mal de monde qui aimerait ca voir un de ses show... je peut l'affirmer, c'est juste MALADE. Mais mon groupe preferé... Je crois que je peux très bien dire qu'il s'agit d'Iron Maiden et de Led Zeppelin. Mais en particulier Led zeppelin, car je n'ai jamais eu, et je n,aurai jamais l'occasion de les voirs en concert... J'aurais tellement voulu naitre dans les année 80... juste l'ambiance devait être malade... ou bien les années 60 auraient été bien aussi... Mais bon... "

Il ne trouvais rien de méchant la dedans... en fin, il ne cherchait surement pas au bon endroit...

HJ: ( Maudit cave ensuke Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:09

Usagi se retourna vivement vers Ensuke, les yeux brillants de larmes.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Elle hocha la tête comme pour enlever cette pensée néfaste qu'elle s'apprêtait à dire. Résignée, elle regarda Ensuke.

"Il y a que je ne suis pas ma soeur...."

Elle se mit une main dans le visage, question de se cacher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:17

Ensuke comprit allors ce qu'il avait dit de mal.

- OH.... Je suis desolée... je voulais simplement comp... ah, oublie ca, je suis desolé... C'est juste que la seule personne a qui tu peux me faire penser dans cette école... c'est ta soeur... et c'est loin d'être une insulte... Je vois très bien la différence entre toi et ta soeur...Mais...

Il ne savait plus trop quoi dire... il n'avait jamais été bon dans les excuses... Les excuses, dans la mafia, se fesait en se coupant une phalange.. il s'était donc toujours arrangé pour ne pas avoir a en faire... en plus, il n'avait jamais été très bon avec les filles... en particulier les belles filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:21

Usagi ressentit un petit brin d'espoir naitre en elle.

"Mais quoi Ensuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:26

Ensuke resta buché ( CASSÉ MON GRAND ) un moment. il finit par dire:

- Tu voie, j'ai vécu des trucs avec Yukie... Et... et...

Il ne savais pas trop si il devait ajouté la fin de sa phrase... çela provoquerait probablement plus de trisesse que d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:30

Usagi porta sa main à sa bouche pour cacher sa surprise.

"OH! Tout s'explique maintenant. Tu aurais pu me le dire que tu avais couché avec ma soeur(t'as pas été clair Razz) ou que t'as fait d'autre chose que je ne veux pas savoir! Et là, elle est avec un autre gars et ça adonne que moi je lui ressemble. Facile de s'y méprendre et de me prendre pour Yukie...Pire, imaginer que je suis Yukie quand tu me prenais dans tes bras.."

Elle s'éloigna un peu plus d'Ensuke pour digérer cette nouvelle information. Et voilà, un autre morceau de coeur qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

Ensuke resta complétement ébahi pour ce qu'elle venait de dire.

- Qu?...Qu?... Quoi? Couché avec Yukie?

Ensuke se rapprocha un peu d'elle et dit:

- Mais je n'ai jamais couché avec ta soeur, pour qui tu me prend? Ce n,est pas ça que je voulais dire par "J'ai vécu des trucs avec...". Et non, je ne te tennais pas dans mes bras parce que tu me fesais penser a ta soeur, je te tenais parce que j'étais saoul!.

Il réalisa ensuite se qu'il venait de dire.

- Ah chiotte, c'est pas ce que j'ai voulu dire.

* Arg, pourquoi faut-il toujours que j,empire la situtations... Dit lui donc d'un coup... c'est certain que se sera dure mais au moins, on ne se trompera plus...*

Il prit donc son courage a deux ains et dit:

- comme je disais, j,ai vécu des trucs avec yukie et.... JE L'AIME affraid

Les mots avaient sortit de sa bouche dificillement, mais il devait le dire un jour ou l'autre. Tout chez Yukie lui plaisait. Sa personnalité, son apparence, ses gouts, etc... Il la regardait avec envie ( je parle pas d'une envie de "chair" comme dirais ykie:P) et il sentait une jalousie complétement attroce envers Tonaki... Il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait cependant lui en vouloir... ce dernier lui avait sauver la vie et il n'avait jamais été méchant avec lui... Et ce n'était pas lui qui allait lui repproche de l'aimer... elle était tellement parfaite... Ensuke attendit donc le commentaire d'usagi, las et complétement démoralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Le commentaire à propos de son état d'ébriété la secoua comme une gifle. Mais ce qui suivit lui coupa le souffle et le coeur en même temps.

"Oh!...Oh! Mon dieu..."

Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.
"D'accord Ensuke. Je te remercie de me l'avoir avoué. J'imagine que ma présence à tes côtés ne t'aide pas vraiment. Surtout en sachant que je ne suis pas la bonne Yukie..."

Elle baissa la tête pour mieux reprendre son courage.

"Pour aujourd'hui, je vais te laisser tranquille. Pour ma part, j'ai besoin d'assimiler tout ça et de maudire ma soeur d'exister. Quand tu auras besoin d'une amie je serai là pour toi, mais si tu as besoin de moi présentement, je risque d'être vraiment nulle. "

Elle releva finalement la tête.

"C'est toujours dure de faire face à la réalité...surtout quand on se ment à soi-même depuis le début...Ne t'en veux pas, je suis dans cet état par ma seule faute...et mes stupides espoirs."

Elle tourna les talons.
"À bientôt Ensuke.."

Elle quitta en direction de la mer...que la symbolique est mignonne n'est-ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:52

-Non sa va pas .

Il les regarda partir puis il partit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

Ensuke resta la, figé, les bras pendant... Ils ne savait plus quoi faire... il ne savait plus trop quoi dire... il ne savait plus trop quoi penser.

* Mais qu'est ce que j'ai été encore foutre moi...Chaque fois, c'est pareille.. Lorsqu'une fille se tient avec moi et que je m'attache... il faut qu'elle partent après quelque temps... et le pire, c'est que c'est de ma faute... C'est dans ses moments qu'on aimerait avoir le conseil de quelqun... *

malheureusement, la seule personne qui pourrait, peut etre avoir l'iddée de peut etre mettre en réalisation la pensée de l'aider, c'était Tonaki, mais il se trouvait a environ 100 Km de la, avec... avec Yukie dans les bras...

Ensuke dut donc s'en rendre a l'évidence: Il venait de perdre la seule amie qui aurait pu, eut être l'aider dans cette situations...

* En plus, elle veut "maudire sa soeur". Non mais quel problème je cause dans ce pensionnat moi... je devrais retourner ou j'avais des amis...*

Il étant cependant certain qu'il ne serait jamais capable d'oublier quelqun qui l'avait autant marquer... Yukie...

* Et dire que l'on avait tant de point en commun... et tout ça complétement fichu en l'air par un type et son pognon... non maisqu,est ce que l'argent achète aujourdhui* (HJ: C'est mon perso qui pense ca, pas moi...)

Ensuke commenca a marcher, le regard las, complétement démoralisé, vers le seul endroit où l se sentait totalement en sécurité: Sa cachette au sous-sols... Au moins, personne ne pourrait le écouvrir en larme là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire perdue...   Mémoire perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et perdue .. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser