Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et perdue .. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:02

Luna, était entré dans le pensionnat depuis déja une bonne demi heure, à peine seulement quelques minutes, elle se retrouvait dans un couloir avec des escaliers .. Sans savoir ou elle était .. Luna était déffinitivement perdue, et voulait trouver les chambres des filles .. Mais elle, les grandes écoles comme sa, elle n'en a pas connus chez elle avant de venir ici, du moins, elle n'avait jamais entrer dans un pensionnat comme celu çi. Donc, prise de panique .. Elle se mit à faire les cent pas à gauche et à droite .. Ne cherchant pas d'aide .. Elle se débrouillerai certainement seule .. Comme les dernières années justement ..

*Manquait plus que sa !*

Plus le temps passait, plus ses bagages devenaient lourds .. Luna arrêta alors de marcher puis mis ses choses sur le sol et s'assis à terre acostée à un mur .. Et ce, toujours en gardant son regard dériver vers le sol afin d'éviter celui des autres de peur de se faire regarder ou jugé d'une façon qu'elle conaissait très bien à son autre école .. Mais malgré son caractère têtue .. Luna se disait bien qu'une certaine aide ne lui ferait pas de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:35

J'attend quelqu'un Svp ^^ . Gars si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

Steven se promenait dans le couloir. Comme chaque jour, il s'ennuyait. Depuis qu'il était arrivé au pensionnat, il fesait moins le malin et ne s'amusait plus comme avant. Peut-être parce que personne ne le connait ici et que personne ne s'attend à ce qu'il fasse une blague. Il tourna un coin en soupirant. Il n'y avait plus grand monde qui se promenait à cette heure et Steven fut surpris de voir quelqu'un assis dans le couloir. Il remarqua tout de suite la valise. Il se cacha derrière le coin du couloir et réfléchit. Il sortit un billet de sa poche. Il n'avait que 5$ mais sa ferais l'affaire. Il foulla encore dans sa poche et trouve son fameux fil qu'il utilisait souvent pour faire des blagues. Ultra-mince, quasi-invisible, il attacha le fil au billet et s'approcha tranquillement de la fille qui ne regardait le sol. Il déposa le billet par terre à quelques mètres d'elle et repartit tranquillement. Elle ne l'avait pas remarqué. Il se cacha encore sur le coin et tendit un oeil pour voir la fille. Il la regarda pendant au moins 1 minute. Il la trouvait plutôt jolie. Steven ne pensait plus. Il fixait la fille. C'est alors qu'il remarqua son billet. Il l'avait presque oublié. Il plaça deux doigt dans sa bouche et siffla. Tout en gardant un oeil très discrèt sur le billet. Elle ne le remarquerais sans doute pas puisque à peine 1 centimètre de sa tête dépassais. Il attendit qu'elle remarque le billet. Si elle tentait de l'attraper, il l'attirerait vers lui. Jusqu'à ce qu'elle lui tombe dans les bras. Steven n'était pas du genre romantique à l'eau de rose. Il était du genre à faire des farces et à rire. Il aimait surtout faire rire. Faire rire les filles en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:29

Luna restait toujours sans bouger à regarder le sol .. Elle ne vit même pas le garçon près d'elle préparer sa 'plaisanterie' .. Soudain, un sifflement se fit entendre .. Luna leva alors la tête pour regarder qui avait bien pu siffler .. Mais la première chose qu'elle apperçue fit un billet de cinq dollard déposer sur le sol devant elle ..

* Mais qu'est-ce que .. ? *

Luna regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un proche .. Peut être que la personne qui avait perdue le billet accidentellement était tout près .. Mais ses regard discrets à gauche et à droite ne lui mirent personne en vue .. Donc, elle se leva pour aller chercher le billet et tendis la main prête à l'empoigner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

Steven fixait la fille. Il regardait tout ces mouvements. Il faillit presque oublier de tirer. Alors qu'elle allait rammasser le billet. Il tira un coup sec sur la corde et le billet partit en volant vers le le boût du couloir, tout prêt de Steven. Il se cacha derrière le mur écoutant se qui se passait dans le couloir d'un oreille attentif pour pouvoir faire peur à Luna lorsque celle ci tenterais de rammaser le billet. Normalement, il rirais dans sa tête. Mais ce coup ci, il trouvait sa moins amusent. Était-ce à cause de cette fille ou parce qu'il l,avait fait trop souvent pour la trouver drôle? Perdu dans ces pensées, il n'écoutait même plus ce qui ce passait dans le couloir et risquait de ce faire surprendre plutôt que le contraire.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:59

Alors que Luna s'apprêtait à prendre le billet .. Il se retrouva àpeine quelques secondes plustard dans le bout du couloir .. Luna , n'avait même pas sentit un seule coup de vent .. Rien .. Qui aurait pu faire bouger le billet .. Ignorante, elle marcha alors en direction du billet .. Sans se presser .. Elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose derrière tout sa ..

Quelque mètres plus loin, elle fut devant le billet .. S'appercevant qu'il y avait une présence proche, même très proche .. Tellement proche qu'elle ne fit qu'un seul geste de tête pour appercevoir un garçon, mafois plutôt beau .. Cacher en arrière d'un mur .. Et qui tenait quelque chose .. Un fil ..
Alors comme sa s'était lui !! Mais pourquoi .. Seulement par pur blague !? Non mais .. !


Voyant qu'il ne l'avait toujours pas vu .. Elle se mit soudainement devant lui ..

- Hum hum .. Tu as égarer quelque chose non .. ? ^^ Lui dit elle en pointant le billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

Steven sursauta. Il c'était complètement perdu dans ces pensées. Il sourit bêtement en se grattant derrière la tête.

"Je... hum... j'a... J'attache toujours mes billets après un fil pour... euuh... pour pas les perdre..."

Begaya-t-il. Il ne savait pas quoi dire. D'habitude, il n'était pas gêné mais là c'était différent. Était-ce à cause de cette fille? Il commençait à rougir. Il fit plusieurs de gestes de ces mains en pointant l'autre côté du couloir.

"Je dois... euuh.. Je dois y aller."


Dit-il en souriant bêtement encore une fois.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:30

Luna regarda le garçon durant toute la scène .. Le coup du billet et du fil pour pas qu'il ne les égares la fit sourire .. Elle savait bien qu'il voulait lui faire une farce .. Mais , sa petite blague lui avait retourné contre lui !! ^^ Malgré tout, Luna trouvait sa charmand .. Et drôle dans la situation présente.. Toujours en l'écoutant avec un petit sourire rieur, il lui dit qu'il devait y aller .. Mais elle aurait bien voulu faire plus ample conaissance avec lui ..

C'est alors qu'elle se pencha et prit le billet qui était toujours attacher à la corde et le mit dans la main de Steven .. Au contact de la main du garçon, Luna eu un frisson glacial parcourir tout son corps et se mit ensuite à rougire .. Se rendant compte de cela elle lui dit :


- Euh .. Je crois que tu allais oublier ceci ..

Luna se sentit encore plus rougire .. Il lui était rare d'entrer dans une situation comme celle çi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:52

De plus en plus rouge, Steven pointait encore le bout du couloir d'une main tremblante de gêne lorsque la main de Luna frolla la sienne. Le temps s'arrêta quelques secondes. Il pouvait sentir la douceur de la main de Luna contre la sienne. Il fixait le billet dans sa main comme si il pouvait toujours sentir la main de Luna. Après quelques secondes, il releva la tête vers Luna comme si il venait de sortir de ces rêveries. Elle était aussi rouge que lui. Il la regarda dans les yeux. Le regard de Steven, qui était d'habitude expiègle et débordant d'énergie, était maintenant amoureux. Une étrange sensation lui parcourait tout le corps lorsqu'il la regardait dans les yeux. Une sensation chaude et douce. Était-ce l'amour? Il voulait savoir. Toute sa vie il avait sût ce qu'il voulait savoir. C'était un fonceur. Rien ne l'avait arrêté avant qu'il ne sâche ce qu'il voulait savoir. Mais là, il voulait savoir si il vivait l'amour. Il hésitait... Il n'avait jamais hésité. Il continua de la regarder un petit sourire au lèvres. Il avait pris sa décision. Peut-importe ce qui se passerais, il voulait savoir. Il prit la main de Luna contre la sienne. Il en était sûr maintenant. C'était belle et bien l'amour. La sensation de chaleur et de douceur s'intensifiait. Son coeur battait plus vite. Son regard de plus en plus amoureux. Et son esprit ne divaguait plus.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Luna croisa le regard du garçon, se laissant bersée dans le doux regard de celui çi .. Comment ne pas pouvoir regarder d'aussi beaux yeux comme les siens.. ? Mais soudainement, le garçon devant elle reprit sa main .. Cette fois çi , leur mains avaient un vrai contact, et non une effleurure comme il y a quelque secondes à peine .. Luna fut surprise sur le coup mais garda sa main dans la sienne en la reserrant .. En si peu de temps, Luna développa quelque chose qu'elle n'ai jamais ressentit auparavent dans ses plus lointains souvenir .. Mais , était-ce possible de développer un tel sentiment en si peu de temps .. ? Avec une personne dont on ne connait toujours pas le nom ? Luna posa un autre regard plus atendrissant dans celui de Steven .. Suite à cela, elle se rendis bien compte que .. Oui, elle devait se rendre à l'évidence .. Elle l'aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

Steven c'était perdu dans les yeux de Luna. Il avait complètement oublié comment il l'avait rencontré. Tout ce qu'il comptait pour lui, c'était de pouvoir la regarder. Après plusieurs longues secondes à se regarder, Steven brisa se long moment magique avec un magnifique sourire.

"Je m'apelle Steven."

Il continua de la fixer dans les yeux d'un regard intensément amoureux. Il ne c'était jamais sentit aussi bien de toute sa vie. Elle ne semblait pas le repousser puisqu'elle resserait son emprise sur sa main. Il attira la main de Luna vers lui et se pencha pour y déposer un doux petit baisé. Il releva la tête pour la regarder dans les yeux un léger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

Luna lui rendit son sourire.

- Ravie .. Steven =). Moi c'est Luna.

Il est vrai qu'il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas aussi bien sentit avec quelqu'un .. Très vite sa gêne s'en alla et son teint rosé du visage se dispersa pour ensuite s'en aller .. Aussitôt qu'il prit sa main pour l'ammener à ses lèvres en lui disposant un doux baiser .. Luna se dit qu'il n'y avait aucun moment, plus beau que celui là qui pouvait surpasser ceci ..

-Ohh .. Un charmand garçon à ce que je vois ^^. Lui dit elle en souriant.

Elle ne dit aucun mots sur les faits mais après quelques secondes elle reprit parole :

- Tu euhh .. Tu sais ou se situe les dortoirs des filles ?? Parce que moi .. Ben .. Je me suis perdue .. Et euh .. Je dois aller porter mes choses à ma chambre ein ..

Dit elle honteusement en regardant par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

Steven continuait de la regarder dans les yeux en souriant légèrement. À vrai dire, il réfléchissait. Il réfléchissait à quoi répondre. Après quelques secondes de réflexion, il se retourna et s'accroupit devant Luna. Il lui prit les jambes et la fit monter sur son dos.

"Votre carosse est avancé."

Il la souleva sans trop de difficulté et fit quelque tour sur lui même pour rigoler. Il s'arrêta et se contortionna la tête en souriant pour pouvoir regarder comment elle réagissait.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:47

- Ahh ! Mais qu’est-ce que .. !? Ein !

Luna fut surprise quand Steven la souleva sur son dos, sur le coup, elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait .. Mais elle vit vite qu’elle était sur le dos de Steven !

- Humm .. Charmant .. Beau .. Drôle.. Et en plus tu es fort ! Il te manque rien à vrai dire !

Dit elle en rigolant. Luna pencha sa tête jusqu'à à l’oreille de Steven puis lui chuchotat :

- Aller carrosse enchanté .. Emmène moi à ma chambre ..

Puis elle se mit à rire ..

Habituellement, Luna n’aurai jamais réagis comme cela .. La rigolade, ce n’était pas vraiment son truc .. Elle était plutôt le genre sérieuse, et qui ne sort jamais de ses frontières .. Mais Steven , avait bien changer des choses à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:33

"Et c'est partie!"

Steven partit en courant dans le corridor en tenant les jambes de Luna bien fermement. Il était content de voir qu'elle ne le détestait pas et qu'elle semblait même l'apprécier beaucoup. Normalement, si il aurait fait sa à une autre fille, elle l'aurait traîté de con et l'aurait envoyé balader. Tout en s'orientant dans le couloir, il écoutait Luna rire. Il aimait l'entendre rire. Il ramassa la valise de Luna au passage et continua sa course vers les chambres des filles. Il passa devant plusieurs personnes qui les regardaient bizarement. Mais Steven sans fichait. Il s'amusait et amusait Luna. Tout ce qui comptait pour lui était de faire plaisir à Luna. Parce qu'il l'aimait. Il arriva à un escalier. Il s'arrêta un instant. Il retourna la tête pour la regarder encore une fois. Il lui fit un sourire et commença à escalader l'escalier lentement sans aucun problème. Arrivé en haut, il repartit en courant et tourna encore plusieurs coin avant d'arriver dans les dortoirs des filles. Il y avait beaucoup de filles qui se promenaient de chambres en chambres et presque toute d'évisagais les deux nouveaux arrivant. Toujours Luna sur son dos, Steven se mit à rire bruyament se fesant encore plus dévisager par les filles. Après plsuieurs secondes à rire, Steven se retourna la tête pour demander à Luna.

"Quel est le numéro de votre chambre ma chère?"

HJ: Créé un nouveau sujet dans les chambres des filles svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:07

HJ : C'est fait =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle et perdue .. ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et perdue .. !   Nouvelle et perdue .. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et perdue .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle ^^
» nouvelle promenade en foret d'ensuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser