| lecture seule... ou presque ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saphira
| Sujet: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 13:55 | |
| Saphira s'installa a une table, mais sentais tout les regards tourner vers elle... Elle entendait des murmures contre elle, ou plutot ses origines... Ils y en avais même qui dissais que les "inuits" mangeaient de la chair humaine!!! Elle rougis jusqu'au oreilles et se cacha derrière un gros livre qu'elle fessais semblant de lire ^^ | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 13:58 | |
| Mat arriva dans la Biblio , il venait reporter son livres sur la guerre japonnaise.
-Bonjour .
Dit il a Saphira .
-Sa va ?. Mathieu tira une chaise en déposant son livres. -Puis-je | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:01 | |
| Saphira dépossa son livre et regarda le jeune homme qui venais de lui parler. Elle lui répondit d'un ton mal assurer:
- Ou.. Oui, sa va... Et vous???
( Dans son pays, dissons que tout le monde vouvoie tout le monde... ma tante est née en quelque part comme l'alaska pis la a vouvoie tout le monde ^^ ) | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:02 | |
| -Oui tres bien . Il arqua un sourcil . -Pourquoi etes vous rouge comme une tomate . | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:04 | |
| Cette remarque eut pour effet de la faire rougir encore plus...
- Pour rien... Il fait un peu trop chaud ici ^^ | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:06 | |
| -Ses pour sa qu'il y as l'air climatisé. Mat lui sourit . -Etes vous gener? | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:11 | |
| * Étrange.. pourquoi me porte t-on de l'attention, maintenant??? *
- Si vous voulez vraiment savoir, oui, je suis un peu génner... c'est ma première journée ici et... enfin, je ne suis pas, a l'habitude, une fille " fréquentable " | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:13 | |
| -Moi je vous trouve super Gentille. Mat lui fit un sourire. -Alors ses votre premiere journé ,moi ses ma deuxieme. | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:16 | |
| - Merci ^^ vous aussi, vous êtes très gentil ^^
- Parfais, alors on est donc deux nouveaux... Tu sais quand se donnent les cours??? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:19 | |
| -Il sont suspensu pour la journé , manque de proffesseur Mat lui sourit . -Qu'elle cours a tu choisi ? (dsl je doit y aller je revien plus tard .) | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 14:26 | |
| ( pas grave^^ )
- Francais, math, histoire, science, art, morale, combat et... je crois que s'est ça^^ et toi, qu'a tu pris?? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 18:46 | |
| -Les meme que toi sauf la morale. Mat lui sourit. | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 19:01 | |
| - Cool ^^ souris aussi ( min, ma me faire un autre acount pour qqn ) | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 19:04 | |
| -Qu'elle est ton nom au fait? Mat baissa les yeux vers la table . -Moi ses mat | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: as Sam 28 Juil - 19:10 | |
| [ c'est c'est c'est pas ses....il faut metre ses quand c'est a lui ou a elle..] | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 19:39 | |
| - Moi, s'est Saphira ^^ enchanter de vous connaitre, Mat | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:02 | |
| -Enchanter Saphira. Mat lui sourit . | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:05 | |
| - Que voulez-vous faire???
Dit-elle, ne sachant plus quoi dire | |
|
| |
Éliot Wong
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:24 | |
| Éliot arriva dans la salle saoul... Il venait de vider une caise de Biere... Lorsqu'il vit plusieur personne a l,autre bout de la salle. Toujours avec sa bouteil en main, Éliot se rapprocha de eux de plus en plus rapidement et lorsqui arriva devant saphira , Il la prit par la taille et l'embrassa avec sa figoureuse langue ! Sans se preocuper de Mathieu... Apres il mit saphira dans le coin. | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:28 | |
| * pas question de se laisser faire comme ça par ce gros pervers !!! *
Elle lui ascena un coup de pied entre les jambes et essaya de se dérober. Elle étais tellement surprise qu'elle ne pouvais pas crier!!! | |
|
| |
Éliot Wong
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:32 | |
| - Petite Saloperie, dit il en criant !
Il prit sa bouteil de bier et la lanca DIRECTEMENT sur Saphira ... Apres il se releva mal en point... Toujours en colere devant elle . Et il lui barait la route. | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:37 | |
| La bouteille vint se fracasser sur l'épaule de Saphira... Elle saignait maintenant de l'épaule. Elle essayais de retenir le sang tout en serchant une issue... | |
|
| |
Éliot Wong
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:40 | |
| Éliot lui assena un coup de point directement dans son visage ... et il dit:
- Petite Pute tu va le regretter !!!!! | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:46 | |
| - Aie...
Une larme coula. Elle lui dit:
- ta pas onte de frapper une fille, gros chien sale??? ta pogner la mauvaise, mon gars!!! je suis née dans l'arctique ou on aprend a trainer des phoques avant même de savoir marcher !!!
Elle lui assèna un con coup au visage, mais moi fort que d'habitude a cause de la douleur et lui fit une jambette | |
|
| |
Éliot Wong
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ Sam 28 Juil - 20:51 | |
| - Non j'ai pas honte... Les fille ses toute des salle garce qui doit etre dresser , dit il avant qu'elle donne ses coup
Apres avoir recu ses tentative de coup il dit fort et claire:
- Tes tomber sur le mauvais gars toi... Je fait de la boxe depuid la naissance ... , dit il en riant
Éliot prit par la gorge saphira et il donna un coup pied directement dans son ventre... Apres il la mit a terre tout en serrant de plus en plus sa gorge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecture seule... ou presque ^^ | |
| |
|
| |
| lecture seule... ou presque ^^ | |
|