Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Baignade... presque seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:12

Ensuke arriva à la piscine et se dirigea vers les vestiaires. Lorsquil fut changé, il sauta dans la piscine et commenca a faire des longeurs. Au moins,l'eau était son domaine. Il avait gagné plusieurs compétitions. Il se mit a réfléchir a cette journée assez pénible:

* mon dieu, la journée ne fait que commencer et jai déja deux fille qui me courent après... Une qui esseille de me baiser et de me toucher... malgré mes promesses que j'ai fait a "l'organisation". Ensuite il y en a une qui esseille de m'impressionner avec ses acrobaties. Et la seule que je trouve belle, je ne lui ai jamais parler et elle a l'air plus en forme que moi! JE devrais plutot me concentrer sur mes études. Mes notes baissent ces temps-ci...*


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:15

masaki arriva mais desida de rester sur le bord de la picine

- pourquoi tu me fuit ensuke
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:19

Ensuke s'arreta et se mit a nager sur place pour pouvoir ui repondre.Il lui dit:

- Parce que depuis le début de la journée, une fille esseille de me baiser et de me toucher. Ensuiteje rentre dansma chambre et en passat près de la tienne, je te vois, et t'entend, avec mon coloc faire des trucs assez bizarre. Ensuite, tu viens dans ma chambre en me disant que je suis ton mec! Comment tu veut que je ne te fuie pas? Des fois, je me demande si je suis la seule personne vierge dans ce pensionnat mon dieu.

Comme il ne savait pas de quelle nationalité elle était, il préferait ne pas lui montrer son tatou, de peur quelle sache ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:23

- j ai dit que t'etais mon mec car tu semblais etre en mauvaise posture desoler de vouloir t'aider pour ton coloc il voulais juste me duper c'est tout et en plus c'etais meme pas la meilleur des fois mais bon si tu ne veux pas me parler teb pi

elle entra c'ets pied dans l'eau et regarda le ciel car le plafon etais transparent
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Il la regarda un certain temps pour ensuite lui dire:

- Ca te dirait d'aller prendre un café? La journée vient a-peine de commencer et il fait beau. Je t'invite.

Il sortit de l'eau et se dirigea vers les vestiaires pour se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

- TRES BIEN

cria t-elle pour qu'il l entende elle avais vue son tatou elle cru reconnaitre le motif d'une gagne ou quelque choose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:31

Lorsquil fut changé, il sorti du vestiaire et l'invita a sortir pour quil puisse fermer la porte. Il se dirigea ensuite vers lacafétéria ou plusieurs dustributrice en vendent...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:24

Ensuke arriva a la psicine. Il alla se changer dans les vestiaires et sortit pour sauter dans l'eau. Il se mit a faire ses longeurs habituelles tout en réfléchissant:

* Bon nouvelle journée. La fille folle ne mas pas encore suivie. Jespere que je vais rencontrer les filles d'hier. J'ai vue un gars aussi, il avait lair assez gentil. Je crois que je vais aller me promener aujourdhui...*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

Ensuke sortit de la piscine apres plusieurs heures de nage. Il alla dans les vestiaires et il s'habilla. Il sortit ensuite du vestiaire avec l'intention d'aller dehors. Il voulait passer la journée a marcher en foret. Il ne sortait pas souvent et avait decider que cette journée allait etre la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade... presque seul Empty
MessageSujet: Re: Baignade... presque seul   Baignade... presque seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade... presque seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade amicale
» baignade d amoureux
» [>>Baignade<<]
» Petite baignade
» Baignade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser