Nom : Black
Prénom : Evelyne
Surnom : Evy
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Nationalité : Anglaise
Animal de compagnie : Aucun
Caractère: Evy est douce, compréhensive et très à l’écoute. Personne ne sait grand-chose de cette jeune femme sauf qu’elle est douée pour la musique. Elle peut devenir votre meilleure confidente et parfois votre meilleure amie. Mais perdez sa confiance une seule fois, la retrouverez sera plus que difficile. De plus, disons qu’elle est étrange… Elle est parfois naïve et se laisse parfois faire un peu trop facilement, mais elle sait mettre son pied à terre.
Taille : 5 pieds 5 pouces
Goûts :
Ce qu'il aime ::
EvelyneBlack aime tout simplement la vie… Les petits plaisirs simple, comme prendre le premier coup de couteau dans un pot de beurre d’arachides, sentir la pluie tomber et glisser sur sa peau, sentir le souffle du vent le caresser. Evy aime la musique et tout ce qui y a attrait, en jouer, en écouter, en composer, danser dessus. Elle aime entendre la voix mélodieuse des chanteurs lorsqu’ils chantent l’amour qu’ils ont envers leurs amoureux. Voir le lever du soleil, sentir la fraîcheur de la nuit. Elle aime ce qui est simple.
Ce qu'il n'aime pas ::
L’injustice de ce monde, pourquoi des enfants qui sont mieux que ceux qui tournent mal devraient souffrir de la mort de leurs parents? Personne ne mérite cela, même ceux qui ont les pires parents du monde. La cruauté envers les autres, les hypocrites, le gout du chocolat en barre, le jus de pomme et le pain pas assez grillé, juste pour dire qu’il a été dans le grille-pain. Evy n’aime pas les foules, ni être trop entouré, elle se sent étouffé sinon, mais elle aime la compagnie de ceux qu’elle aime.
Histoire :
Evelyne Black, enfant née d'un amour impossible, plus un désir comblé, sans la pensée des conséquences. Comme son nom peut l'indiquer, elle est anglaise, tout comme ses deux parents.
Sa mère l'emmena vers Londre, tandis que son père resta dans sa petite contrée sur le bord de la mer. Elle grandit, entourée de ses 4 petits demis frères et demies soeurs. Avant l'adolescence, Evy fut une enfant modèle, ses cheveux blonds toujours attachés en natte de chaque côté de sa tête, habillés proprement et déscament et académiquement très bonne. Puis elle changea rendut à l'adolescence, troquant ses vêtements de petite fille à maman, pour des vêtements plus sexy, dévoilant plus de peau, une coiffure extravagante et une attitude extravertie. Mais son enfance lui laissa sa douce innocence et sa naïveté malgrés tout. Enrolée dans des histoires de vandalisme, de substances illicites et de sexualité, elle eu rapidement un casier judiciaire, sa mère n'en pouvant plus, envoya sa petite fille très loin d'elle dans un pensionnat.
C'est à cet endroit qu'Evelyne réalisa son orientation sexuelle et se construit une assez "Belle" réputation de fille facile.
M'enfin, c'était l'histoire triste d'une jeune fille dont le destin à bien mal tourné... Voyons la suite...
Autre: Bah...rien... ^^"