Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 bronzette.. (pv Black)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

Miyu ne savait pas quoi faire de sa journée, mais la vraiment pas.... Elle se rendit alors a la plage, observant la mer durant quelque minutes. Puis elle étendit sa serviette un peu a l'écart d'un groupe d'enfant qui jouait. La journée était belle et la plage était bonder... Miyu, retira alors son chandail, puis sa jupe. Son bikino noir jouait bien avec la couleur pale de ses yeux et cheveux. Elle se coucha alors sur le ventre, histoire de bronzer un peu. Elle joua avec un nid de fourmis en attendant de trop griller et de devoir changer de coté. Elle mettait un doigt sur le trou principal du nid et attendait pour voir combien de temps elles prenderaient a faire un autre trou... puis finalement elle se lassa, elle étaient trop lente les satané bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

Evy s'était doucement rendue sur la plage, elle qui aimait sentir la caresse du soleil et du vent, pourquoi s'en passerait-elle? La jeune femme retira son chandail, elle portait un haut de bikini jaune, orange, qui s'agenssait bien avec ses cheveux blonds, roux et ses yeux verts. Elle apperçut une fille un peu plus loin, à l'écart, elle s'en approcha et s'assit près d'elle, directement sur le sable.

-Salut!

Lança-t-elle d'un ton légèrement joyeux, il faut dire qu'elle était sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

Miyu releva la tete, pour regarder la nouvelle. Elle sourit, puis se tourna sur le dos, afin de la regarder a son aise.

-Salut!

Elle souris encore, sans rien rajouter d'autre. Elle l'avait deja vu quelque part, mais ou, ca restait un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:02

Black sourit et l'observa un moment, où l'avait-elle déjà vue? ELle haussa les épaules et se laissa réchauffer par le soleil.

-Je suis Evy Black, et toi tu es?

Demanda la jeune femme en souriant, elle la regardait, par politesse, ou peut-être parce qu'elle la trouvait jolie, m'enfin, elle garderait ça pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

-Miyuki Himura...

Elle souris, mais ne fit rien de plus. Elle se redressa en possition assise, regardant la mer un moment.

-Je ne me souvient pas ou je t'ai deja vu... mais je suis persuader que je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Elle ne dit pas "enchanté", car elle avait la même impression que Miyuki, elle fronça les sourcils et accota son coude sur son genoux, puis son menton dans sa paume et continua de l'obsever.

-J'ai la même impression... C'est énervant...

Dit-elle en fronçant les sourcils, pourtant elle venait de Londres et Miyuki semblait venir d'un autre endroit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:17

-On va bien finir par trouver..

Elle pris la meme possition que Evy, face a face, elle planta son regard dans ses yeux. Les trouvant plutot jolis...

-C'est la premiere fois que je vois des yeux aussi vert... Ils sont tres beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Black

Evelyne Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

-Oui... Esperons-le!

Evelyne la regarda se placer face à elle, dans la même position, elle eu un léger sourire, son regard était pénétrant.

-Merci... Les tiens aussi sont vraiment jolis!

La jeune femme étira son épaule et sourit à Miyuki.

-Je vais au Pensionnat et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: a   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

[si tu ne fait que lire le dernier post sa fait étrange Razz Les tiens Aussi Sont Jolis XD !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:56

[hj: héhéhé tu est un incorrigible perver allen]
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: a   bronzette.. (pv Black) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

[non jamais ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronzette.. (pv Black) Empty
MessageSujet: Re: bronzette.. (pv Black)   bronzette.. (pv Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette.. (pv Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyne Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser