| NARUTO PARTY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| Tu connais pas l'anglais ????? T'as quel age coudon... ( je rappelle que ce site est exclusivement reservé au 13 ans et plus lol ) | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| ensuke!!! tu dit sa pcq ta 13ans...^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 17:53 | |
| Ouais, et j'en suis fier... C'est rare, une maturité et une intelligence comme ça a mon age ( je blague, ne vous inquietez pas...) | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 18:00 | |
| J'ai 14 ans !! Mais je vais apprendre cette Année l'anglais en classe ! C'est pas de ma faute si je sais pas langlais Monsieur Ensuke !! x) | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 18:00 | |
| T,a pas appris l'anglais au primaire????? | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 18:08 | |
| Bah non ! =/ Ils faisaient pas sa les profs quand jétais en primaire ! >< Et en plus je suis de Suisse c'est pas du tout la même chose ! | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 18:09 | |
| ARG! Tu viens de suisse... tout ce comprend... dis, je suis pas trop bon, mais, ils parlent francais hein en suisse? | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 18:36 | |
| Baaah ouii !! Mdrr Mais on parle trois langues: Français Allemand Italien.
Mais français c'est la plus répondue ! ^^
Ps:Chez moi ici il est 23h40 ! x) | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| aie... nous sommes celebres vous entendez sa les gars sortez le champagne on a une suisse dans la baraque... snif... je n'arrive pas a le croire... enfin... nous sommes connu dans le monde... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 19:35 | |
| Lol... Tu sais, je suis allemand ( Mëin Fürher! ) et personne en fait un plat hein... | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| Mdrr' !! C'est vrai !! Faut pas en faire un plat car ''une personne de Suisse'' et dans le forum ! Mdrr' ! Je vous assures..Enfin c'est vrai que sa doit faire Bizzard ! x) | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 19:51 | |
| Bah, pas vraiment, ma prof de francais vient de suisse... | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| et ma gardienne de jeunesse etait suisse les plus belles années de ma vie hihi... aie... elle venait me border le soir et... bon bon... c'est pas le moment de deballer ma vie priver... mais en bref c'était comme le dirait mon cousin francais: une vrai bombe cette nana...^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 19:59 | |
| Bon, je suis peut etre pas allemand... mais j'ai quand meme des ancetres allemand... et Tonaki, les messages subliminaux pour nous faire remarque que ta famille vient de partout marchent tres bien XD | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 20:30 | |
| Ah Bah Alors Voilà ! ^^
Mdrr vous pouvez continuer Monsieur Tonaki Koshugawa x)
Moi sa me derange pas dêtre dans se forum c'est juste lheure.. Moi je suis reveiller et vous,vous êtes encore au liit ! x)
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 20:31 | |
| Ouais lol... mais bon, c'est pas grave, on taime pareil XD | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: as Jeu 2 Aoû - 20:34 | |
| pas moi...Moi j'ladore wais alors comment vous trouver mes parodies ! | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Jeu 2 Aoû - 20:44 | |
| Ooh sa me touche ! x)
Allen Jai regarder juste la première comme je sais pas l'anglais. Mais elles allèrent vachement drole juste à voir leurs têtes ! x) | |
|
| |
Allen
| Sujet: a Ven 3 Aoû - 8:18 | |
| Enfin quelqun qui me comprend ! et qui sais me parler ! | |
|
| |
Ryoko
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| =D Bah c'est normale Allen ! <'3 | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Ven 3 Aoû - 20:32 | |
| bon premierement: ne t'inquiete pas ensuke je finirait tous par vous subliminer et vous asservir comme esclave secondo: j'ai comme l'impression que notre petite amie suisse aime que l'on commente la beauter des personne de son pays en troisieme lieu: Allen tu peut pas l'adorer t homo... homo tu comprend... allors arrete de nous melanger avec tout tes changement de personnaliter (hihi mais non je jk soit pas blesser... ) quatriemement: allèrent c du verbe aller... pour dire que quelques chose a l'air vachement drole il faut l'écrire comme si precedent... finalement: tu sais Ryoko je suis toujours ouvert a recevoir une photo de ta pare... en souvenir du temps de ma gardienne suisse... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| HAHA! Tu va te faire Gifler mon grand.. PAR MOI !!! TREMBLEZ FACE AU DÉMON!! | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: NARUTO PARTY Ven 3 Aoû - 20:56 | |
| hum... oui oui c sa mon grand continu continu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARUTO PARTY | |
| |
|
| |