Sujet: Re: NARUTO PARTY Sam 4 Aoû - 6:46
Hum,Pardon pour ma faute bête monsieur Tonaki Koshugawa. ^^' Sinon quand vous parlez de photo..?Vous dites du drapeau Suisse ? x) Ou la mienne de photo ? =X Sinon Merci ! ^^'
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: NARUTO PARTY Sam 4 Aoû - 18:25
c.est pas grave pour l'erreur j'en fait aussi des pas mal stupide des fois... mais pour la photo je parle de la tienne... pour celle de ton drapeau j'ai qu'a aller sur google allors je t'en demanderait pas une... non mais...
Ryoko
Sujet: Re: NARUTO PARTY Sam 4 Aoû - 18:36
Mdrr' Okii Désolée !! ^^' Bah Ouii Sur mon blog ! Mais je vous le donnes Par mp ! =X
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: NARUTO PARTY Sam 4 Aoû - 21:05
tu sais ma vielle... c'est pas parce que je suis un honnorable admin de la moitier des fofos que vous connaisser, que je connais personnellement presque la totaliter des personnes presente sur se forum, que je pourrait vous bannir en quelques dixieme de seconde et que jai le controle totale sur vos vie que tu doit me vouvoyer... tu sais on est entre pote ici... donc t'est pas obliger de mappeller monsieur... appelle moi maitre tonaki koshugawa ( ) mah non... je blague... appelle moi To! XD
Ryoko
Sujet: Re: NARUTO PARTY Dim 5 Aoû - 6:39
Ah,D'accord pardon ! >.< J'ai l'habithude avec les admins de les vouvoyer. =X
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: a Mar 7 Aoû - 13:25
JE VEUX TE VOIR MOI AUSSI RYOKO !!! ET JE SUIS PAS HOMO !!!
L'AUTRE JOUR AVEC ENSUKE C'ÉTAIT UN ACCIDENT !!! IL ÉTAIT TRISTE ET...vous savez la suite ..
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: NARUTO PARTY Mar 7 Aoû - 13:52
et ben sa je voulai pas le savoir...
Ryoko
Sujet: Re: NARUTO PARTY Mar 7 Aoû - 19:33
Mdrr' ! >_< Moi jme taiis ! ><
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: NARUTO PARTY Mar 7 Aoû - 22:39
.... (TROMATISER)
...
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: a Mer 8 Aoû - 14:07
RYOKO JE VEUX TE VOIR !!!! huhu...
Si tu veux mon beau Tonaki... ON Pourait jouer au docteur
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: NARUTO PARTY Mer 8 Aoû - 14:59
oui c sa tu peut toujours rever!... demons sort de se corp... tu n'est qu'un roux.. et les roux c le diable... ils sont fous... ils veulent toussent nous asservirent... au abris on a un roux dans la place...
ps: jaime pas les roux... je prefere les rousse et puis jaime pas les docteur... ils ont les mians froides... et quand sa passe sur les partie sa procure pas de plaisir... hum hum... qu'est-ce que je dit moi... hum... vous avez rien entendu... c mon coter obscure qui as prit le dessus... au fait pour le contacter il s'appelle Ben et vous avez qu'a appeller au 666-666-6667... (vous remarquerai que le chifrer sic est a trois fois repeter et trois fois... donc il est le diable...) merci de votre ecoute (de toute faocn vous avez pas le choix votre admin diabolique prefere Tonaki...
Allen
Sujet: a Mer 8 Aoû - 15:18
Ahh..T'es fou....
Heurk sa fait trop gay...ET JE SUIS PAS ROUX !!! MAis les roux yon des esclaves roux...et cette esclaves roux est l'Esclave du roux qui est sont maitre..et l'esclaves va avoir un esclaves quand il va avoir 14 ans...et sa se continue jusqu'A se qu'ils dominent le monde
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: NARUTO PARTY Mer 8 Aoû - 16:53
Bon, je tenais simplement a dire: Allen, quand on a rien a dire, on se la ferme... dire se qu'on fait ensemble, c'est monstueux !!!
( Maaaaaaaaah non, je niaise
Allen
Sujet: a Mer 8 Aoû - 19:25
Mais Ensuke ! j'essais de cacher mon homosexualité mais ...! Ne le dit a personne que je suis ROUX , FRISER ! et GAY !
enfaite en vrai de vrai je suis friser brun et hétéro
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: NARUTO PARTY Mer 8 Aoû - 19:29
Donne nous une photo cé plus facile a imaginer
Allen