Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le fameux camping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fameux camping Empty
MessageSujet: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

vous etes tanné de lire les vieux post crasseux ou les gens se rencontre, tombe ''amoureux'' l'un de l'autre, s'embrasse au troisieme post et termine dans un lit a faire une partie de jambe en l'air (vous voyer se que je veut dire^^...) des la premiere nuit... et bien... moi et yukie avont se qu'il vous faux... ne cherchez plus et venez nous lire au camping... un post ou amour, romance et poesie sont au rendez-vous... vous verez des choses ettonnantes, vivrez des sentiments nouveau, entendrer de droles de bruits... mais tout sa exlusivement au post du camping... ne manquer pas cette occasion en or... c'est simple... vous vous connecter ou vous inscrivez si vous ne l'ete pas déjà... puis vous aller dans ''Autres lieux'' puis vous entrer dans le post ''camping (PV YUKIE)'' et vous lisez tout... vous en serez épaté...

nous tenons a avertire que nous avons un droit d'auteur sur ce texte ainsi que sur celui dans le camping et qu'aucun annimal n'a été blesser lors que la realisation de se long metrage...


pour plus d'information ne vous genez pas a nous contacter par MP, une receptionniste attend votre appel avec impatience...

... ben quoi... regarder moi pas comme sa... faut bien faire de la pub pour faire un peu d'argent avec ce post la... non mais... il pense vrm a rien ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fameux camping Empty
MessageSujet: Re: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:31

et j'approuve a 100% ma co vedettte qui partage toutes ses belles scènes avec moi. Venez l'amour avec un grand A où la passion trône et que le respect et la tendresse sont rois et maitre....


Sans Tonaki, je n'aurai pas pu être aussi..hum...créative... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fameux camping Empty
MessageSujet: Re: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

je me sens rougire... mais ce post si c'est toi qui me la inspirer grace a ton post de plainte...^^


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fameux camping Empty
MessageSujet: Re: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

Non mais la, me voler mon style d'humour, on aura tout vu... Mais c'est vrai que c'est épattant ( faut quand meme pas se pettez brettelles... )... Bon... poursuite entammé le 2 aout 2007, envrs Tonaki, pour: Plagiat total sur mon sens de l'humour ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fameux camping Empty
MessageSujet: Re: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

oauis mais poursuite replique entammé le 2aout 2007 pour plagiat totale de blague sur les carrottes et les haricots...

nous aimerions rapeller au lecteur que j'ai fait une blague que voici: c'est donc la fin des haricots... ou des carrottes... pour ceux qui preferent les carrotes...
et ensuke s'est permit de me la chipper et de la metamorphoser legerement pour faire comme si cétait de son cru... non mais quel salo
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fameux camping Empty
MessageSujet: Re: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:41

Poursuite de Tonaki retenue contre lui: Intrusion dans ma vie privée pour écouter ce que je disait... Et en plus, il écrit meme pas SALOP ( jinsiste sur le P comme du monde... mais bon, on t'aime lol... Poursuite cancellé, pour avocat mort assasinée...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fameux camping Empty
MessageSujet: Re: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:55

bon bon... dsl pour le ''p'' mais j'ai pas appuyer asser fort faut croire... bon d'accord la prochaine fois je vait me relire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux camping Empty
MessageSujet: Re: Le fameux camping   Le fameux camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camping (PV YUkIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser