Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

Tonaki arriva et ouvrit la portiere de yukie il lui fit un grand sourire et lui montra le terrain de la main... il s'agissait d'une presque clairiaire entourer d'arbre muni d'une petite route et d'un lac a quelques enjamber ou l'on pouvait se baigner... tonaki sortit ensuite la tente et la monta en quelques seconde il sorti son sac et le jeta a l'interieuril regarda allors yukie et dit:

-mangeon!

il sortit son petit chauffo et ses boites de craft dinner et de thon... il fit une recete plutot simple qui fut servit en quelques minutes il en servit une assiete a yukie et lui dit

-tu m'en dira des nouvelle

il s'en servit une assieter et y mordit a pleine dent... il fois le repas terminer il dit...

-il reste encore un peu de temps avant que je ne t'oblige a allaer te coucher... allors que fait ton?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Lorsque Yukie sorti de la voiture, elle eu le souffle coupé. Tonaki avait vraiment bien choisi l'endroit.

Elle le regarda monter la tente avec admiration. Elle aimait le camping, mais elle était nulle pour monter des tentes et elle dormait à la belle étoile la plus part du temps.

Elle observa Tonaki qui faisait à manger. Ce qu'elle pouvait le trouver beau. Il était concentré et cela le rendait encore plus séduisant.

Lorsqu'il lui tendit le bol, elle mangea avec appétit. Elle lui fit un sourire et un signe affirmatif de la tête pour lui dire qu'elle aimait son repas.

Quand Tonaki lui dit qu'il lui restait du temps, elle se mit à rire au éclat.

"Tu ne m'obligera pas à aller dormir! Je veux passer le plus de temps avec toi et je ne veux pas que mon sommeil empiète sur ces précieux instants" dit-elle en le regardant les yeux empli d'étoiles.

"Tu connais la place, moi j'obéis.."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

Tonaki eu un petit rire malicieu...

-puisque c'Est comme sa ont va se baigner... l'eau est froide et j'ai mon mailleau...

il sourit mais se frappa le front

-zut et toi tu y a penser?

n'attendant pas sa reponse il prit son malleau de son sac tourna le dot a yukie et se changea... il etait asser pudique mais il se sentait autrement avec yukie il n'eut donc aucune honte en sachant se qu'il fesait de toute facon il etait de dos non? un foit en malleau il se retourna et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: sd   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:41

[ c'est previsible ce qui va se passer les amis XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

hj: oh toi en...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Yukie vint pour lui répondre que oui elle l'avait, mais elle fut stupéfaite de voir Tonaki se changer devant elle. Sans s'en apercevoir, elle contemplait son corps qui était dos à elle. Elle s'attarda avec son regard sur ses fesses.

*Pas mal du tout...* pensa-t-elle avec un sourire

Mais ce qui attira son regard le plus, était son dos. Elle aimait bien voir le découpage de ses muscles. Elle s'essuya la bouche, pour être sûr qu'elle ne bavait pas. Lorsqu'il se retourna, elle regarda par terre, comme si elle faisait ça depuis tantot.

"Oui, j'ai mon maillot, je vais me changer."

Elle alla dans la tente et mit son costume. Elle ressorti avec son bikini noir et rouge. Elle le regarda avec un petit sourire.

"Je suis prête mon trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:50

tonaki ouvrit grand la bouche lorsqu'il la vue en bikini... il se la ferma avec la main puis la saisi...

-t'ai-je dit que tu etait irrisistible en malleau

il la souleva puis lui donna un long baiser sur les levre avant d'aller l'entement dans l'eau froide du lac...

-oulha elle est froide...

cepandant il avait asser peur de l'eau donc il n'alla pas plus loin que la limite de l'eau sur sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

Yukie rougit au commentaire de Tonaki. Lorsqu'il la souleva de terre pour l'embrasser, elle répondit avec ardeur à son baiser. Mais quand il l'amena dans l'eau froide, elle tenta de se débattre, mais rien à faire, Tonaki la tenait solidement.

Un coup dans l'eau, elle s'habitua à la température. Et elle se décolla pour nager un peu. Elle se mit à l'arroser. Et elle alla plus loin pour se sauver. Mais elle voyait que Tonaki ne la suivait pas. Elle alla vers lui et alla dans ses bras, mettant ses jambes à l'entour de son corps. Elle l'embrassa passionnément puis elle lui demanda
.

"Pourquoi tu ne viens pas plus loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

tonaki fut content qu'elle reponde avec tan d'ardeur a ses avances lorsqu'elle revint il fut au ange par ses baiser... il cru qu'il allait se noyer dans ses belles levres mouiller et delicieuse... il ne les quitta qu'a regret pour s'expliquer...

-j'ai peur... de l'eau

l'acha-t-il dans un soupire

-une chance que tes baiser me redonne du courage..

dit0il avec un sourire enjoleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Toujours aggrippée à lui, Yukie se décolla un peu son corps en se tenant toujours par ses jambes. Elle le regarda incrédule.

"Toi? Tu as peur de quelque chose!" lui dit-elle moqueuse.

"Alors si mes baisers te donnent du courage, tu vas y goûter!"


À ces mots, elle se mit à l'embrasser partout dans le cou et le haut de son torse, d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

-et oui.

a peine avait-il repondu qu'elle l'embrassait partout il se laissa faire etant sur qu'il allait perdre connaissance a force de baiser et il avanca dans leu il eu terriblement peur et pour se donner encore plus de courage il lui rendit ses baiser... une foit immerger juste aupaules il s'agrippa a yukie et ferma les yeux ne voulant plus la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:25

"Tu vois, ce n'est pas si pire que cela..."

Elle se mit à l'embrasser plus doucement pour l'apaiser. Elle le serra aussi plus fort dans ses bras.

"Je suis là...tu n'as pas à t'inquièter. Mais si tu veux, on peut retourner à notre campement mon bel amour."

Elle lui caressa les cheveux et le visage. Bon dieu ce qu'elle aimait suivre les trait de sa figure avec ses doigts. Yukie croyait ne jamais se lasser de ce petit geste qu'elle adorait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

sans meme la desserer il la reamena sur la rive ne reouvrant ses yeux qu'a se moment la.

-j'ai eu tres peur

il la lacha et vit que le temps avait passé il fesait déjà noir... il allait dans la reserve de bois qu'il avait acheter en se rendant jusqu'ici et fit un feu du mieu qu'il pu, vu que la nuit etait fraiche il sortit une couverture et la tendit a yukie. il dit serieusement

-je n'en ait qu'une nous la partagerons...

il eu un petit sourire tentant d'oublier ses peur de tentot.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:41

Yukie regarda Tonaki avec un air attendrie.

"Tu as été contre ta peur pour moi?"

Elle le regarda allumer le feu et lorsqu'il lui parla de la seule couverte, Yukie fit mine d'être offensée.

"Tu aurais dû y penser d'en amener une autre!" elle lui souria moqueuse.

Elle prit la couverte et alla se coller contre Tonaki, les enveloppant tous les deux.

Yukie regarda le feu, en se blottissant plusse sur le corps de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:44

etant toujours en mallottonaki sentit la chair de yukie sur la cienne et il en perdit presque la boule il la regarda et lui dit

-comme je suis bien...

il l'embrassa legerement et il se colla encore plus si cela etait possible... puis apres quleques seconde il eu encore besoin des levres de yukie et il recommenca a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:10

Yukie se laissa embrasser ressentant la pasion qui animait son beau prétendant.

"Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire combien je suis bien à tes côtés."

Elle répondit de nouveau à ses doux baisers dont elle ne pouvait vraiment plus se passer. Elle se retourna et elle entoura le corps de Tonaki avec ses bras. Pour être plus à l'aise, elle passa ses jambes autour de sa taille. Maintenant, elle était très proche de lui. Elle releva la tête pour que leurs yeux soient à la même hauteur.

"Est-ce que je t'ai dit que je t'aimais récessement?"

Et elle approcha sa tête du cou à Tonaki pour le parsemer de tendre baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:17

il fut au summum du plaisir lorsqu'elle prit cette delicate position il se laissa faire avec tendresse puis lui repondit

-oui mais jaime quand tu me le rappelle

il s'approcha de son orreille et y souffla

-je t'aime aussi

puis il la serra lui baisant le dessus de la tete avec amour, il adorait ses carrese et se sentait submerger de tendres sentiment il retin toute fois ses mains d'aller valser trop bas mais il ne se priva pas de lui caresser de dos avec dousseur et amour. il chercha les levres de yukies puis apres il dessendit une fois de plus a son orreilles pour lui dire

-on va se mettre au lit ou l'on reste encore un peu

a vrai dire il ne voulait pas laisser cette douce caresse qu'il ressentait partout mais il se disait que rien ne les empechait d'encore s'enlacer dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:21

Yukie décolla sa tête pour mieux l'observer.

"Moi, tant que je suis collée à toi, l'endroit ne me dérange nullement. Mais...je reste dans cette position. Si on bouge, tu dois m'amener avec toi!"

Et sans attendre sa réponse elle l'embrassa avec toute l'amour qu'elle ressentait et surout, depuis qui lui avait dit ces si belles paroles, Yukie se sentait gonflée de bonheur et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:23

-nous reston allors

il se laissa donner se baiser qui sinifiait beaucoup pour lui et deposa sa tete sur la cienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:27

La tête appuyer sur celle Tonaki, Yukie rêvasse et pour une fois, elle se laisser aller et ne se ment pas sur ce qu'elle ressent. Ne plus être prisonnière de son propre coeur lui fait grandement du bien. Et celui qui l'a délivré l'aime de tout son être.

Elle lui prit le menton pour le relever vers elle. (de la position que Yukie est placé,elle est plus haute..) Elle plogea son regard dans les yeux de Tonaki, comme si elle voulait s'y perdre pour toujours. Yukie déposa un ses lèvres sur celle de Tonaki, doucement, tendrement.

"Tu crois que nous deux ça va aller loin?" lui demanda-t-elle en continuant son excursion de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

se laissant faire sans rechigner se fit donné des baiser et il se sentit a nouveau tres bien. il avait l'impression de tout le temps etre sur un nuage de sentiment intence et son regard le prouvait. les levres de yukie etait si douce. comme de la soie... il trouvait cette douce carresse semblable a tout les bonbon du monde. dans sa tete la question que yukie venait de poser ne se posait tou simplement pas... il ne bougea pas et ne repondit pas... il se contentait de la regarder avcec toute l'amour que son coeur pouvait posseder... finallement il considerait que ce regard valait toutes les reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

Lorsque Yukie croisa le regard de Tonaki suite à sa question, elle ressentit son coeur sur le point d'exploser tant les yeux de son amoureux voulaient tout dire. Avec ses jambes, elle exerca une pression pour rapprocher Tonaki encore plus proche d'elle. Yukie prit ses mains et prit le visage de Tonaki et l'approcha lentement vers elle. Elle commenca à l'embrasser tout doucement sur les joues, descendant vers le menton contournant les lèvres, elle contunia sur l'autre côté et revint sur ses "pas" effleurant les lèvres de Tonaki au passage sans les embrasser. Elle alla encore vers le cou, remonta encore un peu et n'étant plus capable de se retenir elle revint aux lèvres et le baiser qu'elle lui donna était empli de passion et le désir commencait à se montrer le bout du nez. Pour rien au monde elle ne voulait que ce moment se termine. Et durant ce baiser qui exprimait toutes ses émotions réunient ensemble, Yukie pensa que jamais elle ne pourrait être heureuse qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

HJ: C'est tout cute Surprised vous vous embrassez tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59

(Razz les couples dans les débuts ne font que ça...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59

HJ: hmm... certain font plus que ça malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser