| Arrivée et perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sena Robin
| Sujet: Arrivée et perdue Sam 4 Aoû - 23:52 | |
| Sena venait d'arriver avec son sac. La bouche entrouverte, elle regarda autour d'elle. Si elle avait eu un questionnaire devant elle pour savoir comment elle se sentait avec les choix de réponse: Perdue, vraiment perdue, Mais ou je suis? Elle aurait prit le dernier choix. Se grattant la tête, en se demandant dans quelle direction aller elle ne vit pas grand monde. *Bon...j'aurais peut être du rester chez moi! Mais bon...Mais la le problème c'est que j'ignore ou aller!!* Elle laissa son sac tomber sur le sol et décida de s'asseoir deçu en attends que quelqu'un se décide de passer. . | |
|
| |
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 11:19 | |
| Roxie qui passait à ce moment là dans les environs vit une fille dans le hall assise par terre qui avait l'air perdue.. Elle s'approcha alors d'elle.
- Salut, hum.. tu as l'air perdue. Je me trompe ou c'est véridicte. ?
Puis Roxie lui tendit la main en guise de salutation attendant la réponse de la fille en face d'elle .. | |
|
| |
Sena Robin
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 11:53 | |
| Sena leva ses yeux verts et regarda la personne qui était devant elle. Elle lui sourit et se leva. En prenant en même temps son sac qu’elle avait laissé sur le sol. Elle lui serra la main.
-Salut, et bien oui c’est le cas je viens d’arriver et j’ignore complètement ou aller…oh et je m’appelle Sena Robin. J’imagine que sa fait un bout de temps que tu est ici toi? | |
|
| |
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 21:10 | |
| - Ravie Sena ! Moi c'est Roxie Laflamme .. Sa ne fais pas longtemps que je suis ici mais, je connais le pensionnat déja presque par coeur ! Je te conseillerai d'aller à ta chambre pour y mettre toute tes choses .. Je peux t'y emmener si tu le veux sa me ferai plaisir et puis je n'avais rien de prévus pour maintenant, je faisais tout simplement me promener! ^^
Puis elle lui sourit. | |
|
| |
Sena Robin
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 21:36 | |
| Au moins elle avait tomber sur quel qu'un de gentil et sympathique! Et elle trouvait que Roxie était tout sa.
-Oui sa serais gentil! Car je n'est pas de carte pour me dire ou aller et je sais pas ou son les dortoir..mon doux je me sens tellement perdue juste a m'entendre parler..mais au moin tu es la! bon alors c'est part ou? | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 23:18 | |
| - Eh bien suis moi je vais te montrer ou sont les dortoirs ! ^^
Lui dit-elle d'un air enchanté.
(HJ: Je vais faire la suite dans les dortoirs si tu veux ou sinon tu le fait ? ) | |
|
| |
Sena Robin
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 23:20 | |
| (hj je ten laisse l'honneur lol) | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 23:28 | |
| (HJ: loll oki. XD J'aurais dus te dire.. : TU FAIS LA SUITE ! Mais baon, je suis gentille alors daonc. ) | |
|
| |
Sena Robin
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 23:30 | |
| (Hj: Roxie c,est la plus fine des fine de toute les fines! lol téteuse la fille! ) | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Arrivée et perdue Dim 5 Aoû - 23:47 | |
| (HJ : XD Ouai c'est peut être un peux trop téteux sa Bon, finit les hors-jeu ici ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée et perdue | |
| |
|
| |
| Arrivée et perdue | |
|