Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Arrivée et perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

Sena venait d'arriver avec son sac. La bouche entrouverte, elle regarda autour d'elle. Si elle avait eu un questionnaire devant elle pour savoir comment elle se sentait avec les choix de réponse: Perdue, vraiment perdue, Mais ou je suis? Elle aurait prit le dernier choix. Se grattant la tête, en se demandant dans quelle direction aller elle ne vit pas grand monde. *Bon...j'aurais peut être du rester chez moi! Mais bon...Mais la le problème c'est que j'ignore ou aller!!*
Elle laissa son sac tomber sur le sol et décida de s'asseoir deçu en attends que quelqu'un se décide de passer. .
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:19

Roxie qui passait à ce moment là dans les environs vit une fille dans le hall assise par terre qui avait l'air perdue.. Elle s'approcha alors d'elle.

- Salut, hum.. tu as l'air perdue. Je me trompe ou c'est véridicte. ?

Puis Roxie lui tendit la main en guise de salutation attendant la réponse de la fille en face d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:53

Sena leva ses yeux verts et regarda la personne qui était devant elle. Elle lui sourit et se leva. En prenant en même temps son sac qu’elle avait laissé sur le sol. Elle lui serra la main.

-Salut, et bien oui c’est le cas je viens d’arriver et j’ignore complètement ou aller…oh et je m’appelle Sena Robin. J’imagine que sa fait un bout de temps que tu est ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

- Ravie Sena ! Moi c'est Roxie Laflamme .. Sa ne fais pas longtemps que je suis ici mais, je connais le pensionnat déja presque par coeur ! Je te conseillerai d'aller à ta chambre pour y mettre toute tes choses .. Je peux t'y emmener si tu le veux sa me ferai plaisir et puis je n'avais rien de prévus pour maintenant, je faisais tout simplement me promener! ^^

Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

Au moins elle avait tomber sur quel qu'un de gentil et sympathique! Et elle trouvait que Roxie était tout sa.

-Oui sa serais gentil! Car je n'est pas de carte pour me dire ou aller et je sais pas ou son les dortoir..mon doux je me sens tellement perdue juste a m'entendre parler..mais au moin tu es la! bon alors c'est part ou?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:18

- Eh bien suis moi je vais te montrer ou sont les dortoirs ! ^^

Lui dit-elle d'un air enchanté.

(HJ: Je vais faire la suite dans les dortoirs si tu veux ou sinon tu le fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:20

(hj je ten laisse l'honneur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:28

(HJ: loll oki. XD J'aurais dus te dire.. : TU FAIS LA SUITE ! Mais baon, je suis gentille alors daonc. cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Sena Robin

Sena Robin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:30

(Hj: Roxie c,est la plus fine des fine de toute les fines! lol téteuse la fille!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

(HJ : XD Ouai c'est peut être un peux trop téteux sa Razz Bon, finit les hors-jeu ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et perdue   Arrivée et perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et perdue .. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser