| Kimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Sasuke Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Kimi Lun 6 Aoû - 14:50 | |
| Nom :KImi
Prénom :Su
Sexualité : hétéro
Nationalité :française
Animal de compagnie :chat du nom de Daisy
Caractère: gentille mais pas bonne poire,polie mais pas trop,beauté dans la moyenne,reste zen en toute situation (ou presque)franche et sincere,jalouse et possesive.au niveau des garçons elle a beaucoup de mal a avoué ses sentiments.Elle fait preuve d'un fort courage.
Taille :1m65
Goûts : ( 2 ligne ) Passionné d'équitation,elle déteste lire (mis a part les magasines d'équitation)elle adore les balades nocturnes accompagné de son chat.
Histoire : Elle a perdu son grand frère(19) dans une tragique accident,malgré cela elle essaye de profiter de la vie même s'il lui arrive de verser quelques larmes pour lui.Daisy était le compagnon offert par celui ci.Ses parents évite de parler de son frère même si kimi souhaite savoir des choses de lui,elle n'a qu'une photo de lui a moitié déchiré.A la suite de plusieurs disputes ses parents la mette dans ce pensionnats autre:ba rien ^^ Autre: ( Si vous voulez...)
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 14:53 | |
| un capucin c'est pas un singe ça par hasard? Tu me change ça, pas d'animaux de ce genre est accepté et c'est même rendu illégale d'en avoir.
Change ça et je t'accepte après et oublie pas ton avatar | |
|
| |
Kimi
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Sasuke Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 14:59 | |
| - Yukie a écrit:
- un capucin c'est pas un singe ça par hasard? Tu me change ça, pas d'animaux de ce genre est accepté et c'est même rendu illégale d'en avoir.
Change ça et je t'accepte après et oublie pas ton avatar désolé mais y'a marqué pas d'animaux sauvages c'est pas un animal sauvage un capucin?et tu voulais que personne n'ai des choses pareils....Ensuite je trouve pas pour l'avatar sinon je l'aurai déja fait. | |
|
| |
Sakura Wars
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 15:02 | |
| - Kimi a écrit:
- Yukie a écrit:
- un capucin c'est pas un singe ça par hasard? Tu me change ça, pas d'animaux de ce genre est accepté et c'est même rendu illégale d'en avoir.
Change ça et je t'accepte après et oublie pas ton avatar désolé mais y'a marqué pas d'animaux sauvages c'est pas un animal sauvage un capucin?et tu voulais que personne n'ai des choses pareils....Ensuite je trouve pas pour l'avatar sinon je l'aurai déja fait. Il y a une annonce ou il y a plein de sites d'avatar (je te conseille le premier) Sasuk're et je veux dire Kimi | |
|
| |
Kimi
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| nan c'est bon j'en ai choisi un | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 15:17 | |
| Animaux sauvage et animaux illégal ne sont pas toléré. C'est de la pur logique, tu ne peux pas avoir de singe un point c'est tout.
C'est ok pour l'avatar il est très beau.
Mais change ton animal. Sois réaliste. | |
|
| |
Kimi
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 15:28 | |
| - Yukie a écrit:
- Animaux sauvage et animaux illégal ne sont pas toléré. C'est de la pur logique, tu ne peux pas avoir de singe un point c'est tout.
C'est ok pour l'avatar il est très beau.
Mais change ton animal. Sois réaliste. j'peux prendre un cheval?si c'est non propose moi des idées ^^ | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 15:32 | |
| retiens toi Yukie..oui mord dans le bureau....
*grande respiration*
Si tu as un cheval, il doit être dans une écurie et non à l'école (comme j'ai mentionné dans le message de page d'acceuil) et il ne doit pas être dans le pensionnat.
Si non, tu as chats, chien, poissons, rongeurs, etc......Si tu veux vraiment faire changement, prends toi un perroquet...un gris d'Afrique par exemple... | |
|
| |
Kimi
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 15:57 | |
| Dans ce cas je vais prendre un chat:Daisy
*adore voir yukie s'enerver* | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 16:07 | |
| *soupire... se tape le front une coupe de fois... regarde les personne presente dans la discution... se tape encore la tete... voit que tout est regler... sort de la piece en riant...* | |
|
| |
Kimi
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 16:20 | |
| ptdr | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 16:20 | |
| *respire mieux*
Acceptée officiellement
Bon rp | |
|
| |
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kimi Lun 6 Aoû - 23:08 | |
| Dsl mais ses 15 a 17 ans ! Et toi tu a 14 alors change sa | |
|
| |
Kimi
| Sujet: Re: Kimi Mar 7 Aoû - 7:07 | |
| Alors 15 (désolé mais j'ai vu nul part la régle pour l'âge) | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Kimi Mar 7 Aoû - 19:56 | |
| bon, j'accepte cette présentation et abuse de mon autorité en le verouillant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimi | |
| |
|
| |
| Kimi | |
|