Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Sasuke Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Kimi=me ?? Mar 7 Aoû - 7:27
En vérité je m'appelle Emilie appeler moi comme vous voulez:p,j'ai 14 ans et je suis sur un autre site avec sakura wars.J'adore l'équitation;le chant (parait que j'ai une belle voix-_-')J'suis un peu bizarre dans le sens ou j'ai une bande d'amis garçons faut avouer que c'est pas commun pour une fille,mais j'mamuse mieux avec eux,les filles sont d'un lassant xD.Enfin j'habite dans le 91(l'essonne).
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Kimi=me ?? Mar 7 Aoû - 22:34
Salut heureux de s'avoir qui tu est ! ^^
Jte donne un compliment ! Tes asser Belle ^^^
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Kimi=me ?? Mar 7 Aoû - 23:37
Thierry je tes jamais dit que je te trouvait machos lol ...
Je veut voir une photo de maude au plus vite posssible ok sinon je te tue et j'éparpille ton corp dans tout la maison ...
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Kimi=me ?? Mer 8 Aoû - 0:04
Phil et toi tu ne l'ai pas asser... Jte donnerais la photo sur Msn ^^ promit !
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Kimi=me ?? Mer 8 Aoû - 11:32
D'acc...
Tu sais pourquoi je ne le suis pas asser , sais que je cherche la personne idéale , se qui risque d'etre tres long meme si je poense l'avoir trouver .
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Kimi=me ?? Mer 8 Aoû - 17:05
Hmmm.... Je ne passerai aucun commentaire quoi que effectivement, t'es plutôt jolie... mais pas mon genre ( je sais que t'aurais aimé ça, mais ça ne marchera jamais entre nous...)
Sengail Admin