Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Repos au bord de la piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
Wylen Mi
Invité




Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:17

Wylen arriva à quelques pas de la piscine. Elle aurait put trouver mieux comme endroit pour se promener mais elle n'avait pas trop envie de marcher et puis... Ce lieu était plutôt plaisant. Wylen se rapprocha un peu plus, retira ses chaussures et chaussettes, remonta un peu son pantalon et finit par mettre ses pieds à l'eau. La jeune fille soupira. Pourquoi n'avait-elle pas pris son maillot avec elle? Tant pis, elle se passerait de baignade pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Mat arriva dans le vestiaire , il était en sueur il venait de faire son jogging ou il avait rencontrer Allen ... Il se mit en Boxer puis il sortit du Vestiaire ... Quand il arriva sur le bord il vit une jeunes fille dans la piscine ... Il sauta a l'eau Puis il se rendit a elle a la nage ...

-Est-ce que je vous Dérange ...

Elle avait de magnifique cheveu Noir avec de tres beau Yewux qu'il ne pouvait pas encore distinguer La coulaur a cause de la distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

Entendant le bruit du nouveau venu plongeant dans l'eau, Wylen tourna son regard vers lui. Elle le regarda s'approcher à la nage et i lui adressa la parole. A vrai dire, elle s'attendait plutôt à ce qu'il la zappe pour nager tranquille? Mais elle lui répondit quand même.

Wylen : C'est bon, vous ne me dérangait pas, je ne suis pas contre un peu de compagnie.

Wylen dit cette phrase avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Mat soupira ...

-Moi qui voulait faire quelques petite longueur avec vous , mais vous n'avez pas votre mayaux ...

Mat lui sourit ...Il tassa ses cheveu qui se trouvait sur son Front ...

-Moi je suis mat ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:36

A la première phrase, Wylen fut un peu amusé, dire qu'en arrivant elle s'était plainte de ne pas avoir prit de maillot...

Wylen : Moi aussi j'aurais bien voulu mais quand je suis partie de ma chambre je n'ai pas pensé à prendre de maillot et donc...

Comme le garçon s'était présenté, elle en fit de même.

Wylen : Moi c'est Wylen Misasagi. Maintenant on peut se tutoyer non?

Mat avait l'air sympathique, pourquoi ne pas sympathiser avec lui? L'adolescente se posa une autre question. Comme elle ne pouvait pas se baigner, ils ne resteraient pas ici trop longtemps, ou sinon ce serait pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

-Enchanter Wylen ...

Mat lui sourit ...

-Oui on peut tres bien ...

Mat lui prit le pied puis il l'embrassa ...

-Votre main était bien trop haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

Le fait qu'il embrasse son pied surpris Wylen qui retira plutôt vite son pied. Elle était un peu gênée mais tenta de ne pas trop le faire remarquer.

Wylen : Désolé pour ma réaction... Je ne m'y attendais pas du tout. Et j'aurais peut-être eut à peu près la même réaction si ça avait été ma main. On ne m'a jamais fait ça donc...

Wylen sourit, un peu gênée. Mais petit à petit, elle reprit son calme.

Wylen : Tu es d'accord pour me tutoyer pourtant, tu ne l'as pas fait ><

Cette dernière phrase fut prononcée sur, cette fois-ci, un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

-Oups...

Mat lui sourit ...

-Avez vous des projet pour se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:07

« Avez-vous des projets pour ce soir ? » Wylen se demanda pourquoi il posait cette question. Elle ne s’attarda pas longtemps sur cette discussion et se contenta de lui répondre tranquillement. De toute manière, elle aura la réponse à sa question bien assez vite, peut-être…

Wylen : Non, je n’ai rien prévu ni pour aujourd’hui, ni pour les prochains jours.

Après cette réponse, il allait surement lui proposer quelque chose, elle allait donc, normalement, quelque chose de prévu pour le soir. Mais quoi ? Wylen ne montra pas sa curiosité et le laissa répondre, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

-Sa vo....te dirait de prendre un café ou une biere...

Mat lui sourit doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Mi
Invité




Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

Wylen ne put s'empêcher de faire un petit rire lorsque Mathieu faillit la vouvoyer. Il lui proposa d'aller prendre un café ou une bière. Elle était bien d'accord, même si elle n'aimait ni l'un ni l'autre, là où ils iraient, il y aura surement autre chose.

Wylen : Je veux bien, mais come je viens d'arriver ici, je ne connais pas bien les lieux. Donc... Je te suis. Après que tu te sois changé bien sûr.

Wylen lui fit un petit sourire amusé. Elle retira ensuite ses pieds de l'eau et attendit qu'ils sèchent avant de remettre ses chaussettes et chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la piscine   Repos au bord de la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» repos Pour Usagi
» Repos dans le gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser