Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 repos Pour Usagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

repos Pour Usagi Empty
MessageSujet: repos Pour Usagi   repos Pour Usagi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

Ensuke arriva a l'infirmerie avec Usagi dans les bras. Il l'étendit sur le lit qui se tenait dans la place et il se tourna vers l'infirmiere, pour qu'elle se charge du reste. Il prit boin soin de lui expliquer ce qui venait de se passer. Puis, il s'assit a son chevet et la regarda en se disant:

* Non mais m'arrivera t-il une journée normale au moins une fois dans ma vie?*
...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

repos Pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: repos Pour Usagi   repos Pour Usagi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:14

Usagi ouvrit finalement les yeux. Un terrible mal de tête s'empara d,elle lui faisant plisser les yeux. Elle tourna la tête et vit Ensuke à ses côtés. Elle se senti soudainement très embarrassée.

"Je suis désolée si je t'ai inquièté...Je me sens tellement stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

repos Pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: repos Pour Usagi   repos Pour Usagi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:21

Ensuke qui dormait ( il avait veillé toute la nuit sur Usagi ), se reveilla en sursaut lorsqu'elle lui parla.

- Mais non... ça arrive a tout le monde.. moi même, je me suis déja cogné la tête plusieurs fois...

Il regara sur sa montre.

* Oh merde, mon avion décolle dans 2 heures.*

Il se leva et s'approcha de son chevet pour deposer un baiser sur ses levres...

- Je dois partir. Je serai de retour très bientot. Si tu vois Yukie ou bien Tonaki... Spécifiquement Tonaki, dit lui que mon père est mort... Il comprendra mieux... enfin, avec de la chance...

Sur ce, il se dirigea vers la porte mais se retourna une fois avant de partir pour dire:

- Je t'aime... Prend soin de toi pendant mon absence...

Sur ce, il partit vers l'aéroport sans bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

repos Pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: repos Pour Usagi   repos Pour Usagi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:24

Usagi le regarda partir le coeur gros.

*Bravo d'avoir tout gâché championne...*

Elle accota de nouveau sa tête sur l'oreiller d'un mouvement rageur. Des petites larmes silencieuses coulèrent sur ses joues.

Elle décida de fermer les yeux pour dormir un peu, question d'oublier un peu la douleur du départ d'Ensuke
...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

repos Pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: repos Pour Usagi   repos Pour Usagi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:10

Usagi se réveilla ne sachant pas trop combien de temps elle avait dormi. Elle avait encore un pansement sur la tête, mais elle n'en tint pas compte. Le coeur lourd, elle se leva et sorti de l'infimerie pour aller prendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos Pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: repos Pour Usagi   repos Pour Usagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos Pour Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisson pour Usagi
» Usagi Onuru
» Yukie/ Usagi ;)
» Usagi noie sa peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser