Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Reglement de compte ... Pv Fallout

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

Lily arriva dans la Rue , Elle se sentait suivit par quelqu'un elle avait beau se retourner Mais la personne se cachait tout le temp ...

-Merde que se passe t'il ...

Lily arreta puis elle s'assit sur un bain ... Elle passa sa main dans ses cheveu En tremblant ... Elle ouvrit son sac puis elle sortit son cellullaire au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

fallout la suivait depuis la un bon moment...car il voulais savoir pourquoi elle l'avai filmer dans les douches

il arriva devant elle avec shadow...puis il lui demenda...


-mais pourquoi tu nous espionnait dans les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:53

-Je ne T'espionnait pas ...

Elle tassa ses cheveu de sa figure

-Je suis la soeur d'une dénommé Lya et on a appris qu'elle est morte il y a quelque temp , Elle se mit a pleurer , Et je suis venue savoir comment C'était arriver...Elle nous envoyait souvent des lettre Qui disait qu'une certaines Masaki La traitait de plein de nom Et je suis sur que ses elle qui la tuer ses pour sa que je l'espionnait ...
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

-Ly....Lya...c'est à cause....qu'elle c'est su...suicider

une larme coula le long de sa jou...il n'était pas capable de se retenir..même s'il esseyai d'oublier cet hisstoire...

-c'est de ma faute...et pas de masaki...si il y a quelqu'un en qui tu doit frapper...c'est moi alors go vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

-T..oi ... Qu'a tu fait ...

elle se mit a pleurer , elle avait les yeux Ravager par la rages ...

-Comment a tu osé la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

-ma...mais je ne l'ai pas tuer...elle c'est suicider...avec une machete...

il voulait partir mais ne pouvait pas laisser...cette fille qu'il ne connaissait que parce que c'était la soeur de lya...


-vange toi...aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

-Sa ne m'apporteras rien ...

Lily se leva ...

-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte ... Pv Fallout Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ... Pv Fallout   Reglement de compte ... Pv Fallout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte ... Pv Fallout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fallout
» chambre de fallout
» douche de fallout
» Douche de fallout
» Rencontre de Fallout et Roxie(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser