Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Fallout et Roxie(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

Fallout arriva dans le parc...il réfléchit un instant a tout et a rien...mais il pensait beaucoup a son chien...shadow..dont il n'accordait pas beaucoup d'importance ces temps-ci...il prit un balle...attacher a une corde...pour la propulser...et la lanca dans les airs...mais loins de lui...il vit shadow courir a toute vitesse...le poil dans le vent...et le vit sauté pour finalement attrapé la balle... il le vit revenir et lui redonné la balle...il recommanca cet exercise plusieurs fois avant de voir que son bras commence a fatigué...il s'alonga sur un banc et son bras touchait le sol...shadow vint se coucher près de son bras et lui lecha la paume de la main...car il sentait que quelque chose le traccassait
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:20

Roxie qui était dans le parc à ce moment là pour tout simplement marcher vit un chien .. Un très beau chien en faite.. Puis elle l'apperçus près d'un garçon .. Ce devait être son maître.

* Je me demande s'il vient au pensionnat .. *

Puisque Roxie ne conaissait pas tant que monde que cela, elle décida d'aller parler au garçon malgré la gêne qui l'envahissait ..

- C'est un très joli chien ..

Lui dit-elle d'une voix basse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:28

Fallout entendit une voix derrière lui...il se leva sur ces coudes et tourna la tête...il vit une jeune femme...elle devait avoir son age...mais ne la connaissait pas... il se dit qu'elle lui demenderait de flatter son chien...mais il le vit se lever et aller se frottter contre la jeune femme...il ne savait pas quoi dire...mais ce qu'il savait c'est qu'elle n'était pas venu pour rien...

-eumhhh....j'essai de faire de mon mieux pour qu'on ne remarque pas qu'il vieillise

un sourire apparu au coin de ces lèvres...il s'assoya sur le banc...et appela shadow...qui ne bouga pas d'un poil...

-je ne comprend pas...c'est la première fois qu'il me dhésobéi...

il rougit un peu...mais pas trop...son visage devint rouge complètement...mais il le cacha dans ses mains....pour ne pas lui montrer sa gêne...il lui fit signe comme quoi elle pouvait venir s'assoeir...et lui dit

-À qui ais-je l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

- Sa l'air d'un bon chien .. Sympathique entoucas ^^ .

Roxie flatta la nuque du chien puis alla s'assoir à côté du jeune homme..

- Je me nomme Roxie Laflamme ..

Elle lui sourit

- Et moi .. À qui ai-je l'honneur ?

*Il n'y a pas que le chien qui à l'air sympathique .. ^^ *

Un petit sourir en coin se forma alors dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

Fallout...perdu dans ces pensé...lui repondit

-euhh..moi...c'est Fallout...Mais je ne dit jamais mon nom de famille...

une gêne immensse entoura son visage...mais il se retin pour ne pas reveler sa gene
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

- Eh bien Fallout l'inconnu .. Je suis ravie de faire ta connaissance !! ^^

Roxie s'apperçue alors que Fallout essaillai de cacher de la gêne ..

- Hum ouais bon .. Euh

C'est à cet instant que la gêne s'installa en Roxie .. Elle ne savait plus trop quoi dire .. M'enfin , elle attendit une réponse de Fallout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:34

-moi de même...belle jeune femme...

*MERDE je n'aurai pas du dire sa!*


il fit monter shadow sur le banc et l'animal vint se coucher sur lui...il flatta alors sa tete et la lui gratta...

*pourquoi sa me fais sa maintenant...d'habitude...tou va bien avec les filles!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

Roxie ne pus s'empêcher d'afficher un grand sourire quand il lui dit ses mots .. Belle jeune femme .. Aucun homme ne lui avait dit sa, à peine s'avoir rencontrer. Mais cela ne l'empêcha pas d'apprécier grandement ses mots .. Mais de bonne manière elle ne pouvait ne pas lui en faire part

- Merci ! J'apprécie bien ce que tu viens de dire ^^. Même si je crois que tu ne voulais pas vraiment le dire

Puis elle lui sourit et ce mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Fallout ne savais aucunement quoi répondre...

-eummmhh....sa me fai plaisir...

dit-il sarcastiquement

-alors...que fesiez-vous ici?...vous n'avez pas peur...je veux dire...de vous faire enlver...et de vous faire violer?...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:01

- Tu peux être bien sure que si un autre gars s'avise à me toucher.. Sans ma permission .. Il peut être sure que je ne resterai pas là à rien faire après..

Ses yeux devinrent pleins d'eau .. Mais elle retint de verser des larmes puis cacha sa figure le plus possible avec ses cheveux ..

- Une fois c'est déja asser..

Puis elle se mit à trembler et senti de la frustration en elle.. Ainsi que de la peur.. Mais ne fit mine de rien ..

- Oh je suis désoler j'aurai pas dus dire sa ..

* Merde, je suis vraiment nule là .. D'une façon je viens de lui dire que je me suis faite violer.. Tss mais qu'elle conne je suis..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:07

-quoi! tu t'es déja faite violer!je suis désolé je ne voulais pas dire sa pour te mettre mal a 'aise et encore moin pour te faire pleurer....c'est que avec une beauté comme la tienne...tu comprends?

il la prit dans ses bras pour la conssolé mais sentait qû'il ne pourrait pas la conssoller aussi rapidement...il essuya ses larmes avec sa man et fit accoter sa tete sur son épaule...

-je suis désolé...c'était juste une facon de te complimenter...pas pour te faire pleurer

*a la merde...pourquoi suis-je si sot
*
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

- C'est pas grave.. Je sais que tu n'as pas faite exiprès et que ce n'était pas ton but de me faire pleurer ..

Elle lui souriat et puis tourna son visage vers celui de Fallout pour le regarder .. Mais puisqu'elle était acoté sur son épaule, la figure de Roxie était près de celle de Fallout.. Subtilement, elle éloigna un peu son visage de celui de Fallout..

- Je suis si belle que sa ? Parce qu'on ne me le dit pas vraiment souvent tu sais .. À cause de mes cheveux qui cache presque toute la moitier de mon visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:21

-c'est ce qui m'attire cher une fille...les cheveux...je sais que les gars ne font pas vraiment attention a sa mais mon c'est spécial

il lui sourit...et continua a flatter shadow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Elle lui sourit alors.

- Eh bien, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui regarde les cheveux .. Mais bon..

Elle regarda le chien de Fallout

- Je peux savoir son nom ? A ce beau chien là ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28

-lui?

il pointa shadow du doight

-il s'appelle shadow...

il le flatta encore...et shadow posa son museau sur les jambes de roxie
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

-Shadow.. C'est un beau nom pour un beau chien comme lui..

Puis il posa alors son museau sur ses jambes..

- Je crois que je l'aime déja ce chien là ! Il est facile d'approche comme sa abituellement ? ^^

Puis elle flatta la tête du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:37

-euhhh...non d'habitude...il ne fais jamais sa...c'est la premiere fois qu'il est aussi rebelle devant quelqu'un d'autre que moi...

il gratta le dos a shadow...et celui si se leva pour aller se coucher sur roxie...

-mais depuis quand tu fais sa

dit-il a son chien
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

- Je voit !

Lui dit-elle en souriant.

Puis Shadow alla se coucher sur elle ..

- Je me demande bien pourquoi il est comme sa!.. Je crois que lui aussi il m'aime bien !!

Elle regarda le chien puis se tourna vers Fallout ..

- Raconte moi un peux.. Des détails sur toi .. ? Ton âge .. D'ou tu viens .. Je sais pas là .. Juste pour en connaître un peu plus sur toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

-bon...alors tu veux qu'ont parle de moi...éh bien... j'ai dix-sept ans...je vais au penssionnat pas loin d'ici...je suis né au canada... et sa fait environ 2 ans que je suis ici...je veux dire au penssionat

il la regarda...

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

- Moi j'ai 16 ans .. Je suis aussi née au Canada .. Plus précisément au Québec .. Moi aussi je vais au pensionnat près d'ici, mais je ne t'ai jamais vu .. Sa ne fais pas longtemps que je suis arriver ..

Elle pensa alors ....

- Euh .. Et euh t'as une blonde .. ? Ou un chum mais bon..

* Tss J'aurai pas dus lui poser cette question là .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:21

fallout regarda longuement la jeune femme... il ne savait pas vraiment quoi lui repondre... il etait tirailler... si il disait qu'il avait une blonde, il n'aurait plus aucune chance avec cette nouvelle personne... cepandant il ne pouvait pas lui mentire... cetait contre ses principes...

-et toi?

il baissa le regard... il ne savait pas se qui se passait mais il sentait un petit frissons dans le bas du dos... c'était la troisieme fois que sa lui arrivait dans les deux derniere semaine... la premiere fois c'était avec Lya... la seconde avec masaki... cepandant ces deux frissons... c'était tout deux mal terminer... du moin... pour Lya... car avec masaki sa semblait bien aller... bien qu'elle ne fut obseder que par son corp... cette fois cepandant cela semblait reel... peut-etre cette fille sera-t-elle un peu moin soit obseder... ou soit... disons... avec des tendences suisidaire... mais il fallait dire que fallout etait tout a fait ouvert au relation sexuelle... cepandant il pronait l'amour et la detente... et pas juste le corp et les plaisirs charnels...

hj: je tien a dire qu'il s'agit de mon idée Cool ... cepandant elle a un peu ete ameliorer par tonaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

Les quelques minutes qu'elle avait passer avec Fallout lui avait fait redouter l'amour qu'elle portait pour Saito .. Bien sure elle aimait Saito mais .. Cet homme qui était à côté d'elle ?.. Enfin.. Elle éprouvait quelque chose pour Fallout .. Roxie sus alors que rien n'est facile dans le cercle de l'amour.. En plus, elle ne savait toujours pas si Fallout avait une blonde ..

- Ben moi euh .. Écoute je ..

* Eh merde .. Je fige toujours dans les mauvais moments .. ! *


Puis subitement .. Sans même y penser.. Elle rapprocha ses lèvres de ceux de Fallout .. Pour enfin y déposer un doux baiser .. Un long frissons lui parcourus alors dans tout le dos .. Elle regreta alors le geste qu'elle venait de faire .. Elle ne savait pas si il éprouvait quelque chose pour elle, en plus.. Roxie ingnorait s'il avait quelqu'un avec qui il partageait sa vie.. Puis pour finir, elle sortait avec Saito .. Elle resta alors figé .. Attendant la réaction de Fallout..

* J'aurai peu être pas dus .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

lorsque leurs levres se toucherent fallout ressenti le curieux besoin d'en avoir encore... il se pencha a nouveau pour querir un nouveau baiser... shadow se relleva sur ses pates pour pouvoir venir lecher les joue de fallout et de roxie... fallout fit dancer ses mians dans le dos de roxie mais ne sarreta jamais sur un point fixe... comme si il voulait avoir le temps de visiter chaque partit du corp de roxie avant que cette douce etreinte ne prenne fin... lorsque leurs levres se lachere il lui repondit enfin a se premieres paroles...

-je t'écoute...

shadow semblait dancer avec joie autour des deux... ''tourteraux''...

- et bien si mon chien ne sopose pas a notre rencontre... je ne voit pas qui pourrait s'y opposer...

il rit legerement... mais il pensait a masaki a se moment la... il fallait dire que c'était plutot elle qui risquait de soposer a sa... pour vu que roxie n'ait pas de petit amis... surtout si il etait muscler et super fort... fallout avait pas envi de mourire dans les bras d'un bel appolon... du moin... pas encore... il etait trop jeune... sa setait un fantasme de viellesse... il plongea sont regard dans celui de roxie...

hj: bon sa c encore ma creation mais avec des petite modification de tonaki... la partit qui reflete homosexuelle entre autre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

Wow vous etes spécial vous ... enfin bref ... j'adore l'amour:D
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:36

Pendant tout ce ''moment'' , Roxie pensait beaucoup à Saito .. Ainsi qu'a Fallout.. Et en même temps ce qui allait arriver par après .. En faite elle n'avais absolument pas d'idée de ce qui allait se passer .. Elle se demandais suretout ce qui allait arriver avec Saito .. Si elle le laisserai pour Fallout.. Ou si elle renoncerai à Fallout.. Ou .. ? Elle était très confuse.. Roxie n'aurai peu être pas dus s'attirer dans un fardeau comme celui là ..

- En faite .. Je t'ai poser une question avant toi ! .. À toi de me répondre avant .. Je n'en dirai rien, tant que je ne saurai pas si tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ...

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Fallout et Roxie(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fallout
» chambre de fallout
» douche de fallout
» Douche de fallout
» Reglement de compte ... Pv Fallout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser