Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:31

Yukie décida se se promener un peu dans la forêt loin des bruits de la ville. Elle s'asseoit au pied d'un arbre et mis son MP3 en marche. Elle se laissa chauffer doucement le visage par un rayon qui passait au travers des branches.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:39

Ginta arriva proche de elle doucement pour ne pas se faire remarquer... Il deposa sa main sur son oreile et il enleva l'écouteur de Yukie et il dit:

- Dsl d'etre un peu tros macho avec toi... je peut pas m'en empecher tu sais, dit il avec un sourire charmeur

Il s'assit a coté d'elle et il lui dit :

-Tu écoute quoi yukie , c'est bien sa ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

Tonaki était arriver quelques minutes plus tot apres un repas plutot constituer d'air et d'eau... il avait déssider d'aller mediter en foret et il avait fini par entendre des voix... Ou plutot une voie... celle d'un homme qui semblait tenter de seduire une femme, rien d'étonnant tout le monde semblait ne penser qu'a sa dans ce pensionnat... or quoi il avait fait la sourde oreille hors de vu la main crisper sur son arme au cas ou... bien qu'asser fort phisiquement Tonaki était plutot paranoiaque... comme le reste de sa fammile qui etait bouré d'argent...

*huhuhu je me demande comment va réagire la muff face a une cour aussi peu élaboré et aussi... préhitorique...kru kru kru...*

Pensa-t-il sans remuer le moindre cil dans l'espoire de ne pas se faire remarquer et de ne pas avoir a changer d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:37

Yukie fut quand même surprise de sentir son écouteur s'enlever de son oreille. Lorsqu'elle constata que c'était le jeune homme imbus de lui-même, elle ne fut guère surprise.

*Encore lui*

Elle le regarda d'un regard froid.

"Oui, c'est bien ça mon nom. J'écoute de la musique. Et si tu veux que je sois plus précise, hé! bien! J'écoute du métal et je ne crois pas que tu connaisses la plupart des groupes qui jouent dans mon MP3."

Elle commença à se lever.

"Oh! En passant, si tu ne peux pas t'empêcher de jouer au macho, bien va achaler une fille qui va se laisser séduire facilement par tes paroles vides."

Tout à fait debout, elle lui fit un sourire vraiment étrange et commença à s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:43

En voyant le soleil presque coucher, Yukie se sentie soudainement lasse.

*Faudrait que j'aille dormir un peu, j'ai eu une journée fatiguante.* pensa-t-elle.

Sans se retourner, elle leva la main en signe d'aurevoir à Ginta et elle se dirigea vers le pensionnat. Sur le chemin de la sortie elle croisa le regard d'un jeune homme qui était aussi présent dans la forêt. Elle inclina la tête et continua son chemin vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:47

Tonaki ignora efrontement la femme qui venait de lui addesser une marque de politesse puis vit que le temps avait passer et que le soleil déclinait a l'horizon... il lacha la crosse de son arme, se leva, lissa les plits de sa chemise... puis prit la route du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:23

-Bye Yukie et désolé pour tout .

Sur ce ginta partit lui aussi vers le pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle promenade en foret d'ensuke
» Promenade !.
» Promenade ..
» Promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser