Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ensuke se fait brasser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Ensuke ouvrit la porte, sans cogner, du bureau du proviseur. Il alla s'évacher sur le divan pour attendre que çelui ci rentre. Il alla même jusqua mettre ses pieds sur le bureau... il s'amusait fortement et il esperait rendre fou le proviseur... ce n'était pas la premiere fois qu'il venait ici et il esperait que ça ne soit pas la derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: a   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

Allen devait payer pour ses conneries qu'il avait fait a l,auditorium..Il rentra dans le burreau et ...

-Ensuke ?

dit-il confus...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Ensuke se retourna, ayant entendu la voix d'Allen.

- ah, c toi... on est bien obligé de se raper une punition... Hihi, jespere juste qu'il va se rappeler de moi... Cette espece de merde... hihi^^ Sinon, pourquoi tu viens toi?

Il souriait meme si il aurait du etre triste... Le directeur nétait pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: a   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

-Hey bein eumh...J'me suis battut...Avec une fille En plus...J'ai defoncer une porte...et j'ai fait du vacarm...trop tard...Et moi la derniere fois que je suis venut dans se troup...c'est quand j'ai regarder sous la jupe d'une fille..et qu'elle l'as dit...

Dit-il en souriant...Il s'assit sur une chaise ma fois confortable..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Ensuke se mit a rire.

- Pour la fille, je savais, j'étais la... pour la porte, ouch! Et pour la fille et sa jupe, haha! Moi, la derniere fois, c'était parce que je métais battu avec un type... Pas trop legal d'ailleurs... disons qu'il a esseillé de métriper avec des nunchakus.

Ensuke se remémora se moment... mais particulierement apres, lorsque Yukie l'avait prit dans ses bras... et mit sur ses cuisses... Quel beau moment il avait passé... Il se mit a rire et posa ses jambes sur le bureau pour ensuite s'etirée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

Roxie arriva dans le bureau du proviseur suivit de Fallout ..

- Excuser moi monsieur mais ..

Puis elle vit Allen et Ensuke ..

- Oh ..

Elle regarda alors Ensuke puis lui dit:

- Toi ..

Dit elle d'un air froid .. Roxie ne dit rien d'autre .. Et laissa Fallout rentrer dans la pièce .. Ensuite elle alla s'assoir sur une chaise .. Le plus loin possible d'Ensuke ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Ensuke sursauta en entendant la voix de roxie. Il se retourna et vit les deux...

- Et merdeuh... Je cherche pas d'ennuis ici c'est clair?

Il n'avait aucune envie de voir ses deux rigolos mais ils leurs sourits.

- Tout de même content que vous vous présentiez ici héhé^^... Je me demandais justement si vous n'étiez pas mort de frousse... Sinon, vous connaissez déja Allen...

Il reprit sa position en attendant de voir le directeur se pointer.

- Et! mais qu'est ce qu'il fout le vieux... il devrait déja être la... j'ai quelqun qui attend moi...

Il se retourna encore une fois vers Roxie et dit:

- Comme ca, vous etes venue aussi? Je comprend pas mais bon héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

Elle regarda Ensuke..

- Oh oui que je suis venue .. T'as pas arrêter de m'insulter !! Moi je t'ai seulement demander de baisser le sons de ta musique merde !! Et pis .. Et pis..

Roxie hésitat un moment avant de dire .. :

-T'as tué mon enfant avec ton coup de poing dans mon ventre !!!!

Roxie soupira puis se retourna et regarda droit devant elle .. Sans dire une seul autre mot ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

hj: de toute facon tu l'aurait tuer le lendemain donc sa a pas changer grand chose^^ bon ok ok je me tait je me tait... Razz c drole pareille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

Ensuke la regarda bizzare un moment... Mais lorsqu'elle lui parla de son enfant, il ne put se retenir et il rit a chaudes larmes...

- HAHA! Tu veux dire que t'es tombé enceinte a ton age huhuhu! Non mais... Des preservatifs ca existe pas ( N'EST CE PAS TONAKI!!! )... Et le pire, c'est que j'imagine que tu voulais te faire avorter... Et en plus, tu pleure quand je vais pour tuer Ton petit ami, mais tu veux tuer ton enfant. au moins, j'aurai tuer quelqun ... meme si c'est pas qui j'aurais voulu huhu!

Il se retourna vers l'horloge... sa devait bien faire 10 minutes qu'il s'emmerdait dans ce bureau. Il se leva donc et alla se mettre de l'autre côté du bureau... Pour allumer l'ordinateur qui s'y trouvait et se diriger vers sa boite de messagerie... Il avait envie de savoir si on avait pus retrouver le type qui avait flinguer ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: a   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

Allen rit silencieusement quand Roxie et Fallout se pointa..Il les écouta parler...Quand il vut Ensuke aller vers l'ordinateur il se leva...Il regarda vers la porte et ..Le gros direucteur s'emmenait...Allen ferma la porte ou la claqua plustot..Il regarda Ensuke..Les pieds sur le bureau entrein de regarder ses e-mails...

-Le gros arrive..Se boulet a l'air furieux

Allen se jeta sur le divan..et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29

Fallout était la depuis un bon moment avec Roxie...mais il ne bronchait pas d'un poil...il regarda plutot Ensuke...Ce gars la bougait comme si rien ne c'était passer..lui au contraire avait subi beaucoup de coup et Ensuke savait les ou étaient les point sensibles...

-Tu te defend bien...

dit-il en ricanant un peu...ensuite il embrassa Roxie..qui était a coter de lui... puis esseya de se lever... mais ses cottes le lui empecherent...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34

Sengail qui arrivait d'un pas saoul devant la porte tout en etans a coté du directeur .... Le directeur ouvrit la porte et Sengail dit:

- Ses pas ma faute ses Le lapin qui ma oubliger a boire de la biere ! Je vous le dit messieur...

Sengail étais completement saoul... tout en rentrant dans le bureau il remarqua d'autre jeune .... et il dit:

- Avez vous vue le sale con de lapin.... Si je le recroisse ses sur que je lui fait la fête...

Le directeur sursauta quand il vit ensuke a son bureau... et il dit:

- Ensuke ! Degage émidiatement de ma chaise de Bureau !

Sengail s'assit sur une des chaise qui étais a coté de roxie et de fallout...

hj: Mouhahah je suis de retour.... et vous pouvez jouer le directeur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:29

Ensuke regarda Allen faire ses trucs bizzare...

- Le gros me tassera quand il arrivera.

Voyant sengail et le directeur arriver, il se mit a rire... surtout pour Seengail qui disait nimporte quoi. Lorsque le directeur lui demanda de se tasser, il dit:

- Oh, c'est dommage... j'allais justement me rouler un cigarre... et dites, les photos "pas catholique" sur l'ordi, j'imagine que c'est un collègue HUHU!

Il debarqua ses jambes du bureau et se dirigea vers la chaise ou il se trouvait pour s'étirer et rester evaché... Se tournant vers Sengail, il dit:

- Maudit lapin... c'est lui aussi qui nous a forcé a nous battre... enfin, un lapin maquillé en blanc avec les cheveux noir devant les yeux... un lapin enceinte quoi huhu!

Il se tourna vers Roxie et lui it un magnifique sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:35

Sengail qui étais justement a coté de Roxie... ne comprit pas vraiment se que ensuke voulait dire par Lapin enceinte....

* Y m'avait pas dit se lapin qui étais enceinte...*

Il dit a Ensuke :

- Le lapin n'avait pas de cheveux ensuke... Alors ses surement pas le même lapin...

Apres il se retourna vers les autre membre avec son sourire un peu loufoque et il dit:

- Est ce que vous avez vue un lapin vous autres ?

Le directeur regarda Ensuke avec dégoût.

- On ne pourra jamais rien faire avec toi à ce que je vois...

Il alla s'asseoir devant son bureau et, par reflexe, il regarda son ordinateur... complétement planté... Ensuke avait du le dereglé.

* GRRR... Je vais être obligé d'appeler un informaticien.*

Il ferma l'écran de son ordinateur pour se tourner devant tout le monde.

- Bon! Commençeons par rêgler le problème le plus important, la bataille! Vous savez tous que la bataille a l'école est interdite... Allors je me demande sérieusement pourquoi vous vous êtes battu...

Il regarda Roxie et Fallout et dit:

- Je veux votre version de l'histoire en premier parce que je sais que celle d'Ensuke risque d'être complétement différente...

Il était complétement écoreurré des cas de bataille d'Ensuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
fallout
Invité




Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:01

Fallout ricana un moment puis s'arreta lentement

-Je vouudrais seulement faire une plainte contre Ensuke...il se bat mal oui....mais se n'est pas sa....je voulais vous dire qu'il avait un magnum...

un sourire s'afficha sur son visage....

-et il a voulu me tirer....oui oui je vous le jure:)


HJ je laisse le travail de directeur a Ensuke moi:D
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

Ensuke était entrain de s'allumer un cigarre simplement pour faire facher le dirceteur. Il ne fumait pas mais il y vait des occasions comme ca ou il ne le manquait pas ^^. Il repondit a directeur, a sa remarque:

- VOUS ne pourrez rien faire avec moi...

A la remarque de Fallout, il se mit a rire.

- Et as tu une prevue tengible que j'ai utilisé un fusil...Parce que si non, et bien personne ne peut l'affirmer...

Il se mit a rire intérierement en pensant a son fusil dans les buissons... Il avait bien fait de le laisser là...

* il se prend un peu trop la grosse tête ce type.. il a pas eu sa leçon...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:31

* Ahh merde .. ! *

Roxie regarda Ensuke avec dégou quand il demanda si Fallout avait une preuve .. Elle se leva subitement de la chaise puis regarda Ensuke et lui dit presque en lui criant après .. :

- Eh merde mais t'as menacer de le tuer espèce de ..

Puis elle regarda le directeur et se retenue de dire ce qu'elle s'appretai à dire ...

-Ouais bon ..

Elle se tourna vers le directeur ..

- Monsieur il avait vraiment une arme vous devez nous croire .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:33

-Oui justement.... Roxie a tout vu....j'ai failli quitter ce monde et c'est a cause d'une petite merde comme toi!

*j'espere qu'Allen va dire la vérité...*


il repensa que Ensuke venait de tué le bébé de Roxie...Peut-etre a la derniere minute aurait t-elle voulut le garder...
il était perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

Ensuke se mit a rire profondmment a la remarque des deux. En prenant une pâle immitation de leur voix, il dit:

- Oh mon dieu, j'ai faillit quitter ce monde, il m'a menacer. HAHA!

Ensuke les trouvait pathétique... si ils pensait pouvoir arreter un parrain simplement parce qu'il a un fusil... Il souriait intérieurement... en plus, la salle était en train de se remplir de la fumée du cigare. Il s'amusait réellement.

- Et bien... Je crois que vous deux devriez lachez a drogue et retourner a vosjeux amoureux dans votre chambre. J'aimerais préciser que les filles/ garcons sont interdit dans la chambre des garcons/ filles... Donc logiquement, vous avez enfreint le reglement... mais en plus, tu l'a mis enceinte dans se bâtiment...

Il se leva se sa chaise et commenca a faire les cent pas.

- Comme vous n'avez aucune preuve materielle que j,ai utilisé un fusil, vous ne pourrez m'arretez... une cartouche de balle aurait suffit... au minimum, une blessure... mais comme rien de tout cela, vous avez... et bien, On ne peut m'accuser d'aucune chose. Passons donc au prochain sujet: Je l'ai torché haha!

Il se rassit en prenant bien soin de faire une trace de brulure avec son cigare sur le fauteil...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:30

Sengail ecouta la conversation sans rien dire... toujours a regarder autour de lui... Lorsque il se retourna vers fallout... Sa face devenu un Lapin ... Sengail criat:-

-IL EST LA !!!!!

Sengail se rapprocha rapidement de lui et lui frappa le visage et sengail lui dit:

- Pourquoi ma tu vendu cette biere !!! accause de toi j'ai des ennuits !

Sengail le tena par le colet ! Toujours en le regardant dans les yeux ... Sengail était toujours aussi saoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

Roxie regarda Ensuke ..

- C'est pas Fallout qui m'a mise enceinte !!

Puis soudainement Sengail cru que Fallout était le ''lapin'' qui lui avait dit de boire .. ( hum hum .. XD ) Et se jetta sur Fallout pour le frapper en pleins visage ..
------------------------------------------------------------------------------------
Le directeur écouta les deux versions sans broncher. Au moment du fusil, il arqua un sourcil.

- UN fusil? Si tel est le cas, Ensuke se fera renvoyer immédiatement... Si vous réussisez a m'apporter une preuve. Car malheureusement, si je n'en ai pas, je ne peux rien faire.

Il se pencha et lui murmura a l'oreille.

-Quoi que j'aimerais bien m'en débarasser mais bon...

Il ne remarqua meme pas la trace de cigare s'ensuke mais il se dirigea vers Sengail qu'il alla remettre sur le divan.

- oui, le méchant lapin sera punis ne t'inquiete pas.

* Mais qu'elle bande de bizzare*

Il retourna ensuite vers son bureau et demanda:

- Maintenant, racontez moi cette bataille... je veux connaitre les causes, et les faits... ( se tournant vers roxie et Fallout ) Vous dabord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

-Bah Ensuke jouait de la guitard et le son était trop fort alors Roxie est aller et je l'ai suivit...et pares eh bien il ma pousser pi sa a degenerer...apres bien il a sorti son magnum et il me la mit sur le visage...et il a tirer une balle a blanc...pi la on est venu ici...mais sa c'est un gros résumé...parce que sinon je vous aurait m'enssioner comment je lui ait casser la geule...et que vu que c'est un fif eh bien il a sorti son magnum parce qu'il n'est pas capable de se defendre...

un sourire apparu au coin de ses lèvres...et il regarda Roxie
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

Ensuke pouffa de rire. Il aimait bien le résumé de ce clown.

- Maintenant c'est a moi si je puis. Bon, cette conne vient me dire de baisser le son, je la fait chier... Son petit copain imbécile spécialement réchauffée vient me voir. Je le pousse, il me pousse, je le frappe, il me frappe, je le frappe beaucoup beaucoup. Il tombe. je me retourne, tapette qu'il est, il m'attaque dans le dos, je tombe. Je me releve, je le refrappe et me retourne. Il me réattaque dans le dos. Je me releve, je le tabasse, sa petite copine vient le voir, il pleure, je part, tout le monde est content.

Il regarda le directeur avec un sourire particulierement sarcastique et prit une bouffée de son cigare.

- Voila ma version des faits. Crachée la punition qu'on écope... J'ai pas de temps a perdre moi...

Il mit ses pieds sur le bureau du directeur et attendit de voir le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: a   Ensuke se fait brasser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

Allen avait rester assit sur la chaise...L'Histoire du lapin l'Avait fait rire....Il se leva et dit:

-Ensuke a raison...Aucune Arme n'a été pointer sur qui que se sois...

Il se dirigea vers Sengail et l'assit sur le divan..Il regarda Fallout avec un petit sourrire baveux..

Le Directeur regarda Fallout d'un regard ....percant et lui dit avec sa voix de vieux schnoque..:

-D'oû sortez-vous cette histoire d'arme a feu...A l'entrer du pentionat..Il a des détècteur de metal..et des Agents qui verifient..Alors c'est impossible...

Dit-il en se frotant la barbe...

Allen le regarda et dit:

-J'approve la penssée du directeur...

*Mais quel boulet...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensuke se fait brasser Empty
MessageSujet: Re: Ensuke se fait brasser   Ensuke se fait brasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuke se fait brasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion d'ensuke...
» Confessional d'ensuke
» JAI ICI LA PREUVE QUE ENSUKE EST GAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Le bureau du proviseur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser