Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ensuke réfléchit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke réfléchit. Empty
MessageSujet: Ensuke réfléchit.   Ensuke réfléchit. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:43

Ensuke arriva sur un banc. Il avait envie de réfléchir a cette journée. Il se posait plein de questions.

* Bon, récapitulons. Je me lèeve et me dirige vers les douches. Une fille arrive et esseille de me séduire pour que je la baise. Ensuite, elle vient dans ma chambre et esseille encore de me toucher. Une autre fille arrive et elle aussi esseille de me séduire en me suivant et en fesant de la gymnastique. Elle me suit dans la piscine et je l'invite a prendre un café pour m'en débarasser. Ensuite, je retourna a la piscine et la seule fille de l'école qui me plait est la. Son fan club arrive et je me retrouve seul avec la fille qui donne des joints. Ensuite, la fille que j'aime vient me voir et japprend quelle adore les meme choses que moi. Que est son nom déja... Yugie... Non, yukie. Je viens finalement ici pour avoir la paix car ca sent le pot a la piscine. Grosse journée.*

Il se coucha ensuitesur le banc et ferma les yeux pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Ensuke réfléchit. Empty
MessageSujet: Re: Ensuke réfléchit.   Ensuke réfléchit. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:53

Lya arriva quelque tyemp apres qu'ensuke savait endormis .Elle s'assit a coté de lui et le brassa un peu pour le réveiller .

-C'est la nuit , se n'est pas sécuritaire de rester dehors aller vien je te ramene a ta chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke réfléchit. Empty
MessageSujet: Re: Ensuke réfléchit.   Ensuke réfléchit. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:04

Ensuke se reveilla en se fsant braser. Il ouvrit ls yeux et vit lya. Il se dit:

* ah non, pas elle*.

Il se releva un peu et regarda autour de lui. Il remarua qu'effevtivement, la nuit avait tombé. Il lui dit donc:

- Non merci, je peut tres bien passé la nuit ici. Mais je crois que je vais rentrer tout de meme. Il se leva et, pour l'éviter car (c'était l cas de le dire) elle l'avait traumatisé, il partit en courant vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensuke réfléchit. Empty
MessageSujet: Re: Ensuke réfléchit.   Ensuke réfléchit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuke réfléchit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional d'ensuke
» JAI ICI LA PREUVE QUE ENSUKE EST GAY!
» Douche d'ensuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser