Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire) Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Seule au monde Sam 16 Juin - 22:17
Je rentra dans la salle lentement.....voyant personne je me doutais que personne remarquerais mon absence alors je masi sur les marche en passant a cette ecole etrange
*Je suis tanner de cette endroit....*
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 22:51
Sengail arriva avec ses écouteur a ses oreiles... Sa musique étais - 30 Seconds to Mars - *Oblivion *... Il se rapprocha de tasadar... et il dit:
- Yo ! Qu'est que tu fou ici ? Tu t'en va ?
* Y me parait louche se gars ? *
tasadar
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire) Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 22:53
Je regarda le nouvelle arrivant et lui dit:
-Cette endroit ces de la saloperie...tout le gens ic ne pense qua eu meme...
Je le regarda dun air questionner
Sengail Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 23:02
Il dit tout simplement:
- Si tu le dit...
Sengail regarda le plafond pendant un moment et il reprit:
- Alors tu t'en va ?
tasadar
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 23:04
Oui je crois bien mais jaimerais rencontrer le plus de personne pssible avant pour ne pas etre venu ici pour rien...tu voit...et toi ques que tu fais maintenant?
Sengail Admin
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 23:08
Sengail sourit a cette question et il dit:
- Pas grand choses quoi... J'enmerde Les blood figther... Si tu veut tu poura venir avec moi la prochaine fois, dit il en lui fesant une griimace
Sengail regarda autour de lui et vue personne d'autre...
tasadar
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 23:11
Oui avec plaisir je deteste ces personnes....mais bon...tu me le dira lorsque tu le fra...sa sera peu re le debut dune grande amitier...
je fit un large sourire
Sengail Admin
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 23:18
Sengail lui sourit gentiment et il dit:
- Ouai peut être !
Après il se retourna vers la sorti et il dit:
- Content de t'avoir connu....
Il se dirrigas lentement vers le couloir...
tasadar
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 23:19
je le regarda partir et me remit a penser:
*La seule chose qui me ferais plaisir c'est l suele chose que je ne peut avoir...*
je pensa longuement et passa la nuit debout
tasadar
Sujet: Re: Seule au monde Sam 16 Juin - 23:41
Lors que je desida de me lever je penssa a la nouvelle fille asser belle quil avait vut pls tot alors je desida daller la voir