Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:14

Josh arriva au bord de la piscine vêtu de son costume de bain. Il plongea dans l'eau, ce qui lui fit le plus grand bien. L'endroit était désert un lourd silence pesait dans l'immense pièce. Josh se mit à faire des longueurs. Il s'arrêta assez vite, n'étant pas un très bon nageur. C'était assez rare qu'il se baignait lorsqu'il était cher ses parents. Il se dirigea vers un coin de la piscine et s'y accota pour reprendre son souffle. Perdu dans ses pensées, il observait le reflet des vagues au plafond. Ça faisait déjà un moment qu'il était au pensionnat et il ne connaissait que très peu de gens. Dorénavant, il irait plus vers les gens. Il resta là, dans son coin de piscine, ayant perdu la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:18

Camille se promenait dans le pensionnat à la recherche du bureau du directeur. Elle était passé à deux doigts de se faire violer, elle avait perdu ces vêtements et ne savait pas où se trovuait le bureau du directeur. Camille zigzagga dans un dédale de couloir perdu comme dans un labyrinthe. Après plusieurs tournants, elle déboucha sur la piscine. Elle était gigantesque. Camille regarda autour comme émerveillé par la vue qui s'offrait à elle. Lorsqu'elle remarqua un homme dans le coin de la piscine. Camille s'en allait rebrousser chemin mais décida d'aller lui parler. Elle avait besoin de renseignements où elle pourrait trouver le directeur et cela risquait de prendre un moment avait de croiser quelqu'un d'autre. Camille se diriga tranquillement vers le jeune homme et se mit à genoux sur le bord de la piscine. Il semblait être perdu dans ces pensées et n'avait pas remarquer Camille.

"Excuse moi..."

Marmonna t'elle pour ne pas lui faire peur.


"Je cherche le directeur pourrait tu m'aider?"

L'homme la regarda (En tout cas j'espère que tu me regarde. =o) et Camille afficha un beau sourire signe qu'elle n'avait aucune intention hostile. Elle resta là en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

N'ayant pas entendu Camille arriver, Josh sursauta quelque peut. Il se retourna vers la jeune fille derrière lui. Celle-ci affichait un magnifique sourire. Il reprit son calme avant de répondre:

-Le Directeur? Son bureau est à l'autre bout du pensionnat... Sa serait plus simple de t'aider avec un plan.

Josh sortit de l'eau, cherchant le plan d'évacuation des yeux. L'ayant trouvé, il fit signe à Camille de le suivre. Une fois devant celui-ci, il prit quelque seconde pour se retrouver et finis par mettre son index sur une pièce.

-Voilà, il est ici. Mais pourquoi cherche-tu à le voir? demanda-t-il curieux.

Josh s'essuya les cheveux avec sa serviette, attendant une réponse de la fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:03

Lorsque Josh sortit de la piscine, Camille se surpris à rougir un peu. Elle se releva lentement et regarda ces pieds en entendant qu'il réagisse. Lorsqu'il lui fit signe de venir, elle le suivit sans dire un mot. Lorsqu'ils arrivèrent devant le plan, Camille fut bouche bée. La grandeur de cet école était surprenant. Elle examina le plan de long en large. Il y avait de tout. Elle mit le doigt sur le plan et le déplaça sur la piscine. Elle déplaça son doigt sur un dédale de corridors jusqu'à ce que son doigt touche celui de Josh. Elle le regarda dans les yeux un instant en souriant. Elle retira son doigt et remis son attention sur le plan. Elle pris le chemin en mémoire. Lorsque Josh demanda pourquoi elle voulait voir le directeur, Camille se tourna dos à lui sentant qu'elle allait pleurer. Elle se rappela de se qui c'était passé dans la ruelle. Elle dût m'être ses mains sur sa bouche car les larmes commencaient déjà à couler sur ces joues. Elle commença à marcher en s'éloignant de Josh, mais, elle tomba à genoux en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Josh fut surpris de voir une réaction aussi forte de sa part. Il laissa tomber sa serviette au sol et alla s'agenouiller au sol. Il serra Camille dans ses bras, ne sachant trop que dire.

- Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser. Dit-il en éloignant un peu Camille pour pouvoir la voir dans les yeux.

Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Josh se sentait extrêmement mal à l'aise. Il essuya les larmes de la jeune fille en face de lui. Il tenta de lui faire un sourire rassurant. Elle devait avoir vécu quelque chose d'assez difficile pour ainsi éclater en sanglot.

Josh la serra contre lui en la berçant, histoire de la calmer un peu. Après quelques temps et sentant que Camille semblait aller, un peu mieux il se décida, à prendre la parole.

-Tu dois bien avoir un nom? Moi c'est Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

Camille se calma peu à peu. Elle prenait de grande respiration et tenta d'oublier se qui la tromatisait. Après plusieurs respiration, elle bégaya.

"Camille..."

Elle étouffa une larme et serra les paupières. Elle se défit tranquillement de l'étreinte de Josh et s'essuya les yeux du revert de la main. Elle garda les yeux fermer quelques instants avant de reprendre la parole. Elle ne pouvait pas garder son secret pour elle même.


"Je voulais prendre un racourci pour arriver plus vite au pensionnat..."

Camille mit sa main sur sa bouche un instant pour ne pas qu'elle reparte à pleurer.


"Je suis passé par une ruelle... Je n'était pas seule."

Elle serra encore les paupières, des larmes coulant sur ces joues.


"Ils mon attacher et..."

Elle s'arrêta mettant ces mains sur son visage, après quelques instants, elle les retira et dit.

"Si il n'y avait pas eu Usagi, une autre fille du pensionnat, ils... ils m'auraient violé."

Camille du remettre sa main sur sa bouche sentant les larmes couler sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Josh écouta l'explication de Camille. Il fut attristé de la voir ainsi. Lui, n'avait jamais vécu de chose de la sorte, il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait. Toute fois, de voir son amie démolie ainsi pouvait lui donner un avant-goût...

Josh la prit à nouveau dans ses bras.

-Tout est terminé maintenant. Ne t'en fais pas, plus personne ne te fera de mal maintenant. Lui souffla-t-il au creux de l'oreille.

Ils passèrent encore quelque temps ainsi avant que Josh n'ajoute:

-Ne restons pas ici. Veux-tu que je t'accompagne cher le directeur? demanda-t-il en éloignant un peu Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

Se retrouver dans les bras de Josh donna à Camille beaucoup de réconfort. Elle se sentait en sécurité dans ces bras. Lorsque l'étreinte fut terminer, Camille avait séché ces larmes. Elle regarda Josh dans les yeux avec ces yeux pleine de soufrance et de confiance. Après quelques secondes à regarder Josh, Camille sourit. Un sourire chaleureux et plein de tendresse. C'est alors qu'une voix la fit sursauter. C'était le directeur qui parlait avec l'intercome. Camille regarda vers le plafond d'où venait la voix.

"Camille Latulipe est demandé au bureau du directeur. Je répète, Camille Latulipe demandé au bureau du directeur."

Camille reporta son attention sur Josh. Elle lui fit un autre sourire et se releva tranquillement. Elle tendit la main à Josh pour l'aider à se relever et elle laissa celui-ci la guider vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

Josh fut heureux et soulagé de voir que Camille allait mieux. Il lui rendit son sourire et prit sa main sans hésiter. Une fois debout, Josh dit:

-Je reviens dans 2 minutes, le temps d'aller me rhabiller. Dit-il.

Sur ce, il partit pour revenir quelques minutes plus tard avec des vêtements secs. C'est alors qu'ils entendirent le message résonner dans la pièce quasiment déserte. C'était le directeur qui voulait voir Camille.

-L'On dirait bien que l'on demande à te voir. Ne faisons pas trop attendre le directeur. Aller, suis moi. fit-il Josh en saisissant la main de Camille.

Sur ce, il partit vers le bureau du directeur, accompagner de Camille.

Arrow Suite, bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:20

(Tu fais le sujet ou je le fais? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:26

(Je l'ai fait^^ tu peux allé rep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [>>Baignade<<]
» Baignade Nocturne
» Baignade amicale
» baignade d amoureux
» Baignade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser