Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Baignade amicale

Aller en bas 
+2
Tokito
Yukie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Yukie arriva dans la salle de la piscine. Vu qu'elle avait son bikini sous ses vêtements, ce ne fut pas long se changer. Elle déposa ses affaires proche d'une chaise et elle plongea à l'eau avec une élégance féline.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:30

Tokito qui suivait Yukie de près,entra dans la salle de pisine.Il contourna celle-ci et entra dans les vestiaire.Il se désabilla et prit le costume de bain qu'Asakyu lui avait prêter.Toki l'enfila de peine et de misère.

*Comment Y peut être aussi maigre ce mec ?*

Il sortit du vestiaire avec ses choses qu'il déposa sur un chaise et entra du côté pas creux de la pisine.Tokito avait l'air ridicule dans ce costume vraiment trop petit.

-Alors on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

Yukie réprima un sourire moqueur à la vue du maillot de Tokito. Elle nagea jusqu'à lui.

"Comme je te disais la dernière fois, si tu t'en souviens, il faut que tu te relaxes. Il ne faut en aucun cas que tes mouvements soient secs et saccadés. Tu risques plus de couler si tu es trop raide."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

Tonaki les suivait mais plus ils avancait plus il se disait qu'il devait s'en aller...

*oh non il vont a la picine... arggg je hais l'eau...*

a vrai dire si il y avait veritablement un bon nageur dans cete ecole c'était bien Tonaki... mais il n'aimais vraiment pas l'eau et il ne voulait pas y entrer... se qui fesait de lui un etre totalement contradictoire... lorsqu'il arriverent a la picine il dessida qu'il entrerais pas mais qu'il pourrait tout de meme rester dans l'endroit... il entra donc quelques minutes plus tard et s'assis sur un chaise gardant son regard dans les vapes... a vrai dire il venait bel et bien de se perdre dans ses penser... il s'agissait peut-etre la un erreur mais bon... il retourna dans son loin passer avec ses parent... puis il revit la scene qui changea sa vie... une larme lui monta doucement a l'oeil mais il la chassa et oublia se moment pour reporter son attention sur la jeune femme en bikini qui donnait, tant bien que mal, des cour de natation a son jeune proteger...

*sacrer bout de femme...hum... il faut croire que le vieu ensuke a bien de la chance... meme si elle est plutot gener par rapport a leur relation...*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

HJ: arrete ca, tu vas la gener lol. Et on est pas en couple... Pis je trouve ca drole ( simple constatation ), toute les personnes qui viennent a la piscine( sauf tokito bien sur) marque qu'ils sont bons en natation...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:27

hj: ouais mais il faut pas oublier que mon perso ne veut meme pas y entrer donc on ne saura jamais si il se vente ou si c'est la vériter...^^... et puis de toute facon moi je voudrait bien arreter de vous gosser avec sa mais faut croire que mon perso s'est clair dans sa tete que vous ete un couple qui etes par sortit du placard...(je veut pas dire par la que vous etes homo...)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:29

Very Happy Mon perso aussi croit que vous ettes en couple .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32

( Embarassed un gros LOL...si on serait en couple..je ne le vois pas souvent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

HJ: c'est vrai ca... pis meme a ca, dans le jeu, on s'est rencontré il y a environ3 jours.... ça fait donc pas longtemps qu'on se connait...)

Ensuke arriva a la piscine pour faire sa nage habituelle. il se changea dans les vestiaires et sauta dans leau pour faire ses longeurs. Il n'avait remarqué personne autour de la piscine. Il avait trop mal a la tete pour avoir remarqué. Il se dirigea dans un couloirs du fond et commenca a nager...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

Ensuke je c'est pas la mais on dirait que t'est jaloue , a chaque fois que Tokito est avec Yukie toi tu vien les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

(c'est vrai ça fait juste 3 jours hahaha)

Yukie attendit que son élève exécute ses conseils. Elle regarda autour d'elle question de chasser l'ennuie de cette longue attente. Elle repèra Tonaki assis sur une chaise non loin. Un sourire de joie apparut sur le visage de Yukie et elle lui envoya la main. Puis, comme elle se dirigeait vers son ami assis et vu Ensuke à l'autre extrémité de la piscine qui avait un drôle d'air. Hyper contente de le revoir elle nagea jusqu'à lui. Elle aurait voulu lui sauter au cou, mais ce rappelant sa dernière altercation, elle se ravisa.

"Hey! Contente de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

HJ: je les rejoints pas j'ai marqué dans un de mes postes que je venait a la piscine a tout les matins.

ensuke entendit quelqun lui parler. Il releva la tête et appercut Yukie. Il arreta de nager et lui dit:

- Salut, ca va ?

Il esperait simplement qu'elle ne remarque pas sa fatigue.. quoique que ses yeux a moitié fermé ne l'aidait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:57

Yukie le regarda en réprimant un sourire.

"T'as l'air pas mal amoché...et je ne parle pas de tes bleus..."

Elle se mit à rire, incapable de se retenir.

"Grosse soirée hier à ce que je peux constater! Le show et la bière étaient bons?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

Tonaki vit que yukie l'aait remarquer et elle lui envoya la main.. il lui redit un petit sourire en coin au levre... il plissa sa chemise blache puis enleva ses petites lunnetes pour les nettoyer il les remis sur son nez et la regarda aller voir ensuke... elle avais presque sauter a son coup... presque mais tonaki reprima un sourire de satisfaction...

*je savait... qu'elle petite gener elle fait... si elle continue comme sa des bruits vont courire...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

-Ouais,ouais je me rappel.

*Pas encore eux merde.Le fan club Yukie est arriver.*

Tokito était quelque peu gêner.Tout ce monde vennait pour voir Yukie et allait tous assister a son cours.Voyant que Yukie ne semblait plus s'interesser a lui,il se dit qu'il n'avait plus aucune chance.

*Merde pouquoi il est toujours la cet enmerdeur d'Ensuke.A chaque fois que je suis seul avec Yukie,il arrive.*

(H.J.Dsl pour le retard j'était partit hier soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

(hj c'est ok)

Yukie vu que Tokito essayait ses conseils et décida de retourner faire son cours. Elle regarda Ensuke.

"On se voit plus tard d'accord, j'ai promis à Tokito de l'aider en natation." Elle lui donna un baiser sur la joue et alla vers Tokito.

"Bon, est-ce que tu es relaxe là pour que l'on puisse commencer?" lui dit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:31

-Ouais je suis prêt.

Tokito était rendut un peut tendu a cause de la gêne mais il tenta de se calmer.Sa tentative réussi et il put enfin se détendre.

-Pour le costume,je sais que j'ai l'air ridicule mais il est pas a moi.C'est mon coloc qui me l'a passé pour aujourd'hui.

Tokito se regarda et laissa échapper un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

Yukie lui souria.

"C'est correct. C'est pas comme si tu faisais un défilé de mode."

Elle ria un peu, non de lui mais de sa situation. Puis, elle reprit son sérieux.

"Je vais t'aider pour le mouvement des jambes aujourd'hui. Tu te rapelles comment je t'avais dit de te positionner la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

-Euuuuu pas vraiment,non.

Il regarda Yukie dans les yeux et lui jetta un regard innocent.Il ne savait pas trop quoi dire.Il se sentait toujours aussi gêner alors sa ne l'aidait pas.

*Merde je me rappel pas.Comment je peux avoir l'air aussi idiot devant un fille.Surtout devant Yukie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

Tonaki ne manqueait rien de cette scene des plus cocasse...

*il faut croire qu'il y a un nouveau paritcipant dans la course pour le coeur de Yukie...*

il avisa le baiser de yukie et eu un sourire moquer...

*eh ben... ensuke a une tres mauvaise influence sur cette petite fille gener...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

HJ: lol, moi, de la mauvaise influence??? Mes amis me disent ca souvent lol.)

Ensuke la salua et retourna a ses longeurs. Il avait remarqué Tonaki au bord de la piscine. Il se demandait bien ce qu'il fesait la si il ne se baignait pas. Ensuke le salua d'un geste de la main et continua a regarder le type qui nagait... qui esseillait de nager près de Yukie. Il se dit:

* Pauvre mec, son maillot est vraiment trop petit pour lui. Mais laissons le avec Yukie. Il aura surement plus de chance que moi avec elle....*

Ensuke detourna ensuite la tête vers le bord de la piscine et recommenca a nager...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

Yukie eu un air découragé.

"Met tes bras sur le bord de la piscine et tiens toi. Fais aller tes jambes doucement de haut en bas avec un léger ryhtme."

Elle croisa les bras et attendit qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

jack arriva dans la piscine,se changea puis entra dans l'eau.il se tenu après le bord pour ne pas se noyer a cause de la drogue.

"ah! salut mon vieux"en regardant tokito

"commme ça on joue au poisson moi j'...."

puis jack vomit dans la figure de yukie et tokito a cause de la drogue et de tout les balencements de l'eau et le reste.

"oups merde désoler vieux!"

*merde je vais avoir des ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

(HJ: Oh my fucking good, t'est dans la merde toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

Avant même que je ne puisse m'exécuter,Jack entra dans la pisine.

"Merde,que fou t'il ici ce geler."

Quand il vit celui-ci dégobiller partout,il ce placa aussitot devant Yukie pour la protèger du déjeuner de Jack.Un fois le déluge terminer,Tokito se retourna face a Jack.

-Mais que fait tu ici !!! Tes toujours geler alors pourquoi tu vient te baigner.Tes sur de noyer et sa t'amuse ?

Tokito s'approcha de Jack,les poingts serrer.Il attendait sa réaction.Son dos était remplit de vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade amicale Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [>>Baignade<<]
» Baignade Nocturne
» baignade d amoureux
» Baignade seule
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser