Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relaxation...Enfin, peut être..

Aller en bas 
+2
Yukie
Ensuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Ensuke arriva dans la piscine et se changea directement avant de plonger dans l'eau et d'attendre Yukie. Il sentit tout de suite l'eau frode détendre ses muscles endoloris. Il fit quelques longeurs avant de remonter a la surface et de crier:

- Dépêche toi, l'eau refroidit, et elle est bonne...

Il commenca a faire quelques longeurs pour s'étirer avant de plonger et d'aller s'asseoir dans le fond de l'eau. Il relacha juste assez d'air pour pouvoir rester dans le fond sans remonter et attendit Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

Yukie entendit le cri d'Ensuke et elle se dépêcha à se changer plus vite. Elle sorti des vestiaires et chercha Ensuke des yeux.

*Mais où il est?*

Elle décida de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:09

Ensuke entendu le « plouf » Sonore qui caractérise une personne sautant à l'eau. Il leva les yeux et apperçu sa «proie». Yukie se trouvait juste au dessus de lui. Lachant toute l'air qu'il avait dans ses poumons, il se propusla juste en dessous de Yukie et l'ammena sous l'eau, à sa hauteur.

* Elle ne se doutait même pas de se que j'allais faire hihi...*

Il sourit et, sachant très bien que lorsque l'on parlait sous l'eau le message restait innadible, dit:

- Je t'aime !

Il remonta ensuite la surface et, lorsque Yukie sortit, dit:

- Allors, elle est bonne n'est-ce pas ?

Il replongea sous l'eau et remonta derrière Yukie en disant:

- Je n'ai jamais compris pourquoi, mais je me sens si bien lorsque je suis dans l'eau... Lorsque je suis avec des personnes que j'aime encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

Yukie fut surprise de se faire entrainer dans l'eau par Ensuke. Elle le vit parler, mais ne pu rien entendre...par contre elle avait lu sur les lèvres, mais sous l'eau, c'est pas toujours très clair. Ne sachant pas trop quoi penser de cela, elle remonta à la surface. Elle aquiesca a la question de son ami avec un hochement de tête, mais il était déjà replongé. Il remonta derrière elle et elle eu un petit sursaut. Lorsqu'il lui dit sa phrase, elle resta muette. Elle avait donc bien compris...Comment étais-ce possible? Depuis quand? Pourquoi n'avait-elle rien vu? Elle secoua la tête comme pour chasser toutes ses questions qui s'empilaient dans sa tête. Yukie se retourna pour être face à Ensuke. Elle le regarda dans les yeux, essayant presque de ne pas trouver la flamme dans l'iris de son ami. Mais elle y était et elle ne l'avait jamais remarqué...Son coeur arrêta de battre quelques secondes tant la surprise et le choc étaient forts. Yukie déposa ses mains sur les épaules d'Ensuke.

"Alors j'avais bien compris sous l'eau..."

Yukie ferma les yeux quelques instants pour reprendre du courage.

"Depuis....quand? Et pourquoi ne pas me l'avoir dit avant?"

Yukie attendit la réponse tout en continuant de fixer le regard d'Ensuke qui la fascinait sans qu'elle comprenne pourquoi, mais elle aimait voir cette lueur dans ses magnifiques yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41

Ensuke releva un sourcil lorsque elle posa sa question... Il la coprenait de moins en moins...

- Mais... Mais de quoi parles-tu exactement? On dirait que depuis que tu es arrivée, je te comprend de moins en moins.

Il se défit de son emprise, doucement, avant de se diriger vers le bord de la piscine et remonter sur le bord pour se diriger vers les tramplins... Si il y avait bien une discipline dans laquelle il échouait a tout les coups, c'était bien celle ci. Il cria donc a Yukie en bas du « 10 » mètres:

- Regarde bien le flat haha !

Il sauta et tenta de faire une culbutte, qui serévéla en fait plutot une sorte de gésticulation bizzare avant de toucher à l'eau. Comme à chaques fois, il ressentit le choc qui lui pinçait la peau mais comme il était arrivé presque en piquet, le choc était atténué. Il reprit donc son souffle, avant de retourner vers Yukie et de dire`:

- Bon, maintenant explique... Moi, je ne comprend rien...

Il lui fit un sourire charmeur, un peu trop forcé à son goût

HJ: Résistons encore un peu au charme de Yukie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

Yukie ne comprenait pas qu'il ne comprenne pas. (lol drôle de phrase) Elle le regarda, ahurie, son atterissage manqué dans l'eau. Pendant tout le temps qu'Ensuke allait sur le tremplin et se faisait mal, Yukie réfléchissait. Elle vait peut-être mal compris finalement. Un léger malaise se fit sentir en elle. Comment a-t-elle pu imaginer qu'Ensuke l'aimait? Elle se trouvait soudainement ridicule. Était-ce son imagination ou une sorte d'espoir qui l'avait fait imaginer ces puissants mots dans la bouche de son ami. Lorsqu'il revint vers elle, Yukie se détourna un peu, ne sachant pas trop quoi lui répondre tant elle se sentait stupide. Elle réussi à bafouiller quelques mots.

- Heu...je...Hummm...oublie ça...mon imagination me joue des tours...Désolée d'avoir dit des choses incohérentes...

Se sentant vraiment imbécile et se sentant rougir de honte, elle décida de nager en direction opposée d'Ensuke pour lui cacher son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:25

Ensuke trouvait que son amie agissait de plus en plus bizzare. Comme si elle lui cachait des choses... En plus, il voulit savoir pour le camping et la soirée... Mais la seule personne qui pourrait peut etre lui en parler ne s'était pas encore pointé.. Il décida donc d'alimenter un peu la conversation en demandant:

- Dit, je n'ai pas vue Tonaki, il est ou exactement? J'aimerais bien lui parler...

Comme elle semblait vraiment mal dans so coin, il décida de faire quelque chose. Il se dirigea vers elle pour l'entourer de ses bras dans son dos.

- Allez, qu'est ce qui ne va pas? T'a vraiment l'air bizarre...

Il regarda par dessus son épaule pour voir son visage qui semblait rouge... Pourtant, c'était lui qui venait de faire le flat... Il attendit donc qu'elle lui reponde avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:20

(hj dsl du délais touti...)

Lorsqu’elle senti les bras d’Ensuke l’entourer, Yukie eu une drôle de sensation à l’intérieur de son être. C’était la première fois que son ami lui démontrait ce genre d’affection. Elle le vit du coin de l’œil qui la regardait et souhaitait ardemment qu’il ne voit pas son visage rosit de confusion.

« Tout va bien Ensuke. J’avais juste mal compris quelque chose c’est tout. Et maintenant je me sens stupide d’avoir imaginé pareille idée… »

Elle pencha la tête par en arrière pour s’accoter sur l’épaule d’Ensuke. Elle soupira légèrement.

« En ce qui concerne Tonaki, je te l’ai dit. Il agissait très bizarrement et il m’a laissé seule. J’ignore où il est… »
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:52

- AH! Il me semblait aussi... Daccord pour tonaki... Je voulais simplement euh... Lui parler disons...

Il la lâcha, même si sa tete restait toujours acoté sur lui.

- Et bien... Ca te tente de faire quelque chose? Ou tu prefere rester comme moi, a flotter et a ne penser a rien d'autre que si l'on arrete de nager, on meur noyer?

Il lui sourit avant de se dire:

* Bordel... Le sadisme... Lâche un peu le sadisme... Elle va finir par te trouver weird... Mais quand meme, elle aimait bien le sang au cinéma... *

Il s'éloigna donc un peu et se laissa caler tranquillement dans l'Eau...

HJ`: MARIE! Envoie moi un mp, je m'inquietais pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:34

Yukie haussa un sourcil à son affirmation morbide, mais Ensuke ne pu le voir car il s'éloignait d'elle. Elle se retourna pour voir ce qu'il faisait et elle le vit se laisser couler dans l'eau. Au prise dans le dilemme de rire de voir ce qu'il allait faire et l'inquiétude qu'il ne remonte pas, Yukie décida de plonger en sa direction. Elle lui agrippa les bras et le remonta à la surface. Les deux étant maintenant à l'air libre, Yukie le regarda.

"Andouille! Tu veux me faire mourir d'inquiétude ou quoi? Tu parle de noyade et tu vas t'enfoncer dans l'eau!"

Yukie chassa l'image d'Ensuke noyé dans sa tête, car les larmes lui venait aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:20

HJ: Je suis desolé, je suis tellement debordé que j'ai de la misere a remplir mes devoirs et a etudier... Je te promet une reponse pour la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:35

hj: pour la fin de la semaine? tien tien... sa me rappelle un cas presque identique... sauf que celui-la... il est terminer noyer... car personne n'a prit la peine d'aller le secourir comme la fait yukie avec ensuke... ¬¬... mais soyons joyeux, qu'ils disaient, nous pleurerons demain...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

hj: hé ho mon ti champion! si tu essaie de faire pitié avec ta comparaison, ça ne marche pas avec moi, car la noyade, c'est Yukie qui l'a vécu....et son sauveur a décidé de se pousser au lieu de lui envoyer, ne serait-ce qu'une simple bouée....par chance qu'elle sait nager...

hj2: C'est ok mon touti, je comprend cela et je serai patiente...comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:52

HJ: C'est quoi cette histoire? Yukie a faillit se noyer? Je vous comprendrai véritablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

il faut croire que la boué fut trop lourde pour moi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Je comprend pas snif...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:40

(hj mais pas assez lourde pour t'emmener avec elle....Oh! Ensuke, désolée que tu ne comprennes pas. Dans le fond, c'est juste la petite rancune et les séquelle de l'incompréhension d'un acte sur un certain sujet qui revient sous forme de métaphore. C'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:02

hj: en effet... en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Interessant... Si je comprend bien, on esseille de faire des messages subliminaux... C pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:07

en fait... sa fait lontemps que les message subliminaux circule sur ce fofo-ci... mais pas tout le monde en comprend le sens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:57

si c'est dla vantardise ca, j'ai seulement un truc a dire: MAMAN!!!

Yukie, je prévois faire le post ce soir... Donc... tk... Dailleurs, to, si t'a le temps de te connecter, tu as surement le temps de rester pour jouer N'est ce pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:17

ah merde!... non je sertifi ne pas avoir le temps... hum hum... je suis deborder dans mes... heu.. .dans mes dossier... oui c sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:55

C'est étrange, moi aussi je suis debordé dans des dossier... Dossier ma foi sexy dailleurs... mais bon...

( REP EN CONSTRUCTION )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:02

ah la la...des dossiers...pffff....

hj2: m'ennuie touti!
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

Razz ouais des dossiers Razz

nouvelle signature morbide!...
ps: faites pas attention aux nombreuses erreurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation...Enfin, peut être.. Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation...Enfin, peut être..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche Pv matt et peut etre Eisha
» Relaxation en dessous de la pluie
» tout seul enfin presque..
» Avec un peu d'alcool,on peut tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser