Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Relaxation...Enfin, peut être..

Aller en bas 
+2
Yukie
Ensuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:38

ouain....Ensuke tu prends les mauvais plis de Tonaki....

et ta signature est hyper joyeuse Fab...c'est comme une prémonition de la mort imminente de ton perso pour ne plus jamais revenir perdre ton temps ici....c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

j'adore le sens positif que tu trouve en la vie... en fait il s'agit d'une premonition de mort mais pas dans le sens auquel tu l'espere... je suis en train de travailler sur une extraordinaire sortie de scene...

Au fait, je ne te permet pas d'insinuer notre inactiviter sur le forum, ni de t'autoproclamer admin en chef de MON forum... thierry a beau ne pas etre la je suis son agent r'approcher et lui aussi vie le secondaire trois de facon asser intense alors c'est MOI qui est en charge sous SON ordre... Tu as beau etre celle qui travaille le plus et blablabla mais je refuse que tu laisse incinuer que moi et ensuke ne fesont rien sous la simple raison que nous ayons tout les deux les meme faux plis et que nous ayons autre chose a faire que de constament etre la pour s'occuper de toi... je suis dsl de devoir te dire sa yukie mais je trouve que tu nous manque cruellement de respect...

sache que je ne suis aucunement faché car tu a fait se qui te semblait le mieu pour le forum mais ce n'est pas parce que je n'ait pas le temps de venir t'écrire des long romans a tout les demi-heure que je ne peut pas venir jetter un petit coup d'oeil et faire un petit maintien quand je juge qu'il est nessecaire... d'ailleur je pense que nous devrions continuer cette convertation dans un MP que tu m'enverras aussitot que tu auras lu ce poste-ci nous devons parler de certaine chose qui concerne le forum et les decisions que tu as cru bon de prendre...

Merci... (Ensuke priere de ne pas lancer une mauvaise blague qui pourrait me faire peter la derniere coche qui me garde calme...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

je vous redonne le contrôle et moi je sacre mon camp d'ici.....MOI je trouve le temps, malgré mon horaire chargé et mes problèmes, MOI je trouve le temps de m'occuper du forum et du bien être des nouveaux membres...mais ça on s'en fout.

Débrouillez-vous tout seul et je te laisse TON forum et je vais m'occuper des miens...

Oh! Et ne viens pas me dire que je manque de respect, parce que je crois que tu gagnes la palme haut la main dans ce domaine...Je ne voulais pas t'en tenir rigeur mais cette accusation me blesse encore plus de ce que tu m'as fait..


Au moins, prend le temps d'accepter les nouveaux venus, ils n'attendront pas a vitam eternam.

Bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Désolée Luna....tu viendras sur mon forum si tu t'ennuie de moi (melange des peuples...)


Voilà, les responsabilités sont de retour. En terminant, To, cette phrase que tu as écrit:

"nous ayons autre chose a faire que de constament etre la pour s'occuper de toi."

Je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi tu sais...mais moi j'avais confiance en votre parole et je vous attendais...on m'aurait dit autre chose et je me serais débrouiller autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:07

O_O Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

Usagi entra dans la salle de la piscine et vit Ensuke en compagnie de Yukie. Elle avait le fusil avec elle. Elle mit sa soeur en jou et...tira. Elle vit le corps de Yukie reculer sous l'impact et le sang qui se répendait dans l'eau. Sans même jeter un regard au corps inanimé de sa soeur aînée, Usagi se dirigea doucement vers la sortie. Elle se retourna qu'un seul instant pour adresser un sourire de regret à Ensuke et elle sorti pour de vrai dans un endroit où elle se terrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:28

Yukie attendait qu'Ensuke réagisse lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans la salle de la piscine. Elle leva et les yeux et elle vit le canon de l'arme pointé sur elle. Elle eu juste le temps de reconnaitre sa soeur et un feu d'une douleur indescriptible l'envahissa...Elle se senti partir très loin...le noir intense...



On transporta le corps de Yukie a l'hopital, elle respirait encore, mais faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:37

Tonaki etait la... dans l'ombre il voyait tres bien les deux amoureux dans l'eau... il les voyait meme peut-etre trop bien... l'entement il mit la main dans son veston dans le desir de mettre la main sur son arme mais... elle avait disparue... qu'était-il arriver... oh... elle avait du tomber de sa voiture au camping ou encore tomber de son veston lors de ses derniers deplacement... il mit la main a sa poche et sortit un petit couteau a cran d'arret... il fallait croire qu'il se mouillerait aujourd'hui... il etait chanceux il n'y avait pas de temoins... de toute facon l'eau accelererait la putrefaction des cadavres et les medecins legiste n'arriverait jamais a predire avec exactitude quand les deux amans serait mort... et ainsi il pourrait rapidement prendre un avion pour le Japon et jamais personne ne le soupsonnerait... c'était un plan de fer... il etait meme tellement parfait qu'il lui fesait peur... il l'effrayait... mais il ne pouvait plus reculer... il devait faire taire yukie et massacrer son pire ennemis de toujours...

Lentement il allait sauter dans l'eau... mais a peine sortit de son fourré une flame se fesait appercevoire ainsi qu'un claquement... une arme a feu... apar lui et Ensuke il ne connaissait personne qui ne posseda une arme a feu... yukie semblait etre la cible... et cela semblait etre du travail de pro... mais un probleme persistait: ensuke... la mysterieuse personnaliter avait hommise de mettre Ensuke a mort... comment avait-elle pu commetre une telle erreur... a tout les coups elle se ferait pincer... il fit un mouvement a reculon pour retourner dans son fourré persuader que personne ne l'avait vu...

alors qu'il s'aprettait il vit une jeune femme quitter une cache... son visage ne lui disait rien mais elle avait un petit quelque chose qui lui rappellait quelqu'un... mais qui... il fallait qu'il rencontre cette femme pour lui parler... et pour savoir d'ou elle tenait son arme... et puis elle semblait en vouloir au deux tourteraux... peut-etre pourrait-elle lui venir en aide... qui sais... sur cette penser il quitta la piscine ne laissant pas la moindre trace derriere lui et habandonnant Ensuke qui semblait focusser sur sa belle... dans quelques instant la police et les ambulancier serait sur les lieux... et mieu ne vallait ne pas y etre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...Enfin, peut être..   Relaxation...Enfin, peut être.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation...Enfin, peut être..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche Pv matt et peut etre Eisha
» Relaxation en dessous de la pluie
» tout seul enfin presque..
» Avec un peu d'alcool,on peut tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser