Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Seifer à la biliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:34

Un garçon d'environ 15 ans, portant une étrange veste grise avec des croix rouges rentre dans la bibliothèque. Il se dirige droit vers la bibliothècaire qui l'acceuille avec un sourire

-Bonjour Seifer !-

Seifer répond avec un petit signe de tête, puis il se décide à répondre normalement

-Bonjour madame...-

Je suppose que tu viens encore me demander si j'ai reçut d'autres livres sur les croisades ?

Seifer fait un grand sourire, puis répond

Euh, ouais. Mais je voudrais aussi un livre qui parle d'un certain Masamune Date... J'ai entendu parler de lui, et j'aimerai bien en savoir plus

-Masamune Date ? Voyons ça...-

La bibliothècaire cherche un instant, puis au bout de 5 minutes, elle trouve un livre appelé : "La bataille de Sekigahara". Elle le donne à Seifer en même temps qu'un autre livre intitulé "Les croisades de Jérusalem"

-Voilà, bonne lecture mon garçon !-

-Cool, merci madame !-

Seifer fait un dernier sourire à La bibliothècaire, puis il part s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre de la bibliothèque. Il ouvre alors "la bataille de Sékigahara" et commence à lire après avoir trouvé le nom du héros qu'il cherchait

****Wow, il était puissant celui là... Dommage qu'il ai finnit comme ça...****
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

Arielle entra, la dame derrière le contoir de la bibliothèque la salua. Arielle lui répondit par un signe de tête et un sourir charmeur. Elle alla vers les fenêtres. Elle vit un jeune homme, assis à un des rebords, en train de lire un livre à propos de la bataille de Sékigahara... Elle s'avança doucement et lui demanda:

-Excuse-moi, de quoi ton livre parle-t-il??? Tu peux me faire un résumer s'il te plaie??? J'aimerais bien ^^.

Elle fit un sourir au jeune homme et elle se prit une chaise à une table voisine. Elle posa ses choses et elle attandit avant de s'assoire. Elle voulait au moins savoir si le jeune garçon voulait lui faire un résumer de sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

Seifer lève les yeux de son livre en entendant la voix. Il voit alors une jeune fille lui demander de faire un résumé de son livre

Euh... Bonjour... D'accord...

Seifer prend le livre et lit

La bataille de Sékigahara a opposé deux seigneurs de la même patrie, pour une simple histoire de promesse non tenue. Les deux seigneurs se sont fait la guerre pendant plusieurs semaines, et au bout du compte, c'est le seigneur qui avait trahi sa promesse qui l'emporta. Par la suite, sa famille domina le japon pendant 250 ans... 250 ans sans la moindre guerre, ni la moindre rébellion

Il relève les yeux vers la jeune fille et demande

ça te vas ?

Puis il posa le livre devant elle au cas où elle voudrait le lire, puis il commence à réflèchir
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:50

-Ça a l'air bon comme livre... Tu l'as aimé???

Elle se reprit et elle dit au jeune homme:

-Bon, je me reprends. Je suis Arielle, je sis arrivée depuis 3/4 jours. Je ne te dérange pas trop j'espère???

Arielle souhaitait faire connaissance avec de nouvelles personnes. Même si le style du jeune homme était assez étrange, Arielle le trouvait pas mal gentil. Elle reprit et dit:

-Je trouve ton style original... Tes vêtements je veux dire...

Elle lui souria chaleureusement. Elle s'assit sur la chaise qu'elle s'était prise et elle mit une main près du livre. Elle attendit quelques instants afin de faire lus connaissance avec le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:42

Seifer se demande si il doit faire semblant d'être un sale gosse, comme d'habitude, mais pour une raison inconnue, il sait qu'il peut faire confiance à la jeune fille qui est devant lui. Il se décide donc à se montrer sous son vrai jour

Enchanté Arielle... Moi, c'est Seifer Almassy.

Il sourit un instant puis répond

Ah, ma veste ? C'est le signe distinctif des chevaliers croisés... Et ça, c'est l'ouroboros : symbole de la réincarnation

Seifer montre son médaillon reprèsentant un serpent se mordant la queue autours d'un pentagramme
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

Elle souria et elle attendit quelques secondes. Elle dit ensuite:

-J'ai bien ton médaillon, c'Est parce que j'aime bien les serpents... Mais je préfère les chats.

Elle pensa à ses petits minous qui l'attendait surement dans sa chambre. Sinon, ils seraient sorti par la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte. Arielle prit le roman et elle dit:

-Tu lis souvent des livres comme ça?? Si oui, tu voudrais m'en montrer un ou deux bon livre comme ça s'il te plaie??
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

Euh...

Seifer se recule légèrement

Désolé... Le prend pas mal, mais je suis un peu alergique aux chats...

Seifer a un rire nerveux tout en se grattant les cheveux, puis il prend "les croisades de Jérusalem"

Tiens, celui là, c'est mon préfèré : il parle des chevaliers croisés
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

Arielle souria timidement. Elle prit aussi l'autre livre que lui tendait son ami. Elle attendit et elle dit:

-Désolé, je n'aurais surement pas dû teparler de mes chats dans ce cas... Mais de toute façon, ils sont dans ma chambre, alors pas de danger. Et pour le livre sur les croisades de Jérusalem, merci!!!

Arielle luui souria. Elle regarda encore une fois l'autre livre mais sans parler cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

Pour les autres livres, il faut demander à madame Grimoire...

Seifer avait désigné la bibliothècaire en disant ça

Même moi, je ne connais pas toute la bibliothèque... Désolé...

Seifer sourit légèrement à Arielle
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:39

Arielle souria suite au surnom que Seifer donna à la bibliotécaire. Elle rit un peu et elle dit:

-Beau nom...

Arielle se leva et elle replaça sa chaise à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Seifer à la biliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seifer à la biliothèque   Seifer à la biliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer à la biliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer Almassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser