Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Douche d'ensuke 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Douche d'ensuke 2 Empty
MessageSujet: Douche d'ensuke 2   Douche d'ensuke 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:17

ensuke arriva dans les douches. Il mit ses caissons par terre et plugga son i pod dessus pour partir la musique. Il était plus énervé aujourdhui parce que son concert se rapprochais. Il décida donc de mettre du metal pour la journée au lieu de du vieux rocks... Il entra dans les douches pour se laver....


Lorsquil eut finit, Il se secha et enfila son linge pour la journée. Il eteignit son ipod et prit les deux caisons. Il se dirigea vers la piscine pour aller faire sa nage habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Douche d'ensuke 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche d'ensuke 2   Douche d'ensuke 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

ensuke arriva dans les douches apres plusieurs minutes d'errance dans le pensionnat. Il se devetit et entra dans les douches. Lorsque l'eau chaude commenca a couler sur son dos, il se mit a reflechir.

* Je me demande si je vais être capable de nager normalement. Avec les blessures que ce salop m'a fait, j'ai de la misère a bouger mes bras normalement.*

Lorsqu'il eut finit sa douche, il se sècha et s'habilla avec ses vêtements pour la journée. Il se dirigea ensuite vers la piscine....
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche d'ensuke 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche (PV)
» Douche
» Douche de fallout
» douche de saito
» douche alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser