Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 repos mériter .(1miere fille )PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:34

Ginta arriva apres sa dur rencontre avec Yukie .

-Donnne moi une biere , une bleu .

Sur ce le serveur lui donna sa bonne biere .

Ginta pensait au doux visage de masaki et de Yukie , il savait que personne ne voudrait de lui mais il savait qu'un joue quelqu'un allait arriver te le combler mais pour l'instant ginta n'y pensait pas .

Ginta prit sa biere etr la calla d,un cou .

-une autres , sur ce le serveur lui en ramena une.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:29

Lillith était doucement assise sur un banc, sirotant un cocktail alcooliser quand un homme entra dans le bas. Elle n'y prêta aucune attention comme a son habitude. Elle pensait tout simplement a toutes ses aventures....Toutes ses nuits folles qu'elle avat passer pour finalement partir sans laisser aucune trace, aucun numéro de téléphone...Enfin bref, sa vie était remplie de liberté ou seul l'instant présent comptait... Quand son cocktail fut vide, elle se leva et se rapprocha du bar afin d'en commander un autre mais cette fois un peu plus fort...

La jeune femme recommanca a siroter son verre quand elle apperçut l'homme de tout a l'heure mais il semblait tracassser, elle s'aprocha donc de lui en se passant une main dans ses cheveux blond et lui souria...

- Bonjours, je me nomme Lillith...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

Ginta fut surpris de voir Lillith a cette heures et encore plus de voir qu'il ne l'avait meme pas remarquer quand il était entrer .

-Moi c'est Ginta Wing , réussit t'il a articuler malgrés sa confusion.

Ginta l'invita a s'asseoir d'un signe de main et il paya le coktail de lillith.

-Sa va bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

Lillith lui souria quand il paya son cocktail et croisa les jambes comme elle le faisait a l'habitude. Avant de sortir, elle avait enfiler une jupe rouge et une camisole noir décoleté...Suivit de talon haut aiguille pour la grandir un peu....Enfin bref, tout ce qu'une femme de 17 ans portait.

- Très bien et toi....

Dans ce pensionnat, elle avait apprise que la politesse n'était pas vraiment utiliser, si bien, qu'elle avait été assez surprise quand il l'avait vouvoyer...Mais elle s'était rapidemment habituer a tutoyer si bien, qu'elle avait oublier de le vouvoiyer...Elle espéra donc ne pas l'avoir vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:49

-Moi non .

Ginta lui tendit la main pour qu'elle la serre , ceci était un signe de politesse éssentiel a c'est yeux .

-Comme sa tu aime se genre de coktail .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:06

Lillith la serra doucement..Se demandant pourquoi sa n'allait pas. Comme dans tous les pensionnats, les rumeurs partaient vite et elle avait entendu certaines choses sur lui mais des erreurs, sa l'arrivait a tout le monde. Elle mit fin a ses réflexions afin de lui répondre:

- En effet, j'adore...Mais permet moi de te demander pourquoi sa ne va pas?!? J'ai entendu certaines chose sur toi, pas positive mais des erreur, sa l'arriva a tout le monde!!!! Tu ne devrais pas t'en faire. Profite du moment présent comme je fais...

Elle lui avait tout dis sa avec un sourire charmeur, comme elle seule était capable...Enfin, elle le dragait pour lui remonter le moral mais pa tant que sa. Le moment présent comptait a ses yeux, c'était bien la seule chose qui comptait a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:02

-Les rumeurs que tu a entendu son surement vraie , je suis un macho de derniere classe et je profite de tout et j'ai le gout de changer .

Sur se lui aussi lui serras la main .

-Je ne vais pas bien parce que je vien de me faire rejeter par une fille qui était tres belle .

Ginta prit une goergé de biere .

-Toi a tu un petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

Lillith lui souria et hausa les épaules. A vrai dire, coter coeur, sa n'allait pas vraimet bien.

- Non aucun et c'est toujours ainsi, je n'aime pas les relations qui durent longtemps. Avec moi, c'est une nuit ou pas plus qu'une semaine...
Elle se passa rapidemment une main dans ses chveux, un tic qu'elle avait et remit son attention sur son coktail avant de dire:

- Ce n'est pas parce qu'une fille te repousse que c'est finit pour toi...

C'était tout ce qu'elle avait trouver a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

-Moi aussi je suis comme sa je n'aime pas les longues relation , sa me lassent .

Ginta hauta ses petites lunettes pour les essuyer et les remit .

-Je c'est mais pour moi , quand une filles me rejete sa me prend au moins deux semaine m'en remettre et au moin une caisse de 24 par jour .

Ginta étouffa un rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

Lillith acquisa dun signe de tête. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait mais tout de même,,,

- Je voit...
murmura-t-elle

L'alcool pouvait toujours faire oublier certains problème mais qu'un certain temps...Enfin bref, elle n'avait rien contre l'alcool bien au contraire mais elle ne s'en servait pour ce genre de chose...Enfin bref, encore une fois, elle se passa une main dans les cheveux. Ces temps-ci, elle le faisait souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

-J,envie l'homme qui passerras sa vie avec toi , dit il avec le grand sourire .

-Tu est si gentille .

Ginta prit sa biere et la calla en une gorger , elle était presque vide.

-Tu vien avec moi , les bloods fighter organise un party et je t'y invite .

ginta la supplia du regard.

-A moins que tu veuilles aller ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:40

Lillith s'pprocha de Ginta et lui murmura à l'oreile :

-Tu seras supris d'apprendre sa, mais c'est avec toi que je veux passer ma vie. Je veux passer ma vie a tes cotés !

Elle repassa sa main dans ses cheveux, puis déposa un bec sur la joue de Ginta.Elle lui murmra aussii

-Sa serais une bonne idée d'aller au party ensemble, sa seras très agréable meme !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

ginta fut surpris de la déclaration de lillith .

Quand elle eut finalement fini sa phrase , il lui tendit la main pour qu'il parte vers la chambre de éliot son supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:00

Lillith déposa de l'argent sur le comptoir pour payer la barmade. Elle glissa sa main dans la main de Ginta, puis le suivit jusqu'a la chmbre de son supérieur .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos mériter .(1miere fille )PV. Empty
MessageSujet: Re: repos mériter .(1miere fille )PV.   repos mériter .(1miere fille )PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos mériter .(1miere fille )PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» repos Pour Usagi
» petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-
» Repos dans le gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le Bar Garly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser