Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Forum chevalier du dragon Lun 18 Juin - 23:51
venez voir mon tout nouveau forum du chevalier du dragon. il reste des tas de role a comblais comme: chevalier du ciel chevalier des tenebre ect.. venais vite et en grand nombre
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Mar 19 Juin - 8:35
caline, tu fais dom ben de forum...
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Mar 19 Juin - 8:40
moi je m'inscrie pas a cause du décort et tes forum ne dure jamais
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 11:04
C'est vraie... mais faut être positive, allez masaki allez!!!!!!!
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 11:27
oh non pas encore un forum de chevalier d'emeraude la moi j'en peu plus...ouf dsl...
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 11:28
c'et vraie qu'i y en a en sale par contre ...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:49
Mouais...j'avoue...c'est vrai qu'il y en a vraiment vraiment beauoup...O=
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:50
le mot exact serait TROP
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:50
Mouais...ta tout a fait raison!!!...Ta pas remarquer qu'on parle tout le temps ensemble...mais que nos perso ne se sont jamais rencontrer!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:51
C'est vrai ca... tortue...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:51
Hum...y faudrait arranger cela un moment donné...
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:52
ouais, bein je vais souvent pratiquer dans le sous sols. Mais la, je joue avec yukie... a moins que je ne me fssse un nouveau personnage...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:58
Hum...ouais...tu pourrait!^^
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 12:59
Ouais, je vais réfléchir...
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:06
Réféchit bien!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:07
Hum ,je me défonce le crane a trop réfléchir hahaha
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:15
xD!!! Tu vas mourrir avant de me manger!!!! YOUPPI!!!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:34
nan, je t'ai attraper une patte hahaha
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:37
NANN!!!!*Part en courant et en criant!*
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:38
Arg
* meurt d'une crise cardiaque*
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:40
*Court a nouveau...mais vers lui et crie* NON!!!!
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:41
Regarde le ciel et voit une lumière... un train lui fonce dessus argh... Meur écrasé
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:43
*La lumière fonce sur elle aussi et meurt à cote de Ensuke!*
Ensuke Admin
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:44
*une fin tragique... le monde pense que pacte de suicide en cause...*
Kalelith Invité
Sujet: Re: Forum chevalier du dragon Ven 6 Juil - 13:48
*Le gfars qui essaye de manger une fille qui se prend pour une tortue à vécue une fin trgique...mais l'autre...nous n'en parlons plus...elle était trop folle et foqué dans la tête!*